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Améliorez les résultats de la prise en charge des patients, grâce à la modernisation et à la protection des ressources cliniques

Pour vous aider à vous concentrer sur les résultats de la prise en charge des patients, ServiceNow permet aux hôpitaux et aux prestataires de soins de santé d’automatiser la gestion des applications, des dispositifs et des installations médicales. Notre plateforme cloud de confiance permet d’assurer la disponibilité et la sécurité de vos dispositifs et applications cliniques, ce qui permet d’améliorer l’expérience du patient et de réduire les coûts.

Avec ServiceNow, vous êtes équipé pour faire face à de nombreux défis, tels que les changements de réglementation, l’accroissement des attentes des patients, la connexion des appareils médicaux et la protection de vos données cliniques contre les cyberattaques.

Protégez les données des patients, les dispositifs et les applications

En 2016, les prestataires de soins de santé ont fait face à 284 infractions et plus de 20 millions de dollars d’amendes. En outre, plus de 15 millions de personnes ont été victimes de ces infractions. Désormais, les pirates ciblent les dispositifs médicaux connectés avec des ransomwares. ServiceNow transmet les données d’incident de vos outils de sécurité à un moteur de réponse structuré qui utilise les workflows intelligents, l’automatisation et bien d’autres fonctionnalités, pour établir les priorités et résoudre rapidement les menaces de sécurité.

Modernisez l’informatique pour améliorer les résultats de la prise en charge des patients

ServiceNow offre une plateforme cloud de gestion des services et des opérations informatiques, qui automatise la gestion des applications de DME cliniques et des ressources médicales essentielles pour la qualité des soins et la sécurité. Avec ServiceNow, vous pouvez améliorer les services, augmenter leur disponibilité et réduire les coûts, tout en investissant davantage dans l’expérience patient moderne.

Améliorez l’expérience des employés cliniques

Réduisez considérablement le temps nécessaire à l’embauche de nouveaux collaborateurs et conformez‑vous à la réglementation du secteur, grâce au processus d’embauche automatisé de ServiceNow. Vous pouvez également renforcer l’engagement des employés et la productivité du département RH, grâce à notre service cloud pour les RH. Automatisez les requêtes, créez des workflows et obtenez une visibilité en temps réel sur toutes les problématiques liées à la productivité.

Réglez les problèmes des clients à la vitesse de la lumière

La satisfaction du client est un facteur clé dans le remboursement. Mais gérer les patients, les organismes payeurs et les dossiers avec une solution de CRM ne suffit plus. Avec ServiceNow, offrez un service client simplifié et réduisez le nombre et le coût des dossiers. Mieux encore, vous pouvez connecter les services, les workflows et les systèmes pour résoudre les problèmes plus rapidement et automatiser les services dans l’ensemble de votre système de soin.

Témoignages de nos clients

Nos employés sauvent des vies tous les jours. ServiceNow facilite et accélère leurs tâches quotidiennes, leur permettant ainsi de se concentrer sur ce qui est vraiment important.

Carlie Bush
Directrice de HR Shared Services

En utilisant la stratégie d’analyse des performances, nous pouvons montrer au service informatique que nous constituons un avantage pour l’entreprise.

Robert Larrabee
Directeur des opérations informatiques et des applications

Nous avons élaboré un catalogue de services contenant des autorisations et l’automatisation de 500 éléments, chacun avec 50 variables, en environ trois mois.

Vijo Menon
Consultant système et architecte de processus informatiques

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