Created with Sketch.

Recovery Email

Your account give you access to even more premium content, don't lose access to it. Provide a recovery email below.
  • Secondary E-mail
Two programmers working together on a telecom media and technology product.

Révélez la valeur des expériences digitales

Développez des opérations plus connectées et transparentes qui font avancer la productivité et alimentent la croissance.

Les sociétés de télécommunications, de médias et de technologies constituent le moteur du monde digital. Distinguez-vous grâce à des expériences fluides qui renforcent la fidélité et génèrent une réduction des coûts.

Transformez les perturbations en avantage concurrentiel.

Nous sommes à votre service.

Passez à une communication proactive et automatisée grâce à des workflows digitaux.

Télécommunications

Optimisez le service et les opérations, et offrez de meilleures expériences en connectant le client au réseau.

Technologie

Distinguez-vous grâce à votre expérience utilisateur afin de favoriser la fidélisation et de réduire les coûts opérationnels.

Jugez par vous-même

Découvrez comment des sociétés de télécommunications, de médias et de technologies comme la vôtre réussissent grâce à ServiceNow.

Augmentation de 25 % de la satisfaction des clients

Vodafone a rationalisé ses processus et a augmenté sa productivité de 45 %.

119 000 événements en moins par semaine

Time Warner est passé d’outils de surveillance déconnectés et de processus manuels à une approche automatisée.

Une plateforme unifiée pour tous les employés

DXC Technology a remplacé ses systèmes hérités cloisonnés par ServiceNow, créant ainsi un centre de service unifié.

1 million d’incidents gérés par des workflows

Orange Business Services a unifié sa prestation de services sur une seule et même plateforme, rationalisant ainsi les expériences utilisateur.

Ressources présentées

RAPPORT D’ANALYSTE

Préparez-vous aux opérations réseau digitales

Découvrez comment utiliser l’intelligence artificielle et l’apprentissage machine pour développer le potentiel des employés et des clients.

LIVRE BLANC

Restez proche de la génération mobile

Adoptez une stratégie axée sur le digital pour vous libérer des processus hérités et renforcer les expériences utilisateur.

INFOGRAPHIE

Calculez l’impact de Customer Service Management

Découvrez l’impact économique de la solution ServiceNow Customer Service Management prévu par Forrester.

Rejoignez-nous lors d'un évènement

ÉVÉNEMENT SERVICENOW

Now at Work 2020

Nous diffusons des expériences intéressantes et pertinentes au niveau local sur dix canaux du marché.

ÉVÉNEMENT SERVICENOW

Knowledge 2020 sur demande 

L’apprentissage continue ! Parcourez plus de 1 000 sessions, keynotes et ateliers en ligne, disponibles dès maintenant.

Communiquez avec des professionnels et des collègues

Communiquez avec des spécialistes de ServiceNow et d’autres experts des télécommunications, des médias et des technologies pour discuter des défis du secteur et de la façon de collaborer avec nous pour libérer votre potentiel.

// Commenting on 02/23/2020 (Author -- Pranaya) // To fix the slow page load on prod //Check with Zan and Alex later to see if we can add through Launch // Commenting on 02/23/2020 (Author -- Pranaya) // To fix the slow page load on prod //Check with Zan and Alex later to see if we can add through Launch

Merci

Nous vous remercions d'avoir soumis votre demande. Un représentant de ServiceNow vous contactera dans les prochaines 48 heures.

form close button

Nous contacter

Je souhaite être informé(e) des futurs événements, produits et services de ServiceNow. Je confirme que je peux me désabonner à tout moment.

  • En soumettant ce formulaire, je certifie avoir lu et accepté les Déclaration de confidentialité.