Solutions

  • Produits
  • Études de cas
  • Secteurs
  • ROADSHOW
  • Future of Work
  • Une journée entièrement dédiée aux nouveautés présentées lors de Knowledge18, à travers différentes sessions traitant de la gestion IT
  • INFOGRAPHIE
  • Le RGPD en 9 points
  • Découvrez comment la section Gouvernance, risque et conformité peut vous aider à protéger votre entreprise

Plateforme

  • RAPPORT
  • Gartner : ServiceNow, un Leader
  • Magic Quadrant 2018 des entreprises du hpaPaaS (high-productivity application Platform as a Service)

Clients

  • CENTRE DE RÉUSSITE
  • Vos ressources stratégiques
  • Découvrez les bonnes pratiques pour chacune des phases de votre expérience ServiceNow

Découvrir

  • ÉVÉNEMENT
  • Regardez les moments forts
  • Inspirez-vous de la vision des leaders pour initier votre transformation

Rationalisez les services gouvernementaux pour des missions plus efficaces

Votre agence gouvernementale a pour mission l’amélioration de la vie des citoyens. Désormais, vous pouvez accélérer et automatiser la prestation de services modernes aux citoyens, tout en réduisant le coût d’administration. Les employés, les fournisseurs et les citoyens peuvent accéder aux services facilement et de façon transparente. Et vous pouvez automatiser et adapter l’offre de services sur une seule plateforme cloud de confiance, pour fournir de meilleurs services aux citoyens, à moindre coût.

Modernisez les services IT gouvernementaux

Consolidez les outils existants en un seul système qui facilite la hiérarchisation et offre une assistance IT. Votre nouveau centre de services fonctionne vite et bien. Un portail de services facile à utiliser permet aux employés de l’administration et aux fournisseurs de soumettre et de suivre des demandes facilement. Prenez le contrôle grâce à une visibilité complète sur les services IT, sans infrastructure spécifique.

Éliminez les pannes impactant les services de l’administration

Avec ServiceNow, vous pouvez détecter les problèmes de service en amont, localisez les perturbations et automatiser la résolution des problèmes. Le tableau de bord unique montre l’état des services métiers et administratifs essentiels, pour que vous soyez le premier à savoir quand un problème se produit

Protection des données gouvernementales/citoyennes

Avec ServiceNow, vous pouvez protéger les données du gouvernement et des citoyens en transmettant les données d’incident de vos outils de sécurité à un moteur de réponse structuré, qui utilise les workflows intelligents, l’automatisation et une connexion étroite avec le service informatique pour hiérarchiser les menaces selon leur impact et les résoudre rapidement.

Effective Security: Close the Gap Between Threat Detection and Response

Servir les citoyens plus rapidement

Facilitez l'accès à l’information et aux services administratifs pour les citoyens. Utilisez des workflows dans tous les départements et agences, en ayant accès à une vue unifiée de l’historique et du statut des dossiers des citoyens. Vous pouvez offrir un service simplifié pour accroître la satisfaction des citoyens, réduire le nombre de dossiers et diminuer les coûts.

Témoignages de nos clients

Les tableaux de bord et les indicateurs nous aident à décider et à être crédible.

Steve Reneker
DSI

ÉLIMINÉS

8

SYSTÈMES

TEMPS D’ATTENTE MOYEN DE 9 À

<1

MINUTES

La limpidité de ServiceNow nous permet de hiérarchiser les incidents qui affectent nos visiteurs et l'entreprise Park Victoria.


Gestionniaire de services

C’est avec les données que nous, DSI, initions le changement... en introduisant des analyses, des possibilités et de l’agilité dans l’entreprise.


DSI intérimaire

En savoir plus

Découvrez ServiceNow

Ou découvrez les produits associés

Merci

Merci d’avoir soumis votre demande. Un représentant ServiceNow vous contactera sous 48 heures

bouton Fermer formulaire

Contact

J’accepte de recevoir des e-mails de ServiceNow à propos de produits, services et événements. Je peux me désabonner de tout e-mail si je le souhaite.