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Libérez le potentiel du service RH

Le service RH passe près de 12 h/semaine à gérer les appels et e‑mails des employés. Avec ce déluge de tâches administratives fastidieuses, il est difficile d’apporter une valeur stratégique.

Imaginez qu’il soit possible de consacrer à autre chose tout le temps dévolu à ces tâches manuelles... Que feriez‑vous si l’on vous rendait 30 % de votre temps ? Il existe un moyen de récupérer votre temps. Il s’agit de la gestion des services, une approche automatisée pour répondre aux questions courantes des employés et traiter les demandes.

  • ServiceNow Consolidate

    FACILITEZ LES INTERACTIONS

    Un portail intuitif constitue une plateforme unique pour les employés qui veulent contacter votre équipe

  • ServiceNow Enable HR

    AIDEZ-LES À S’AIDER EUX-MÊMES

    Offrez à vos employés un moyen facile et fiable d’accéder eux-mêmes aux informations pertinentes

  • ServiceNow Standardize

    RATIONALISEZ VOTRE WORKFLOW

    Automatisez les workflows d’accueil/de départ des employés et d'autres changements de situation pour gagner du temps, réduire les erreurs et accroître la satisfaction

  • ServiceNow Elevate

    OBTENEZ DES INFO EXPLOITABLES

    Le suivi intégré des mesures permet de créer des rapports et d’améliorer la prestation de services et la fourniture d’info RH

  • ServiceNow Improve HR

    RENDEZ-LES HEUREUX

    La satisfaction de vos employés/votre équipe monte en flèche lorsque leurs interactions avec les RH sont rapides, simples et agréables

  • ServiceNow FreeHR

    LIBÉREZ VOTRE ÉQUIPE

    Avec moins de tâches administratives, vous pouvez vous concentrer sur les priorités stratégiques de l'entreprise ou organiser plus de fêtes... car tout le monde aime les gâteaux

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Smart Talk : l’importance de l’expérience des employés

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Amélioration constante : l’évolution de l’offre de services RH

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Rapport d’analyste

Modernisation de l’offre de services RH pour les travailleurs du numérique

Vos employés sont de plus en plus internationaux, mobiles et sur les réseaux sociaux. Ils veulent profiter d’un service de type consommateur lorsqu’ils interagissent avec les RH. Toutefois, les modèles d’offre de services traditionnels des RH n’ont pas su répondre aux attentes des travailleurs du numérique. Téléchargez ce rapport pour lire les recommandations de Gartner destinées aux RH et services IT souhaitant investir dans la modernisation de leurs technologies et processus d’offre de services RH.

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