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Travaillez à la vitesse de la lumière

Votre entreprise a besoin d’augmenter la cadence, mais les lacunes en matière de processus ainsi que les outils obsolètes vous freinent. Chaque jour, des milliers de demandes clients, d’incidents informatiques et de dossiers RH se croisent et passent d’une main à l’autre, font des allers‑retours entre les machines ou traversent plusieurs départements. Sans structure. Sans documentation. Sans amélioration, et ce, depuis des années.

 

Grâce à System of Action™ de ServiceNow, remplacez les schémas de travail sans structure du passé par des workflows intelligents qui assureront votre avenir. Avec ce système, chaque employé, client et machine peut formuler ses demandes sur une plateforme cloud unique. Tout département qui reçoit ces demandes peut attribuer et hiérarchiser des tâches, collaborer, identifier les causes profondes des problèmes soulevés, obtenir des informations en temps réel et, grâce à tous ces éléments, passer à l’action. Vos employés sont motivés et votre niveau de service augmente, tandis que vous réalisez des économies qui changent la donne. Travaillez à la vitesse de la lumière : des outils intelligents pour accélérer le travail.

Le « System of Action » de ServiceNow

Cloud Services

IT
Security
Customer Service
HR
Business Apps

With the ServiceNow System of Action™ you can replace these unstructured work patterns of the past with intelligent workflows of the future.

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Now Platform

Now Platform | Intelligent Automation Engine

A single platform to orchestrate processes across the enterprise with an Intelligent Automation engine so you can work smarter and faster.

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Nonstop Cloud

Nonstop Cloud | Secure Enterprise Cloud

Our cloud is highly secure and scalable with a unique multi-instance architecture. We protect your data and meet the higghest level of compliance and regulation.

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Nous proposons des services cloud pour l’ensemble de l’entreprise

Swiss RE

Service informatique

Le service informatique peut augmenter sa flexibilité tout en réduisant les coûts, grâce à la consolidation des outils hérités dans une solution de gestion de services dans le cloud à la fois moderne et simple d’utilisation.

Opérations de sécurité

Le service de sécurité peut collaborer avec le service informatique pour contrer les menaces réelles facilement, à l’aide d’un moteur de réponses structurées qui lui permet de hiérarchiser et de résoudre des incidents selon l’impact qu’ils peuvent avoir sur le service.

Seton Hall University

Epicor

Service client

Le service client peut réduire le nombre de demandes d’assistance et fidéliser davantage les clients, en évaluant en temps réel l’intégrité des produits ou des services et en collaborant avec les différents départements pour résoudre rapidement les problèmes de service.

RH

Les ressources humaines peuvent consumériser l’expérience d’utilisation du service des employés à l’aide de portails de services et obtenir les informations dont ils ont besoin pour améliorer leur offre de services continuellement.

Envision Healthcare

Stone Brewing Company

La conception d’applications métiers

Tous les départements peuvent rapidement concevoir des applications métiers afin d’automatiser leurs processus, et ce, à l’aide de composants réutilisables qui permettent d’accélérer l’innovation.

Plateforme Now

La plateforme Now™ offre un System of Action™ pour l’entreprise. À l’aide d’un modèle de données unique, elle permet de créer des workflows contextuels et d’automatiser tout processus métiers très facilement. Toutes les personnes de l’entreprise, des utilisateurs métiers aux développeurs professionnels, peuvent aisément créer des applications en un temps record. Tout utilisateur de l’application sur la plateforme Now peut formuler des demandes via les catalogues de services, trouver des informations dans des bases de connaissances communes et recevoir des notifications à propos des actions et informations qui l’intéressent le plus. Les services d’entreprise, les groupes de travail et même les périphériques peuvent attribuer et hiérarchiser des tâches, collaborer entre eux, identifier les causes profondes des problèmes soulevés et orchestrer intelligemment des actions. Votre entreprise augmente la cadence !

Envision Healthcare

Envision Healthcare

Le cloud, en continu

La solution Nonstop Cloud de ServiceNow est toujours active. Les instances clients ne sont jamais mises hors ligne ou retirées. L’architecture unique à plusieurs instances permet à chaque client de bénéficier de services cloud sur mesure et de procéder à des mises à niveau à son rythme. Hautement sécurisé, la solution Nonstop Cloud répond aux niveaux de conformité et aux réglementations mondiales les plus stricts. En outre, une infrastructure de pointe haute disponibilité, leader sur le marché, assure la redondance des instances entre deux clusters de data centers dans toutes les régions du monde. Évolutive, elle répond aux besoins des plus grandes multinationales.

Découvrez nos solutions pour l’ensemble de l’entreprise

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