Solutions

  • Produits
  • Études de cas
  • Secteurs
  • ROADSHOW
  • Future of Work
  • Une journée entièrement dédiée aux nouveautés présentées lors de Knowledge18, à travers différentes sessions traitant de la gestion IT
  • INFOGRAPHIE
  • Le RGPD en 9 points
  • Découvrez comment la section Gouvernance, risque et conformité peut vous aider à protéger votre entreprise

Plateforme

  • RAPPORT
  • Gartner : ServiceNow, un Leader
  • Magic Quadrant 2018 des entreprises du hpaPaaS (high-productivity application Platform as a Service)

Clients

  • CENTRE DE RÉUSSITE
  • Vos ressources stratégiques
  • Découvrez les bonnes pratiques pour chacune des phases de votre expérience ServiceNow

Découvrir

  • ÉVÉNEMENT
  • Regardez les moments forts
  • Inspirez-vous de la vision des leaders pour initier votre transformation

Créer de la valeur rapidement, simplifiez l’expérience IT et prenez de meilleures décisions

L’IT mène la charge de la transformation numérique, mais les outils hérités complexes constituent des obstacles. Avec ServiceNow, votre nouveau centre de services est opérationnel rapidement grâce à des pratiques intégrées et éprouvées. Un portail de services simple d’utilisation permet de soumettre des demandes et d’offrir des services facilement. Travaillez plus intelligemment avec Agent Intelligence pour classer et affecter automatiquement les tâches, et prenez le contrôle grâce à une visibilité complète sur les services IT, sans infrastructure spécifique.

Comment des clients prennent le contrôle d’
outils hérités complexes

Using ServiceNow to manage most of our core IT processes led to reducing the number of applications used for service management.

Ashish Agarwal
VP and Head of IT Application Product Management

Découvrez les économies des clients

Nous avons consolidé les systèmes de demande d’assistance redondants dans plusieurs de nos sociétés.

Greg Thoreson
Gestionnaire, IT - plateforme ServiceNow, Oshkosh Corporation

Comment moderniser la gestion des services IT

Ressources disponibles

Explore the Product: IT Service Management

ServiceNow ITSM software gives you a powerful platform for managing ITIL processes, helping you to rapidly reduce costs, lower risk, improve business agility, and boost IT innovation. And since it's built on an enterprise IT cloud platform, no infrastructure is required. ServiceNow ITSM is available to companies of all sizes.

Merci

Merci d’avoir soumis votre demande. Un représentant ServiceNow vous contactera sous 48 heures

bouton Fermer formulaire

Contact

J’accepte de recevoir des e-mails de ServiceNow à propos de produits, services et événements. Je peux me désabonner de tout e-mail si je le souhaite.