Solutions

  • Produits
  • Études de cas
  • Secteurs
  • ROADSHOW
  • Future of Work
  • Une journée entièrement dédiée aux nouveautés présentées lors de Knowledge18, à travers différentes sessions traitant de la gestion IT
  • INFOGRAPHIE
  • Le RGPD en 9 points
  • Découvrez comment la section Gouvernance, risque et conformité peut vous aider à protéger votre entreprise

Plateforme

  • RAPPORT
  • Gartner : ServiceNow, un Leader
  • Magic Quadrant 2018 des entreprises du hpaPaaS (high-productivity application Platform as a Service)

Clients

  • CENTRE DE RÉUSSITE
  • Vos ressources stratégiques
  • Découvrez les bonnes pratiques pour chacune des phases de votre expérience ServiceNow

Découvrir

  • ÉVÉNEMENT
  • Regardez les moments forts
  • Inspirez-vous de la vision des leaders pour initier votre transformation

Renforcez l'efficacité des RH tout en fournissant aux employés des services à travers l'entreprise

Les pannes de service dans les entreprises ont un impact négatif sur les clients, partenaires et employés, occasionnent des pertes financières et abîment la réputation. Éliminez les pannes à l'aide d'un système qui intègre les services et les opérations et offrez aux services IT les moyens de prévenir les problèmes et de réagir rapidement en cas d'incident.

Comment éliminer les pannes de service

Témoignages de nos clients

Lorsque nos utilisateurs détectent un problème de service, nous les en avons déjà informés et travaillons déjà à sa résolution.

Jamie Duncalf
Chef des opérations IT

Contenu en vedette

Take ServiceNow for a Test Drive

Merci

Merci d’avoir soumis votre demande. Un représentant ServiceNow vous contactera sous 48 heures

bouton Fermer formulaire

Contact

J’accepte de recevoir des e-mails de ServiceNow à propos de produits, services et événements. Je peux me désabonner de tout e-mail si je le souhaite.