Solutions

  • Produits
  • Études de cas
  • Secteurs
  • ROADSHOW
  • Future of Work
  • Une journée entièrement dédiée aux nouveautés présentées lors de Knowledge18, à travers différentes sessions traitant de la gestion IT
  • INFOGRAPHIE
  • Le RGPD en 9 points
  • Découvrez comment la section Gouvernance, risque et conformité peut vous aider à protéger votre entreprise

Plateforme

  • RAPPORT
  • Gartner : ServiceNow, un Leader
  • Magic Quadrant 2018 des entreprises du hpaPaaS (high-productivity application Platform as a Service)

Clients

  • CENTRE DE RÉUSSITE
  • Vos ressources stratégiques
  • Découvrez les bonnes pratiques pour chacune des phases de votre expérience ServiceNow

Découvrir

  • ÉVÉNEMENT
  • Regardez les moments forts
  • Inspirez-vous de la vision des leaders pour initier votre transformation

Facilitez le travail

ServiceNow a été fondé sur une vonlonté très simple : simplifier le travail. Les tâches simples doivent être faciles et les tâches complexes réalisables. Nous avons commencé par le service IT, en créant un System of Action pour rationaliser et automatiser les tâches non structurées, en éliminant les e‑mails, appels téléphoniques et processus manuels chronophages et onéreux qui freinent la productivité sap.

 

Aujourd’hui, l’ensemble de l’entreprise – RH, service client, sécurité et plus encore – peut bénéficier de la puissance de la Now Platform™ pour créer une meilleure expérience pour les employés, les utilisateurs et les clients ; et transformer les méthodes de travail.

System of Action de ServiceNow

Services cloud

IT
Sécurité
Service client
RH
Appli. métiers

Grâce à System of Action™ de ServiceNow, remplacez les schémas de travail anciens et non-structurés par des workflows intelligents qui assureront votre avenir.

Plus d'infos

Plateforme Now

Plateforme Now | Moteur d’automatisation intelligent

Une seule plateforme pour gérer les processus dans l’entreprise via un moteur d’automatisation intelligent qui permet de travailler + rapidement et + efficacement.

Plus d'infos

Cloud en continu

Cloud en continu | Cloud d’entreprise sécurisé

Notre cloud est hautement sécurisé et évolutif grâce à son architecture multi-instances unique. Nous protégeons vos données dans le respect des réglementations les plus strictes.

Plus d'infos

Nous proposons des services cloud pour toute l’entreprise

Swiss RE

IT

Le service IT peut augmenter sa flexibilité tout en réduisant les coûts grâce à une consolidation des outils au sein d'une solution de cloud moderne et simple d’utilisation.

Opérations de sécurité

Le service Sécurité peut collaborer avec le service IT pour contrer vite les menaces réelles via un moteur de réponses structuré qui permet de hiérarchiser/résoudre les incidents selon leur impact.

Seton Hall University

Epicor

Service client

Le service client peut réduire les demandes d’assistance et fidéliser les clients en évaluant en temps réel l’intégrité des produits/services et en collaborant avec les différents départements pour résoudre vite les problèmes de service.

RH

Les RH peuvent consommariser  l’expérience employé dans leur utilisation du service à l’aide de portails de services et obtenir les info. nécessaires à l'amélioration de leurs services.

Envision Healthcare

Stone Brewing Company

Conception d’appli. métiers

Chaque département peut rapidement concevoir des appli. métiers pour automatiser leurs processus via des composants réutilisables qui permettent d’accélérer l’innovation.

Plateforme Now

La plateforme Now™ offre un System of Action™ pour l’entreprise. Le modèle de données unique permet de créer des workflows contextuels et d’automatiser tous les processus métier facilement. Chacun, de l'utilisateur métier au développeur pro, peut aisément créer des applications en un temps record. Tout utilisateur de l’application sur la plateforme Now peut formuler des demandes via les catalogues de services, trouver des info dans des bases de connaissances communes et recevoir des notifications sur les actions et informations qui l’intéressent le plus. Les services, groupes de travail et appareils attribuent et hiérarchisent les tâches, collaborent et identifient les causes racines des problèmes et orchestrent intelligemment les actions. Votre entreprise augmente la cadence !

Envision Healthcare

Envision Healthcare

Cloud en continu

La solution Nonstop Cloud de ServiceNow est toujours active. Les instances clients ne sont jamais mises hors ligne ou retirées. L’architecture unique multi‑instances permet à chaque client de bénéficier de services cloud sur mesure et de procéder à des mises à niveau à son rythme. Hautement sécurisée, la solution Nonstop Cloud répond aux niveaux de conformité et aux réglementations mondiales les plus strictes. En outre, une infrastructure de pointe haute disponibilité, leader sur le marché, assure la redondance des instances entre deux clusters de data centers dans toutes les régions du monde. Évolutive, elle répond aux besoins des plus grandes multinationales.

Découvrez nos solutions pour l’ensemble de l’entreprise

Thank You

Thank you for submitting your request. A ServiceNow representative will be in contact within 48 hours.

form close button

Contact Us

Je souhaite être informé(e) des futurs événements, produits et services de ServiceNow. Je confirme que je peux me désabonner à tout moment.

  • En soumettant ce formulaire, je certifie avoir lu et accepté la présenteDéclaration de Confidentialité.