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Rationalisez les services gouvernementaux pour améliorer l’efficacité de leur mission

Votre agence gouvernementale se consacre à sa mission d’amélioration de la vie des citoyens. Désormais, vous pouvez accélérer et automatiser la prestation de services modernes aux citoyens, tout en réduisant le coût d’administration. Vos employés, vos fournisseurs et les citoyens peuvent accéder aux services facilement et de façon transparente. Et vous pouvez automatiser et adapter l’offre de services sur une seule plateforme de cloud de confiance, pour fournir de meilleurs services aux citoyens, à moindre coût.

Modernisez les services IT de l’administration

Consolidez les outils existants dans un système unique qui facilite la hiérarchisation des priorités et vous offre une assistance informatique. Votre nouveau centre de services est opérationnel en un rien de temps et un portail de services simple d’utilisation permet aux employés de l’administration et aux fournisseurs de soumettre et de suivre les demandes facilement. Prenez le contrôle en bénéficiant d’une visibilité complète sur les services IT, sans infrastructure spécifique requise.

Éliminez les interruptions de service qui impactent les services de l’administration

Avec ServiceNow, vous pouvez détecter en amont les problèmes de service, identifier les perturbations et automatiser la résolution des problèmes. Un tableau de bord unique permet de voir l’état des services professionnels et administratifs essentiels, de sorte que vous soyez la première personne à être informée quand un problème se produit

Protégez les données du gouvernement et des citoyens

Avec ServiceNow, vous pouvez protéger les données du gouvernement et des citoyens, en transmettant les données d’incident de vos outils de sécurité à un moteur de réponse structuré, qui utilise les workflows intelligents, l’automatisation et une connexion étroite avec le service informatique pour hiérarchiser les menaces en fonction de leur impact et les résoudre rapidement.

Servir les citoyens en un temps record

Facilitez la recherche d’information et la demande de services administratifs à vos citoyens. Utilisez des workflows dans l’ensemble des départements et des agences, y compris une vue unifiée de l’historique et de l’état des dossiers des citoyens. Vous pouvez désormais offrir un service simplifié pour accroître la satisfaction des citoyens, réduire le nombre de dossiers et diminuer les coûts.

Témoignages de nos clients

Les tableaux de bord et les mesures nous permettent désormais de prendre nos décisions et d’asseoir notre crédibilité.

Steve Reneker
DSI

ÉLIMINÉS

8

SYSTÈMES

TEMPS D’ATTENTE MOYEN DE 9 À

<1

MIN

La transparence de ServiceNow nous permet de classer les incidents qui affectent nos visiteurs et les affaires de Parks Victoria.


Gestionnaire de service

C’est avec les données que nous, DSI, initions le changement... en introduisant des analyses, des possibilités et de l’agilité dans l’entreprise.


DSI par intérim

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