Created with Sketch.

Recovery Email

Your account give you access to even more premium content, don't lose access to it. Provide a recovery email below.
  • Secondary E-mail
IT modernization strategy and cloud-based infrastructure for your organization

Modernisez et automatisez l’informatique

Assurez une expérience de livraison de service marquante et une augmentation de la productivité.

Modernisez et automatisez l’informatique

Consolidez l’informatique sur une plateforme cloud unique

Modernisez les expériences du service informatique. Identifiez et résolvez automatiquement les problèmes. Uniformisez les initiatives entre la stratégie et les opérations pour booster la productivité.

Proposez des expériences marquantes sur une plateforme unique

Exploitez la puissance d’un modèle de données partagées à l’aide de workflows communs. Transformez le libre‑service grâce à des expériences Web et mobile personnalisées, orientées consommateur.

Anticipez les problèmes et résolvez-les plus vite

Déterminez les causes premières des problèmes et automatisez leur résolution. Hiérarchisez votre équipe IT grâce à des agents virtuels conversationnels. Donnez des informations et des recommandations centralisées aux agents.

Uniformisez et optimisez tout le cycle de vie de l’informatique

Gérez la stratégie et les opérations sur une seule plateforme pour classer les demandes par ordre de priorité et atténuer les risques. Mettez à disposition des applications, des services et produits rapidement et avec agilité.

Rapport d’analyste

Les outils IT Service Management sont essentiels pour les organisations chargées de l’infrastructure et des opérations qui prennent en charge et fournissent des services informatiques.

Gartner Magic Quadrant pour les outils IT Service Management, Rich Doheny, Chris Matchett, Siddharth Shetty, 29 août 2019

Jugez par vous-même

Découvrez comment des entreprises comme la vôtre ont transformé leur expérience IT.

SECTEUR DE LA PRODUCTION INDUSTRIELLE

Économie de 3 millions de dollars

Oshkosh consolide et accélère la livraison de services pour l’informatiques et plus encore.

SERVICES FINANCIERS

Outils hérités hétéroclites éliminés

Western & Southern accorde la feuille de route de la modernisation informatique et la stratégie métier.

ÉNERGIE/RESSOURCES

Pannes réduites de 80 %

TransAlta modernise l’expérience des employés et renforce la visibilité sur les services informatiques.

SANTÉ

Appels concernant les statuts réduits de 50 %

HealthPartners crée une vue unifiée pour gérer le travail dans un espace unique.

Des solutions pour booster votre transformation IT

ITSM Technology

IT Service Management (ITSM)

Consolidez les systèmes obsolètes pour améliorer l’expérience des services, augmenter la productivité et ouvrir de nouvelles perspectives.

Align business process to business priorities

IT Business Management (ITBM)

Alignez votre activité sur les priorités métiers, optimisez les ressources et réduisez le délai de commercialisation.

Gain visibility with ITOM

IT Operations Management (ITOM)

Gagnez en visibilité sur votre empreinte opérationnelle, gérez l’intégrité du service et optimisez les services et les dépenses.

The technology foundation for IT transformation

Now Platform

La base de toutes vos solutions ServiceNow, applications partenaires certifiées et besoins en termes d’application personnalisée.

Rejoignez-nous lors d'un événement en direct

ÉVÉNEMENT SERVICENOW

Expérience digitale Knowledge 2020

Rejoignez-nous en ligne cette semaine pour écouter le PDG Bill McDermott qui nous invite tous à rêver en grand ensemble.

ÉVÉNEMENT SERVICENOW

Now at Work 2020

Participez à un événement mondial près de chez vous pour libérer la puissance des workflows digitaux modernes.

ÉVÉNEMENT SERVICENOW

L’avenir du travail commence c’est maintenant

Quelle est la prochaine étape dans la transformation digitale ? ServiceNow is making work, work better : découvrez notre philosophie.

WEBINAR

Démo de produit en direct

Découvrez des démonstrations en direct introduisant des concepts clés pour vous aider à transformer votre entreprise.

Meet with the experts to automate and modernize IT in your organization

Ressources présentées

RAPPORT D’ANALYSTE

Leader du Magic Quadrant à six reprises

Découvrez pourquoi dans le Gartner Magic Quadrant 2019 pour les outils IT Service Management.

RAPPORT D’ANALYSTE

Total Economic Impact

Forrester examine le retour sur investissement potentiel que les entreprises pourraient réaliser en déployant des applications IT ServiceNow.

Ebook

Now on Now : ITOM + ITSM

Comment ServiceNow a amélioré la visibilité, la productivité et la disponibilité dans les opérations IT.

RAPPORT D’ANALYSTE

Présentation du secteur ESM

The Forrester Wave™ : le rapport Enterprise Service Management, Q3 2018 donne un avis objectif sur ESM.

EBOOK

Transformez l’IT

Obtenez de meilleurs résultats commerciaux en améliorant l’assistance et la livraison de services IT.

EBOOK

La stratégie IT appartient au passé…quel avenir pour vous ?

4 étapes pour passer du statut de fournisseur de services externalisé à celui de partenaire commercial indispensable.

EBOOK

Où en est l’informatique aujourd’hui ?

Comprendre le rôle d’innovateur de l’informatique dans la transformation métier afin de rester compétitif.

EBOOK

Se débarrasser des outils informatiques hérités est plus facile que vous ne le pensez

Découvrez une méthodologie fluide pour implémenter rapidement une solution ITSM moderne.

EBOOK

Une approche en 6 étapes pour ITSM grâce à ITOM

Suivez les étapes pour décloisonner les silos organisationnels isolés et obtenez de meilleurs résultats.

EBOOK

Décuplez les capacités de votre bureau de gestion de projets

Découvrez comment augmenter la valeur métier, améliorer la fiabilité et accélérer les cycles de livraison.

Contactez un expert

Éliminez les silos. Travaillez plus intelligemment, sans redoubler d’efforts, grâce à l’automatisation intelligente. Simplifiez la planification, l’offre et la gestion des services. Apportez de la valeur à votre entreprise, dès maintenant.

Pour en savoir plus :    ITSM   AIOps   Customer Service

// Commenting on 02/23/2020 (Author -- Pranaya) // To fix the slow page load on prod //Check with Zan and Alex later to see if we can add through Launch // Commenting on 02/23/2020 (Author -- Pranaya) // To fix the slow page load on prod //Check with Zan and Alex later to see if we can add through Launch

Merci

Nous vous remercions d'avoir soumis votre demande. Un représentant de ServiceNow vous contactera dans les prochaines 48 heures.

form close button

Nous contacter

Je souhaite être informé(e) des futurs événements, produits et services de ServiceNow. Je confirme que je peux me désabonner à tout moment.

  • En soumettant ce formulaire, je certifie avoir lu et accepté les Déclaration de confidentialité.