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Identifiez de manière proactive les problèmes de service, localisez les interruptions et automatisez la résolution

Les interruptions de service au sein des entreprises ont un impact négatif sur les clients, les partenaires et les employés et occasionnent des pertes financières et des dommages en termes de réputation. Avec ServiceNow, éliminez les interruptions grâce à une approche intégrant les services, ingérez les informations opérationnelles et permettez à votre équipe informatique de résoudre les problèmes de manière proactive et de répondre rapidement en cas d’incidents.

Comment éliminer les interruptions de service

  1. 1
    Corréler les
    services métier et
    l’infrastructure
    Découvrez et cartographiez les relations entre les services métier et les composants informatiques nécessaires à leur prise en charge.
  2. 2
    Conserver des
    cartes de service
    à jour
    Surveillez en continu les modifications de votre infrastructure informatique et mettez à jour la cartographie des services en temps réel.
  3. 3
    ingérer les événements
    de l’ensemble du système
    informatique
    Obtenez une vue consolidée des événements qui impactent vos services, afin de fournir une réponse informatique rapide et efficace.
  4. 4
    hiérarchiser les problèmes et
    automatiser leur résolution
    Automatisez les processus métier et informatiques afin d’accélérer la résolution des problèmes, afin de réduire la quantité de tâches manuelles et d’optimiser la productivité.
  5. 5
    Améliorer la visibilité sur
    l’intégrité des services métier
    Hiérarchisez la résolution des problèmes de manière à assurer la disponibilité des services métier.

Témoignages de nos clients

Lorsque nos utilisateurs remarquent un problème de service, ils en ont déjà été informés par nos services qui travaillent déjà à sa résolution.

Jamie Duncalf
Responsable des opérations IT

RÉDUCTION DES INTERRUPTIONS DE

80 %

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