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  • Une journée entièrement dédiée aux nouveautés présentées lors de Knowledge18, à travers différentes sessions traitant de la gestion IT
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  • Le RGPD en 9 points
  • Découvrez comment la section Gouvernance, risque et conformité peut vous aider à protéger votre entreprise

Plateforme

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  • Gartner : ServiceNow, un Leader
  • Magic Quadrant 2018 des entreprises du hpaPaaS (high-productivity application Platform as a Service)

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  • Découvrez les bonnes pratiques pour chacune des phases de votre expérience ServiceNow

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Créer de la valeur rapidement, simplifiez l’expérience IT et prenez de meilleures décisions

L’IT mène la charge de la transformation numérique, mais les outils hérités complexes constituent des obstacles. Avec ServiceNow, votre nouveau centre de services est opérationnel rapidement grâce à des pratiques intégrées et éprouvées. Un portail de services simple d’utilisation permet de soumettre des demandes et d’offrir des services facilement. Travaillez plus intelligemment avec Agent Intelligence pour classer et affecter automatiquement les tâches, et prenez le contrôle grâce à une visibilité complète sur les services IT, sans infrastructure spécifique.

Comment des clients prennent le contrôle d’
outils hérités complexes

Using ServiceNow to manage most of our core IT processes led to reducing the number of applications used for service management.

Ashish Agarwal
VP and Head of IT Application Product Management

Découvrez les économies des clients

Nous avons consolidé les systèmes de demande d’assistance redondants dans plusieurs de nos sociétés.

Greg Thoreson
Gestionnaire, IT - plateforme ServiceNow, Oshkosh Corporation

Comment moderniser la gestion des services IT

  1. 1
    CONSOLIDER LA GESTION
    DES INCIDENTS, DES
    PROBLÈMES ET DES
    CHANGEMENTS
    Fournissez une cohérence entre les processus avec des éléments de configuration et des objectifs de niveau de service partagés.
  2. 2
    SIMPLIFIER LE TRAVAIL
    GRÂCE AUX TABLEAUX
    VISUELS DES TÂCHES
    Appuyez-vous sur le routage automatisé, les affectations par glisser-déposer et la collaboration intégrée pour optimiser la façon dont les équipes travaillent ensemble.
  3. 3
    MOTIVER LES ACTIONS
    EN INFORMANT SUR LES
    BIENS ET LES SERVICES
    Automatisez la découverte des services et des actifs informatiques pour améliorer votre visibilité sur le coût de possession et résoudre rapidement les problèmes.
  4. 4
    PRENDRE DES DÉCISIONS
    PLUS ÉCLAIRÉES GRÂCE AUX
    RAPPORTS ET ANALYSES
    Utilisez des tableaux de bord pour recevoir des informations exploitables sur la demande de service, la conformité du niveau de service et d’autres indicateurs de performances clés.
  5. 5
    FOURNIR UN LIEU
    UNIQUE CENTRALISANT
    TOUTES LES REQUÊTES
    IT DES UTILISATEURS
    Demandez et suivez les services via un portail de services unique et à partir de n’importe quel appareil, pour une expérience de type consommateur.
  6. UN SEUL SYSTÈME CLOUD
    DE RÉFÉRENCE POUR LE
    SERVICE INFORMATIQUE

Ressources disponibles

Explore the Product: IT Service Management

ServiceNow ITSM software gives you a powerful platform for managing ITIL processes, helping you to rapidly reduce costs, lower risk, improve business agility, and boost IT innovation. And since it's built on an enterprise IT cloud platform, no infrastructure is required. ServiceNow ITSM is available to companies of all sizes.

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