Created with Sketch.

Recovery Email

Your account give you access to even more premium content, don't lose access to it. Provide a recovery email below.
  • Secondary E-mail

Un nouveau monde de communications a émergé. Rationalisez et optimisez les services et les opérations de télécommunications pour offrir de meilleures expériences avec ServiceNow.

Utilisez votre transformation digitale comme avantage concurrentiel.

Réussissez en dépassant les attentes

Donnez aux employés les moyens de travailler de façon optimale et de satisfaire les clients avec des expériences digitales et proactives.

Une visibilité des données complète

Regroupez les données des silos pour générer une seule vue pour les agents et les clients.

Réduction des coûts et de la complexité

Utilisez l’automatisation basée sur les données pour remplacer les processus manuels et les outils disparates.

Modernisation de l’IT

Fournissez une plateforme unifiée pour digitaliser les workflows et gérer l’entreprise à grande échelle de manière efficace.

Gestion des compétences

Digitalisez, rationalisez et automatisez les processus RH complexes et répétitifs.

Jugez par vous-même

Découvrez comment les fournisseurs de service de communication comme vous réussissent grâce à ServiceNow.

Près de 100 % de disponibilité

Tata Communications a amélioré les délais de réponse aux incidents pour offrir un service de qualité à ses clients.

10 % de réduction du temps de traitement des tickets

Telia a implémenté des outils de collaboration et de partage de connaissances pour améliorer l’expérience utilisateur.

45 % de réduction des coûts de service

Vodafone a rationalisé ses processus et a augmenté la satisfaction des clients de 25 points.

10 000 transactions automatisées

BT réinvente l’expérience utilisateur pour s’adapter aux nouvelles attentes de ses clients.

Conçu spécifiquement pour les télécommunications

Connectez le client au réseau sur une seule et même plateforme cloud.

Illustration of a cloud operator workspace within a telecom IT solution.

Telecommunications Network Performance Management

Rationalisez vos réponses grâce à l’apprentissage machine et à l’analyse avancée. Surveillez de manière proactive la santé de vos réseaux et services pour éviter les temps d’indisponibilité.

Illustration of a cloud operator workspace within a telecom IT solution.

Telecommunications Services Management

Connectez vos opérations de télécommunications, du réseau au client, à l’aide d’une plateforme unique. Permettez aux CSP d’améliorer l’assistance client et automatisez l’assurance de service.

Make order management more reliable and grow revenue

Order Management for Telecom

Faites évoluer la gestion des commandes pour saisir les opportunités de télécommunications modernes et favoriser la réussite de vos clients. Accélérez la mise sur le marché de nouveaux produits et transformez rapidement vos services en revenus.

Partnerships for a better telecom customer experience

Meilleurs, ensemble

ServiceNow et Accenture s’associent pour créer des solutions interopérables conçues selon les normes et les bonnes pratiques du secteur et offrant aux CSP plus de simplicité, d’évolutivité et de choix.

Ressources présentées

LIVRE BLANC

Découvrez comment les CSP peuvent mieux gérer les réseaux

Découvrez les avantages de la consolidation des données réseau et client pour devenir plus prédictif et proactif.

RAPPORT D’ANALYSTE

Gérez les attentes en matière d’opérabilité de service 5G

Comprenez comment satisfaire les attentes des clients pour une expérience de connectivité 5G fluide.

RAPPORT D’ANALYSTE

Préparez-vous aux opérations réseau digitales de demain

Découvrez comment les plus grandes entreprises utilisent l’IA et l’apprentissage machine pour autonomiser leurs employés et clients.

EBOOK

Telecommunications K20 Book of Knowledge

Découvrez comment vos pairs abordent la transformation des télécommunications et comment ils réussissent.

Rejoignez-nous lors d'un évènement

ÉVÉNEMENT SERVICENOW

Now at Work 2021

Découvrez à votre propre rythme pourquoi les workflows sont la voie à suivre dans le monde du travail hybride.

ÉVÉNEMENT SERVICENOW

Knowledge 2021

Explorez les possibilités infinies du workflow à votre rythme.

Illustration of two telecom IT specialists facing one another seated while working at laptops.

Communiquez avec des professionnels et des collègues

Communiquez avec des spécialistes de ServiceNow et d’autres experts en télécommunications pour discuter des défis du secteur et de la façon de collaborer avec nous pour libérer votre potentiel.