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Offrez aux employés un accès facile et rapide aux services RH dont ils ont besoin tout en améliorant l’efficacité des ressources humaines

Les employés s’attendent aujourd’hui à bénéficier d’expériences de service de niveau consommateur. Avec ServiceNow, vous leur facilitez la tâche en leur proposant des niveaux de service rapides, personnalisés et toujours plus performants, même pour les workflows sortant du cadre des RH. La productivité et la satisfaction des employés n’en seront que meilleures, tout comme la réputation du service RH.

Comment consumériser l’expérience d’utilisation du service des employés

  1. 1
    répondre
    immédiatement aux
    questions
    Réduisez le nombre de dossiers à traiter par les équipes ressources humaines en permettant aux employés d’accéder aux informations RH en self-service.
  2. 2
    Autoriser les employés à
    demander n’importe quel
    service RH
    Simplifiez la création de requêtes et la demande d’aide pour les employés.
  3. 3
    ENVOYER AUTOMATIQUEMENT
    LES DEMANDES VERS LA
    PERSONNE APPROPRIÉE
    Optimisez l’efficacité, la précision et le délai de réponse en envoyant automatiquement les demandes aux experts correspondants.
  4. 4
    ORCHESTRER LES ACTIONS DE
    PLUSIEURS SERVICES
    Automatisez les workflows entre les services, afin d’améliorer les processus complexes, comme l’intégration de nouveaux employés.
  5. 5
    PROPOSER UNE EXPÉRIENCE
    DE SERVICE DE TYPE
    CONSOMMATEUR
    Répondez aux attentes des employés modernes en leur offrant une expérience de service personnalisée, disponible à tout moment et sur n’importe quel appareil.

Témoignages de nos clients

Nos employés sauvent des vies tous les jours. ServiceNow facilite et accélère leurs tâches quotidiennes, leur permettant ainsi de se concentrer sur ce qui est vraiment important.

Carlie Bush
Directrice de HR Shared Services

ServiceNow nous donne toutes les informations utiles pour corriger les problèmes qui impactent au quotidien la productivité des employés. Nous pouvons suivre les demandes des employés et trouver des solutions de manière plus proactive.

Shalonda Welborn
Responsable senior, HR Shared Services

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