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Remplacez votre service d’assistance informatique basé sur les e-mails par une
approche de la gestion des services qui organise les demandes et en effectue le suivi

Vos journées sont sans cesse interrompues par des personnes qui frappent à la porte de votre bureau ou qui vous appellent au téléphone en quête d’une assistance technique. Le personnel informatique traite les demandes sans aucun ordre particulier. Et vous recevez une interminable série d’e‑mails dans lesquels il est quasiment impossible de comprendre qui a fait quoi et quand. 

Cette description correspond à votre centre d’assistance ? Remplacez‑le par un système de gestion des services qui vous permet d’assurer une assistance informatique de manière ordonnée : les requêtes arrivent, elles sont classées par catégorie et priorité, puis assignées au personnel disponible et suivies dans un système unique.  Vous pouvez même réaliser certaines tâches en libre‑service. En tant que leader des solutions cloud ITSM, salué par tous les analystes du secteur et avec plus de 3 000 clients, ServiceNow va transformer le désordre qui règne au sein de votre centre d’assistance en machine informatique bien huilée.

 

  • ServiceNow Simplify

    Résolvez rapidement les problèmes

    Dites adieu à votre centre d’assistance obsolète et au chaos qu’implique la gestion d’un support par e-mail, et découvrez une solution de distribution ITSM automatisée incroyablement rapide

  • ServiceNow Customer Success

    Aidez les utilisateurs à s’aider eux-mêmes

    Offrez à vos utilisateurs un portail en libre-service qui leur permet de résoudre bon nombre de leurs problèmes, de demander des services informatiques, de consigner les problèmes et d’assurer le suivi des progrès, le tout sans décrocher le téléphone ni envoyer d’e-mail

  • ServiceNow Manage

    Assurez le suivi et le contrôle de vos ressources

    Identifiez qui possède quoi. Avec un system of record complet offrant une visibilité et un contrôle totaux de vos composants informatiques, vous disposez d’une vue intégrée des systèmes, des réseaux et des logiciels qui vous permet de favoriser et d’améliorer la résolution des problèmes

  • ServiceNow Elevate

    Obtenez des informations en temps réel

    Générez des tableaux de bord interactifs et distribuez des rapports basés sur n’importe quelle mesure, le tout en un simple clic. Les rapports et tableaux de bord en temps réel vous permettent d’identifier rapidement l’origine de vos problèmes

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