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Proposez des fonctions de gestion des services IT sur une plateforme cloud unique

Prenez le contrôle des processus et outils hérités complexes avec le logiciel ServiceNow. Grâce à cette solution, votre nouveau centre de services est rapidement opérationnel avec de bonnes pratiques ITIL intégrées et une configuration pas à pas. Un portail de services simple d’utilisation permet aux utilisateurs finaux de facilement soumettre et suivre des requêtes sans avoir à décrocher leur téléphone. Hiérarchisez et attribuez les tâches à l’aide de tableaux visuels reposant sur le principe de glisser‑déposer. Prenez le contrôle en bénéficiant d’une visibilité complète sur les services IT, sans infrastructure spécifique requise.

Découvrez comment des clients prennent le contrôle d’
outils hérités complexes

L’utilisation de ServiceNow pour la gestion de la plupart de nos processus IT fondamentaux nous a permis de réduire le nombre d’applications utilisées pour la gestion des services.

Ashish Agarwal
VP et responsable du service IT Application Product Management

REMPLACEMENT DE

20

OUTILS DE GESTION DES SERVICES AVEC SERVICENOW

LES PORTAILS POUR LES EMPLOYÉS PERMETTENT DE RÉSOUDRE

1 300

REQUÊTES DE SERVICE PAR JOUR

Découvrez les économies réalisées par les clients

Nous avons consolidé les systèmes de demande d’assistance redondants de plusieurs de nos sociétés.

Greg Downer
Directeur IT senior

ÉCONOMIES DE

3 MILLIONS DE $

GRÂCE À LA CONSOLIDATION

ET JUSQU’À

500 000 $

PAR MISE À NIVEAU ÉVITÉE

Comment moderniser la gestion des services IT

  1. 1
    Consolidate Incident,
    Problem, And Change
    Management
    Provide consistency across processes with shared configuration items and service level goals.
  2. 2
    Simplify Work With
    Visual Task Boards
    Use automated routing, drag-and-drop assignments, and integrated collaboration to improve the way teams work together.
  3. 3
    Drive Action With
    Service And Asset
    Awareness
    Automate discovery of IT services and assets to gain visibility into cost of ownership and get fast resolution.
  4. 4
    Make Better Decisions
    With Dashboards And
    Analytics
    Use dashboards to get actionable insight into service demand, service level compliance, and other key performance indicators.
  5. 5
    Provide One Place
    For Users To Make
    All IT Requests
    Request and track services through a single service portal and from any device—creating a consumer-like experience.
  6. 6
    A Single Cloud System
    Of Record For IT

    Drive IT efficiencies and reduce costs by consolidating on-premises tools and infrastructure on the ServiceNow Platform. Start Your Journey

Ressources disponibles

Découvrez le produit : ServiceNow IT Service Management

Le logiciel ITSM de ServiceNow vous offre une puissante plateforme pour la gestion des processus ITIL, afin de vous aider à réduire rapidement vos coûts et risques, tout en améliorant votre agilité commerciale et en dynamisant votre innovation informatique. Construit sur une plateforme de cloud informatique d’entreprise, il ne requiert aucune infrastructure. ITSM de ServiceNow est disponible pour les entreprises de toutes tailles.

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Ou visitez la page Gestion des services IT.

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