L’utilisation de ServiceNow pour la gestion de nos processus IT fondamentaux nous a permis de réduire le nombre d’applications utilisées pour la gestion des services.
Ashish Agarwal
VP et responsable du service IT Application Product Management
Prenez le contrôle des processus et outils hérités complexes avec le logiciel ServiceNow. Avec cette solution, votre nouveau centre de services est vite opérationnel avec de bonnes pratiques ITIL intégrées et une configuration pas à pas. Un portail de services facile à utiliser permet aux utilisateurs de soumettre et suivre des requêtes sans avoir téléphoner. Hiérarchisez et attribuez les tâches avec des tableaux visuels par glisser‑déposer. Prenez le contrôle via une visibilité complète sur les services IT, sans infrastructure spécifique.
L’utilisation de ServiceNow pour la gestion de nos processus IT fondamentaux nous a permis de réduire le nombre d’applications utilisées pour la gestion des services.
Ashish Agarwal
VP et responsable du service IT Application Product Management
La configuration guidée avec aide intégrée facilite la standardisation des services et l’automatisation des configurations manuelles et répétitives. Les bonnes pratiques ITIL sont intégrées.
Un portail facilement configurable offre aux utilisateurs une expérience de type consommateur pour la demande et le suivi des services.
Le routage automatisé, les affectations par glisser‑déposer et la collaboration intégrée simplifient la façon dont les équipes travaillent ensemble et simplifient la gestion des tâches pour le service informatique.
Des tableaux de bord fournissent des informations exploitables et cohérentes pour la demande de service, la conformité de niveau de service et autres indicateurs de performances.
Un portail facilement configurable offre aux utilisateurs une expérience de type consommateur pour la demande et le suivi des services.
Notre logiciel est conçu pour le cloud et accessible en tant que service sur n’importe quel appareil. Les mises à niveau sur notre plateforme de cloud sont automatiques, ce qui vous permet de disposer des dernières fonctionnalités, sans frais administratifs.
Devez‑vous adopter ITSM nouvelle génération, pirater vos outils hérités ou ne rien faire ?
Nous avons consolidé les systèmes de demande d’assistance redondants de plusieurs de nos sociétés.
Greg Downer
Directeur IT senior
Comparez les fournisseurs ITSM et voyez pourquoi ServiceNow est un leader. Encore.
ServiceNow se place en leader en ITSM en termes d’innovation et de résultats pour les clients.
Voyez les économies de 17,3 millions de $ des clients sur les plans d’avantages sociaux et les RSI de 195 % en 3 ans.
Le logiciel ITSM de ServiceNow offre une puissante plateforme de gestion des processus ITIL pour vous aider à réduire rapidement vos coûts et risques en améliorant votre agilité commerciale et en dynamisant votre innovation informatique. Construit sur une plateforme de cloud informatique d’entreprise, il ne requiert aucune infrastructure. ITSM de ServiceNow est disponible pour toutes les entreprises.
Ou consultez Gestion des services IT.