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Proposez des fonctions de gestion des services IT sur une plateforme cloud unique

Prenez le contrôle des processus et outils hérités complexes avec le logiciel ServiceNow. Grâce à cette solution, votre nouveau centre de services est rapidement opérationnel avec de bonnes pratiques ITIL intégrées et une configuration pas à pas. Un portail de services simple d’utilisation permet aux utilisateurs finaux de facilement soumettre et suivre des requêtes sans avoir à décrocher leur téléphone. Hiérarchisez et attribuez les tâches à l’aide de tableaux visuels reposant sur le principe de glisser‑déposer. Prenez le contrôle en bénéficiant d’une visibilité complète sur les services IT, sans infrastructure spécifique requise.

Découvrez comment des clients prennent le contrôle d’
outils hérités complexes

L’utilisation de ServiceNow pour la gestion de la plupart de nos processus IT fondamentaux nous a permis de réduire le nombre d’applications utilisées pour la gestion des services.

Ashish Agarwal
VP et responsable du service IT Application Product Management

REMPLACEMENT DE

20

OUTILS DE GESTION DES SERVICES AVEC SERVICENOW

LES PORTAILS POUR LES EMPLOYÉS PERMETTENT DE RÉSOUDRE

1 300

REQUÊTES DE SERVICE PAR JOUR

Découvrez les économies réalisées par les clients

Nous avons consolidé les systèmes de demande d’assistance redondants de plusieurs de nos sociétés.

Greg Downer
Directeur IT senior

ÉCONOMIES DE

3

MILLIONS DE $ GRÂCE À LA CONSOLIDATION

ET JUSQU’À

500000$

PAR MISE À NIVEAU ÉVITÉE

Comment moderniser la gestion des services IT

  1. 1
    CONSOLIDER LA GESTION
    DES INCIDENTS, DES
    PROBLÈMES ET DES
    CHANGEMENTS
    Fournissez une cohérence entre les processus avec des éléments de configuration et des objectifs de niveau de service partagés.
  2. 2
    SIMPLIFIER LE TRAVAIL
    GRÂCE AUX TABLEAUX
    VISUELS DES TÂCHES
    Appuyez-vous sur le routage automatisé, les affectations par glisser-déposer et la collaboration intégrée pour optimiser la façon dont les équipes travaillent ensemble.
  3. 3
    MOTIVER LES ACTIONS
    EN INFORMANT SUR LES
    BIENS ET LES SERVICES
    Automatisez la découverte des services et des actifs informatiques pour améliorer votre visibilité sur le coût de possession et résoudre rapidement les problèmes.
  4. 4
    PRENDRE DES DÉCISIONS
    PLUS ÉCLAIRÉES GRÂCE AUX
    RAPPORTS ET ANALYSES
    Utilisez des tableaux de bord pour recevoir des informations exploitables sur la demande de service, la conformité du niveau de service et d’autres indicateurs de performances clés.
  5. 5
    FOURNIR UN LIEU
    UNIQUE CENTRALISANT
    TOUTES LES REQUÊTES
    IT DES UTILISATEURS
    Demandez et suivez les services via un portail de services unique et à partir de n’importe quel appareil, pour une expérience de type consommateur.
  6. UN SEUL SYSTÈME CLOUD
    DE RÉFÉRENCE POUR LE
    SERVICE INFORMATIQUE

Ressources disponibles

Découvrez le produit : ServiceNow IT Service Management

Le logiciel ITSM de ServiceNow vous offre une puissante plateforme pour la gestion des processus ITIL, afin de vous aider à réduire rapidement vos coûts et risques, tout en améliorant votre agilité commerciale et en dynamisant votre innovation informatique. Construit sur une plateforme de cloud informatique d’entreprise, il ne requiert aucune infrastructure. ITSM de ServiceNow est disponible pour les entreprises de toutes tailles.

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Ou visitez la page Gestion des services IT.

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