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Identifiez les problèmes de services en cours et futurs, déterminez les perturbations et automatisation la résolution.

Les interruptions de service dans les entreprises ont un impact négatif sur les clients, partenaires et employés, occasionnent des pertes financières et abîment la réputation. Éliminez les interruptions à l'aide d'une approche orientée services, intégrant les informations opérationnelles et permettez aux services IT de pouvoir prévenir les problèmes et de réagir rapidement en cas d'incident.

Comment éliminer les pannes de service

  1. 1
    Corréler les
    services métier et
    l’infrastructure
    Découvrez et cartographiez les relations entre les services métier et les composants informatiques nécessaires à leur prise en charge.
  2. 2
    Conserver des
    cartes de service
    à jour
    Surveillez en continu les modifications de votre infrastructure informatique et mettez à jour la cartographie des services en temps réel.
  3. 3
    ingérer les événements
    de l’ensemble du système
    informatique
    Obtenez une vue consolidée des événements qui impactent vos services, afin de fournir une réponse informatique rapide et efficace.
  4. 4
    hiérarchiser les problèmes et
    automatiser leur résolution
    Automatisez les processus métier et informatiques afin d’accélérer la résolution des problèmes, afin de réduire la quantité de tâches manuelles et d’optimiser la productivité.
  5. 5
    Améliorer la visibilité sur
    l’intégrité des services métier
    Hiérarchisez la résolution des problèmes de manière à assurer la disponibilité des services métier.

Témoignages de nos clients

Lorsque nos utilisateurs détectent un problème de service, nous les en avons déjà informés et travaillons déjà à sa résolution.

Jamie Duncalf
Chef des opérations IT

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