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Identifiez de manière proactive les problèmes de service, localisez les interruptions et automatisez la résolution

Les interruptions de service au sein des entreprises ont un impact négatif sur les clients, les partenaires et les employés et occasionnent des pertes financières et des dommages en termes de réputation. Avec ServiceNow, éliminez les interruptions grâce à une approche intégrant les services, ingérez les informations opérationnelles et permettez à votre équipe informatique de résoudre les problèmes de manière proactive et de répondre rapidement en cas d’incidents.

Comment éliminer les interruptions de service

  1. 1
    Map Business Services
    To Infrastructure
    Discover and map relationships between business services and the IT components required to support them.
  2. 2
    Keep Service
    Maps Current
    Continuously monitor IT infrastructure for changes and update service maps in real time.
  3. 3
    Ingest Events From
    Across The IT Landscape
    Gain a consolidated view of service-impacting events for a rapid and effective IT response.
  4. 4
    Prioritize Issues
    And Automate Fixes
    Automate IT and business processes to accelerate remediation, reduce manual tasks, and improve productivity.
  5. 5
    Gain Visibility Into
    Business Service Health
    Prioritize the resolution of issues to ensure business service availability.

Témoignages de nos clients

Lorsque nos utilisateurs remarquent un problème de service, ils en ont déjà été informés par nos services qui travaillent déjà à sa résolution.

Jamie Duncalf
Responsable des opérations IT

RÉDUCTION DES INTERRUPTIONS DE

80 %

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