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Améliorez les résultats des patients en modernisant et protégeant les ressources cliniques

Pour vous aider à vous concentrer sur les résultats des patients, ServiceNow permet aux hôpitaux/prestataires de soins de santé d’automatiser la gestion des applications, des dispositifs et des installations médicales. Notre plateforme cloud fiable permet d’assurer la disponibilité/sécurité de vos dispositifs et applications cliniques, afin d’améliorer l’expérience du patient et de réduire les coûts.

Avec ServiceNow, vous êtes équipé pour faire face à de nombreux défis, tels que les changements de réglementation, l’accroissement des attentes des patients, la connexion des appareils médicaux et la protection de vos données cliniques contre les cyberattaques.

Protégez données patients, dispositifs et appli.

En 2016, les prestataires de santé ont fait face à 284 infractions et + de 20 millions de $ d’amendes, avec + de 15 millions de victimes de ces infractions. Désormais, les pirates ciblent les dispositifs médicaux connectés avec des ransomwares. ServiceNow transmet les données d’incident de vos outils de sécurité à un moteur de réponse structuré qui utilise entre autres les workflows intelligents et l’automatisation pour hiérarchiser et résoudre rapidement les menaces de sécurité.

Modernisez l’IT pr améliorer résultats des patients

ServiceNow offre une plateforme cloud de gestion des services et des opérations informatiques, qui automatise la gestion des applications de DME cliniques et des ressources médicales essentielles pour la qualité des soins et la sécurité. Avec ServiceNow, vous pouvez améliorer les services, augmenter leur disponibilité et réduire les coûts, tout en investissant davantage dans l’expérience patient moderne.

Améliorez l’expérience des employés cliniques

Réduisez considérablement le temps nécessaire à l’embauche de nouveaux collaborateurs et conformez‑vous à la réglementation du secteur, grâce au processus d’embauche automatisé de ServiceNow. Vous pouvez aussi renforcer l’engagement des employés et la productivité RH via notre service cloud pour les RH. Automatisez les requêtes, créez des workflows et ayez une visibilité en temps réel sur les problématiques de productivité.

Réglez rapidement les problèmes des clients

La satisfaction du client est un facteur clé dans le remboursement. Mais gérer les patients/organismes payeurs/dossiers avec un CRM ne suffit plus. Avec ServiceNow, offrez un service client simplifié et réduisez le nombre et le coût des dossiers. Mieux encore, vous pouvez connecter les services, les workflows et les systèmes pour résoudre les problèmes + vite et automatiser les services dans le système de soins.

Témoignages de nos clients

Nos employés sauvent des vies tous les jours. ServiceNow facilite et accélère leurs tâches quotidiennes, leur permettant ainsi de se concentrer sur ce qui est vraiment important.

Carlie Bush
Directrice de HR Shared Services

La stratégie d’analyse des performances montre au service IT que nous constituons un avantage pour l’entreprise.

Robert Larrabee
Directeur des opérations et applications IT

Nous avons élaboré un catalogue de services avec des autorisations et l’automatisation de 500 éléments, chacun avec 50 variables, en environ trois mois.

Vijo Menon
Consultant système et architecte de processus IT

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