Solutions

  • Produits
  • Études de cas
  • Secteurs
HR IT Products
  • LIVRE BLANC
  • Une meilleure combinaison des RH et de l’informatique
  • Boostez la productivité et attirez des talents de qualité grâce à des expériences employés exceptionnelles.
Security Fundamentals
  • LIVRE BLANC
  • Les fondements de la sécurité sanitaire
  • Stimulez l’excellence clinique et améliorez les résultats des soins grâce à un système connecté.

Plateforme

Forrester Report
  • RAPPORT D’ANALYSTE
  • La valeur des workflows numériques
  • Mettez des applications sur le marché avec un délai réduit de moitié et pour un tiers du coût avec davantage de satisfaction.

Clients

Customer Success
  • NAVIGATEUR DE RÉUSSITE
  • La clé de votre succès
  • Obtenez des résultats plus rapidement grâce à un plan d’action étape par étape reprenant les meilleures pratiques éprouvées.

Découvrir

Value Calculator
  • CALCULATEUR DE VALEUR
  • Soyez à la hauteur de votre potentiel
  • Déterminez la valeur non exploitée de l’ensemble de votre entreprise en seulement 60 secondes.

Identifiez les problèmes de services en cours et futurs, déterminez les perturbations et automatisation la résolution.

Les interruptions de service dans les entreprises ont un impact négatif sur les clients, partenaires et employés, occasionnent des pertes financières et abîment la réputation. Éliminez les interruptions à l'aide d'une approche orientée services, intégrant les informations opérationnelles et permettez aux services IT de pouvoir prévenir les problèmes et de réagir rapidement en cas d'incident.

Témoignages de nos clients

Lorsque nos utilisateurs détectent un problème de service, nous les en avons déjà informés et travaillons déjà à sa résolution.

Jamie Duncalf
Responsable, Opérations IT

Contenu présenté

Découvrir IT Operations Management

Merci

Nous vous remercions d'avoir soumis votre demande. Un représentant de ServiceNow vous contactera dans les prochaines 48 heures.

form close button

Nous contacter

Je souhaite être informé(e) des futurs événements, produits et services de ServiceNow. Je confirme que je peux me désabonner à tout moment.

  • En soumettant ce formulaire, je certifie avoir lu et accepté les Déclaration de confidentialité.