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Rationalisez services gouvernementaux pour améliorer l’efficacité de leur mission

Votre agence gouvernementale se consacre à sa mission d’amélioration de la vie des citoyens. Désormais, vous pouvez accélérer et automatiser la prestation de services modernes aux citoyens, tout en réduisant le coût d’administration. Les employés, fournisseurs et citoyens peuvent accéder aux services facilement et de façon transparente. Et vous pouvez automatiser et adapter l’offre de services sur une seule plateforme de cloud de confiance, pour fournir de meilleurs services aux citoyens, à moindre coût.

Modernisez services IT administration

Consolidez les outils existants en un seul système qui facilite la priorisation et offre une assistance IT. Votre nouveau centre de services est rapidement opérationnel et un portail de services facile à utiliser permet aux employés de l’administration/fournisseurs de soumettre et suivre les demandes facilement. Prenez le contrôle via une visibilité complète sur les services IT, sans infrastructure spécifique.

Éliminez les pannes impactant les services de l’administration

Avec ServiceNow, vous pouvez détecter en amont les problèmes de service et les perturbations et automatiser la résolution des problèmes. Le tableau de bord unique montre l’état des services professionnels et administratifs essentiels, pour que vous soyez le premier à savoir quand un problème se produit

Protégez données du gouvernement/des citoyens

Avec ServiceNow, vous pouvez protéger les données du gouvernement et des citoyens en transmettant les données d’incident de vos outils de sécurité à un moteur de réponse structuré, qui utilise les workflows intelligents, l’automatisation et une connexion étroite avec le service informatique pour hiérarchiser les menaces selon leur impact et les résoudre rapidement.

Effective Security: Close the Gap Between Threat Detection and Response

Servir les citoyens rapidement

Facilitez la recherche d’information et la demande de services administratifs à vos citoyens. Utilisez des workflows dans tous les départements/agences, en ayant accès à une vue unifiée de l’historique/l’état des dossiers des citoyens. Vous pouvez offrir un service simplifié pour accroître la satisfaction des citoyens, réduire le nombre de dossiers et diminuer les coûts.

Témoignages de nos clients

Les tableaux de bord et mesures nous permettent de décider et asseoir notre crédibilité.

Steve Reneker
DSI

ÉLIMINÉS

8

SYSTÈMES

TEMPS D’ATTENTE MOYEN DE 9 À

<1

MIN

La transparence de ServiceNow nous permet de classer les incidents qui affectent nos visiteurs et les affaires de Parks Victoria.


Gestionn. services

C’est avec les données que nous, DSI, initions le changement... en introduisant des analyses, des possibilités et de l’agilité dans l’entreprise.


DSI intérim

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