Solutions

  • Produits
  • Études de cas
  • Secteurs
  • EBOOK
  • 3 stratégies pour l'innovation
  • Découvrez comment transformer votre expérience client avec l'intelligence artificielle.
  • RAPPORT
  • Automatisation de la réponse informatique dans les services financiers
  • Sociétés de services financiers: quels sont les enjeux?

Plateforme

  • RAPPORT
  • Gartner nomme ServiceNow en tant que leader
  • Magic Quadrant 2018 des entreprises du hpaPaaS (high-productivity application Platform as a Service)

Clients

  • CUSTOMER SUCCESS
  • Nous avons besoin de champions !
  • Utilisez nos outils et nos ressources pour promouvoir efficacement ServiceNow dans votre organisation.

Découvrir

IT transformation to improve business process and priorities

Transformez l’expérience IT

Innovez davantage, alignez-vous sur les priorités métiers, et offrez des expériences utilisateur de qualité.

Transformez votre chaîne de valeur IT, de la planification aux opérations

Encouragez l'innovation sur une seule plateforme cloud. Assurez un meilleur alignement avec les priorités métiers. Offrez des expériences utilisateur modernes et basées sur l'IA.

Remplacez les outils existants et d'utilisation ponctuelle par une seule et même plateforme pour encourager l'innovation

Optimisez la collaboration et la productivité grâce à une seule source d'information fiable pour l'IT. Optimisez les opérations grâce à des analyses en temps réel dans toute l'organisation.

Alignez-vous sur les priorités métiers rapidement et en toute simplicité

Prenez des décisions plus intelligentes grâce à un aperçu unique des données. Résolvez les problèmes critiques plus rapidement que jamais en les priorisant et en les assignant à une équipe précise en fonction de l'impact.

Offrez des expériences utilisateur modernes et basées sur l'IA à tout le monde

Faites gagner du temps à votre personnel en utilisant les agents virtuels pour les tâches courantes. Fournissez des agents du centre de support avec tous vos services, y compris avec les recommandations assistées par l'IA, via une seule plateforme.

Forrester report on ITSM

Rapport d’analyste

Intégrez la gestion de services d'entreprise à votre pipeline d'offre de services.

The Forrester Wave™ : Gestion de services d'entreprise, 3ème trimestre 2018

Ne nous croyez pas juste sur parole

Découvrez comment des entreprises comme la vôtre ont transformé leur expérience IT.

VENTE AU DÉTAIL

Wayfair transforme sa chaîne de valeur IT

Les systèmes uniques permettent de réduire le délai de livraison de 95 %.

SERVICES FINANCIERS

Desjardins offre des services 3 fois plus rapides

Une structure de données commune permet un développement rapide et agile et un gain d'économies de plusieurs millions.

INDUSTRIE

NXP encourage l'innovation

Une seule plateforme cloud intégrée permet de fournir des services IT à plus de 44 000 employés dans le monde.

SERVICES

Adidas reste simple

Un service à guichet unique offre à 70 % des employés une utilisation en libre-service.

Des solutions pour booster votre transformation IT

IT Service Management

IT Service Management (ITSM)

Consolidez les systèmes existants pour améliorer l'expérience des services, augmenter la productivité et obtenir davantage d'informations.

Align business process to business priorities

IT Business Management (ITBM)

Alignez votre activité sur les priorités métiers, optimisez les ressources et réduisez le délai de commercialisation.

Gain visibility with ITOM

IT Operations Management (ITOM)

Gagnez en visibilité sur votre empreinte opérationnelle, gérez l'intégrité des services et optimisez les services et les dépenses.

Now Platform

Now Platform

La base de toutes vos solutions ServiceNow, applications partenaires certifiées et exigences en termes d'application personnalisée.

Rejoignez-nous sur un événement en direct

CONFÉRENCE

IBM Think 2019 : du 12 au 15 février

Rencontrez les professionnels qui changent notre façon de travailler ; réfléchissons ensemble à San Francisco !

CONFÉRENCE ET EXPOSITION

Pink Elephant : du 17 au 20 février

Rejoignez-nous à Las Vegas pour le 23ème salon international sur la gestion des services IT.

CONFÉRENCE ET EXPOSITION

HDI : du 7 au 12 avril

Tenez-vous prêt : une (r)évolution de la gestion du support et des services est en marche à Orlando, en Floride.

CONFÉRENCE

Knowledge 2019 : du 5 au 9 mai

Rejoignez-nous à Las Vegas pour trouver de l'inspiration et apprenez-en plus sur l'automatisation intelligente pour l'offre de services.

Ressources présentées

RAPPORT D’ANALYSTE

Cinq fois leader MQ ITSM

Découvrez pourquoi dans le Gartner 2018 Magic Quadrant pour les outils IT Service Management.*

RAPPORT D’ANALYSTE

Impact économique total

Forrester étudie les avantages, les coûts et les risques de la transition vers ServiceNow.

RAPPORT D’ANALYSTE

ServiceNow nommé comme leader

Classement Forrester Wave™ des outils de gestion de portefeuilles stratégiques

EBOOK

Now on Now : ITOM + ITSM

Comment ServiceNow a amélioré la visibilité, la productivité et la disponibilité dans les opérations IT.

Contactez un expert

Éliminez les silos. Travaillez mieux, et non pas davantage, grâce à l'automatisation intelligente. Simplifiez la planification, l'offre et la gestion des services. Apportez de la valeur à votre activité, dès maintenant.

 

* Avant 2017, Gartner MQ était connu sous le nom de « Magic Quadrant pour les outils de gestion de support des services IT »

 

Merci

Nous vous remercions d'avoir soumis votre demande. Un représentant de ServiceNow vous contactera dans les prochaines 48 heures.

form close button

Contactez-nous

Je souhaite être informé(e) des futurs événements, produits et services de ServiceNow. Je confirme que je peux me désabonner à tout moment.

  • En soumettant ce formulaire, je certifie avoir lu et accepté la présenteDéclaration de Confidentialité.