Solutions

  • Produits
  • Études de cas
  • Secteurs
HR IT Products
  • LIVRE BLANC
  • Une meilleure combinaison des RH et de l’informatique
  • Boostez la productivité et attirez des talents de qualité grâce à des expériences employés exceptionnelles.
Security Fundamentals
  • LIVRE BLANC
  • Les fondements de la sécurité sanitaire
  • Stimulez l’excellence clinique et améliorez les résultats des soins grâce à un système connecté.

Plateforme

Forrester Report
  • RAPPORT D’ANALYSTE
  • La valeur des workflows numériques
  • Mettez des applications sur le marché avec un délai réduit de moitié et pour un tiers du coût avec davantage de satisfaction.

Clients

Customer Success
  • NAVIGATEUR DE RÉUSSITE
  • La clé de votre succès
  • Obtenez des résultats plus rapidement grâce à un plan d’action étape par étape reprenant les meilleures pratiques éprouvées.

Découvrir

Value Calculator
  • CALCULATEUR DE VALEUR
  • Soyez à la hauteur de votre potentiel
  • Déterminez la valeur non exploitée de l’ensemble de votre entreprise en seulement 60 secondes.

Rationalisez la gestion des services généraux via l'approche de centre de services

Votre entreprise a besoin de locaux et d’équipements sécurisés, accessibles et fonctionnels pour assurer ses opérations quotidiennes. Cependant, les services généraux sont souvent gérés par e‑mail, à l’aide de feuilles de calcul et de systèmes logiciels obsolètes comme Filemaker. Il est par conséquent difficile de gérer les requêtes ou d’assurer le suivi des performances de votre service. Et si vos employés pouvaient faire leurs demandes concernant les services généraux en utilisant la même interface que pour les demandes informatiques ?

Libérez votre équipe des tâches quotidiennes nécessitant une grande réactivité, de l’exécution de projets dans des feuilles de calcul et du suivi des demandes par e‑mail. Permettez‑lui d’optimiser l’utilisation des ressources, réduire les coûts opérationnels et aligner les services sur les priorités de l’entreprise.

  • ServiceNow Optimize

    Optimisez la planification d'espace

    Remplacez les workflows manuels et de communication disparates par des processus structurés et automatisés, qui accélèrent la prestation de services, limitent les erreurs humaines et garantissent que la personne compétente est mobilisée au bon moment

  • ServiceNow Improve

    Augmentez la productivité

    Les équipes peuvent enfin faire un rapport de leur travail, sans tâches manuelles répétitives. Les responsables peuvent regarder leurs tableaux de bord et voir l’avancement des tâches. Identifiez les tâches et demandes redondantes et éliminez-les

  • ServiceNow Control

    Analysez les performances

    Suivez l’utilisation des ressources via des rapports et tableaux de bord facilement personnalisables

  • ServiceNow Standardize

    Proposez un portail de services en ligne

    Proposez un portail 24 h/24 et 7 j/7 pour accéder aux informations et services relatifs aux services généraux, limiter la dépendance aux connaissances exclusives et réduire les demandes redondantes/répétitives

  • ServiceNow Manage

    Tirez parti d’un système de partage centralisé

    Suivez les indicateurs clés de performances, générez des rapports transparents sur les performances des services généraux

Produits et solutions connexes

Découvrez un flux transparent de productivité et simplifiez-vous la vie au travail

ServiceNow Corporate Video ServiceNow révolutionne notre façon de travailler

Découvrez un flux transparent de productivité et simplifiez-vous la vie au travail

Essayez la démo ServiceNow aujourd'hui

Vous avez des questions ? Nous avons les réponses. +33 (0)1 76 43 11 00

Merci

Nous vous remercions d'avoir soumis votre demande. Un représentant de ServiceNow vous contactera dans les prochaines 48 heures.

form close button

Nous contacter

Je souhaite être informé(e) des futurs événements, produits et services de ServiceNow. Je confirme que je peux me désabonner à tout moment.

  • En soumettant ce formulaire, je certifie avoir lu et accepté les Déclaration de confidentialité.