Solutions

  • Produits
  • Études de cas
  • Secteurs
  • EBOOK
  • 3 stratégies pour l'innovation
  • Découvrez comment transformer votre expérience client avec l'intelligence artificielle.
  • EBOOK
  • Les 5 étapes de la transformation
  • Une expérience client proactive et connectée est essentielle pour les services financiers.

Plateforme

  • RAPPORT
  • Gartner nomme ServiceNow en tant que leader
  • Magic Quadrant 2018 des entreprises du hpaPaaS (high-productivity application Platform as a Service)

Clients

  • CUSTOMER SUCCESS
  • Nous avons besoin de champions !
  • Utilisez nos outils et nos ressources pour promouvoir efficacement ServiceNow dans votre organisation.

Découvrir

IT transformation to improve business process and priorities

Transformez l’expérience IT

Innovez davantage, alignez-vous sur les priorités métiers, et offrez des expériences utilisateur de qualité.

Transformez votre chaîne de valeur IT, de la planification aux opérations

Encouragez l’innovation sur une seule plateforme cloud. Assurez un meilleur alignement avec les priorités métiers. Offrez des expériences utilisateur modernes et basées sur l’IA.

Remplacez les outils obsolètes et d’utilisation ponctuelle par une seule et même plateforme pour encourager l’innovation

Optimisez la collaboration et la productivité grâce à une source d’information unique et fiable pour l’IT. Optimisez les opérations grâce aux analyses en temps réel à travers toute l’organisation.

Alignez-vous sur les priorités métiers rapidement et en toute simplicité

Prenez des décisions éclairées grâce à un aperçu unique des données. Résolvez les problèmes critiques plus rapidement que jamais en les priorisant et en les assignant à une équipe précise en fonction de l’impact.

Offrez des expériences utilisateur modernes et basées sur l’IA pour tous.

Faites gagner du temps à votre personnel en utilisant les agents virtuels pour les tâches courantes. Donnez aux agents du centre de support tout ce dont ils ont besoin, y compris des recommandations assistées par l’IA, dans un espace unique.

Forrester report on ITSM

Rapport d’analyste

Intégrez Enterprise Service Management à votre pipeline d’offre de services.

The Forrester Wave™ : Enterprise Service Management, T3 2018

Ne nous croyez pas juste sur parole

Découvrez comment des entreprises comme la vôtre ont transformé leur expérience IT.

VENTE AU DÉTAIL

Wayfair transforme sa chaîne de valeur IT

Les systèmes uniques permettent de réduire le délai de livraison de 95 %.

SERVICES FINANCIERS

Desjardins offre des services 3 fois plus rapides

Une structure de données commune permet un développement rapide et agile pour économiser des millions.

INDUSTRIE

NXP encourage l’innovation

Une seule plateforme cloud intégrée permet de fournir des services IT à plus de 44 000 employés dans le monde.

Des solutions pour booster votre transformation IT

IT Service Management

IT Service Management (ITSM)

Consolidez les systèmes obsolètes pour améliorer l’expérience des services, augmenter la productivité et ouvrir de nouvelles perspectives.

Align business process to business priorities

IT Business Management (ITBM)

Alignez votre activité sur les priorités métiers, optimisez les ressources et réduisez le délai de commercialisation.

Gain visibility with ITOM

IT Operations Management (ITOM)

Gagnez en visibilité sur votre empreinte opérationnelle, gérez l’intégrité du service et optimisez les services et les dépenses.

Now Platform

Now Platform

La base de toutes vos solutions ServiceNow, applications partenaires certifiées et exigences en termes d’application personnalisée.

Rejoignez-nous sur un événement en direct

ÉVÉNEMENT DU SECTEUR

HDI : du 7 au 12 avril

Tenez-vous prêt : une (r)évolution de la gestion du support et des services est en marche à Orlando, en Floride.

WEBINAR EN DIRECT

Automatiser le support : 10 avril

Les agents virtuels garantissent une expérience exceptionnelle, une évolutivité impressionante et une réduction des dépenses.

CONFÉRENCE

Knowledge 2019 : du 5 au 9 mai

Rejoignez-nous à Las Vegas pour trouver l’inspiration et apprenez-en plus sur l’automatisation intelligente pour l’offre de services.

ÉVÉNEMENT DU SECTEUR

Sommet Gartner : du 14 au 15 mai

Rejoignez-nous à Orlando pour l’Enterprise Architecture &Technology Innovation Summit 2019.

Ressources présentées

RAPPORT D’ANALYSTE

Cinq fois leader MQ ITSM

Découvrez pourquoi dans le Gartner 2018 Magic Quadrant pour les outils IT Service Management.*

RAPPORT D’ANALYSTE

Total Economic Impact

Forrester étudie les avantages, les coûts et les risques de la migration vers ServiceNow.

RAPPORT D’ANALYSTE

ServiceNow nommé comme leader

Classement Forrester Wave™ des outils de gestion de portefeuilles stratégiques

EBOOK

Now on Now : ITOM + ITSM

Comment ServiceNow a amélioré la visibilité, la productivité et la disponibilité dans les opérations IT.

Contactez un expert

Éliminez les silos. Travaillez plus intelligemment, sans redoubler d’efforts, grâce à l’automatisation intelligente. Simplifiez la planification, l’offre et la gestion des services. Apportez de la valeur à votre entreprise, dès maintenant.

 

* Avant 2017, Gartner MQ était connu sous le nom de « Magic Quadrant pour les outils de gestion de support des services IT »

 

Merci

Nous vous remercions d'avoir soumis votre demande. Un représentant de ServiceNow vous contactera dans les prochaines 48 heures.

form close button

Contactez-nous

Je souhaite être informé(e) des futurs événements, produits et services de ServiceNow. Je confirme que je peux me désabonner à tout moment.

  • En soumettant ce formulaire, je certifie avoir lu et accepté la présenteDéclaration de Confidentialité.