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Optimisez l’efficacité des RH tout en permettant aux employés d’obtenir des services au sein de l’entreprise

Les employés veulent bénéficier de services de niveau consommateur. Avec ServiceNow, vous facilitez la tâche des employés en leur proposant des niveaux de service rapides, personnalisés et toujours plus performants, même pour les processus sortant du cadre des RH, tels que l’intégration des employés. La productivité, la satisfaction des employés et la réputation des RH n’en seront que meilleures.

Comment consumériser l'expérience de service des employés

  1. 1
    répondre
    immédiatement aux
    questions
    Réduisez le nombre de dossiers à traiter par les équipes ressources humaines en permettant aux employés d’accéder aux informations RH en self-service.
  2. 2
    Autoriser les employés à
    demander n’importe quel
    service RH
    Simplifiez la création de requêtes et la demande d’aide pour les employés.
  3. 3
    ENVOYER AUTOMATIQUEMENT
    LES DEMANDES VERS LA
    PERSONNE APPROPRIÉE
    Optimisez l’efficacité, la précision et le délai de réponse en envoyant automatiquement les demandes aux experts correspondants.
  4. 4
    ORCHESTRER LES ACTIONS DE
    PLUSIEURS SERVICES
    Automatisez les workflows entre les services, afin d’améliorer les processus complexes, comme l’intégration de nouveaux employés.
  5. 5
    PROPOSER UNE EXPÉRIENCE
    DE SERVICE DE TYPE
    CONSOMMATEUR
    Répondez aux attentes des employés modernes en leur offrant une expérience de service personnalisée, disponible à tout moment et sur n’importe quel appareil.

Témoignages de nos clients

Nous sommes prêts à embaucher 400 personnes si nécessaire. Nous avons acquis les capacités organisationnelles et stratégiques qui nous le permettent.

Brian Wagstaff
Directeur des services de technologie

Nos employés sauvent des vies tous les jours. ServiceNow facilite et accélère leurs tâches quotidiennes, leur permettant ainsi de se concentrer sur ce qui est vraiment important.

CARLIE BUSH
Directrice des services partagés RH

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