Deliver a connected experience for customer satisfaction, brand loyalty, and customer retention

Augmentez la fidélité des clients grâce à des workflows digitaux connectés

Décloisonnez les silos, soyez plus proactif et obtenez instantanément la satisfaction des clients.

Renforcer la fidélité des clients

Allez au-delà du CRM et du service sur site traditionnels

Offrez une expérience client impeccable, du problème à la résolution. Résolvez les problèmes avant que les clients n’en prennent conscience et offrez-leur une plus grande autonomie avec le libre-service basé sur l’IA.

Résolvez les problèmes complexes de vos clients de bout en bout

Décloisonnez les silos et automatisez les processus entre les services pour résoudre les problèmes plus vite. Offrez une visibilité complète aux agents et techniciens dans un lieu de travail intuitif, quelle que soit leur localisation.

Corrigez les problèmes de manière proactive, avant que les clients ne vous contactent

Identifiez rapidement les problèmes grâce à la surveillance des événements et à l’analyse. Avertissez les clients affectés par des problèmes majeurs avant même qu’ils ne les rencontrent.

Permettez à vos clients de garder le contrôle à chaque étape

Boostez la vitesse de service et fournissez une expérience personnalisée grâce à la base de connaissances, aux chatbots et aux communautés.

RAPPORT D’ANALYSTE

Obtenir le bon équilibre entre améliorations de l’expérience client, résultats financiers et service client pérenne n’est pas simple, mais les leaders peuvent en récolter les bénéfices...

Corinium Gobal Intelligence, La perspective de l’expérience client : informations sur le service client obtenues auprès de 100 cadres dirigeants, avril 2019

Ne nous croyez pas juste sur parole

Découvrez comment des entreprises comme la vôtre ont dépassé la norme.

SERVICES

Augmentation de la productivité de 45 %

Vodafone a accru la satisfaction client de 25 points à l’aide de processus rationalisés et proactifs.

TECHNOLOGIE

Délais de réponse réduits de 40 %

Le service accéléré et intégré de Basware booste la satisfaction client de 11 %.

TECHNOLOGIE

Atteint un niveau de libre-service de 80 %

NICE va au-delà du CRM pour transformer l’assistance clientèle grâce à un portail en libre-service.

GOUVERNEMENT

Délais de résolution réduit drastiquement de 70 %

Tennessee DHS redéfinit l’expérience utilisateur pour les services gouvernementaux.

Les solutions dont vous avez besoin pour accroître la fidélité client

Improve service management for customer loyalty, satisfaction, and customer retention

Customer Service Management

Allez au-delà de l’engagement des clients et augmentez la fidélité grâce à un service client proactif.

Improve field service management for customer loyalty and customer retention

Field Service Management

Complétez le travail la première fois, faites face aux problèmes de manière proactive et améliorez l’expérience utilisateur.

Gain visibility with ITOM to measure and boost customer satisfaction

IT Operations Management (ITOM)

Gagnez en visibilité sur la santé des produits et des services de vos clients pour résoudre les problèmes de manière proactive.

The foundation for IT transformation and customer retention

Now Platform

La base de toutes vos solutions ServiceNow, applications partenaires certifiées et besoins en termes d’application personnalisée.

Rejoignez-nous sur un événement en direct

WEBINAIRE

Démos de produits en direct

Découvrez comment résoudre des problèmes clients de bout en bout, avec des solutions proactives, et comment automatiser les demandes courantes.

Meet the experts to drive customer satisfaction, customer loyalty, and customer retention for maximum customer lifetime value

Ressources présentées

EBOOK

Transformation du service client

Comment 5 entreprises ont réussi à réduire les coûts et à améliorer la satisfaction client grâce à une résolution rapide des problèmes.

EBOOK

Cartographie du parcours client

Évaluez la qualité de votre expérience utilisateur pour contribuer à la croissance de l’entreprise.

EBOOK

Bonnes pratiques du service sur site

Modernisez le service sur site à l’aide de six bonnes pratiques pour améliorer l’expérience utilisateur.

WEBINAIRE

De l’expérience à la fidélité

Changez votre façon de penser et considérez le service client comme un actif stratégique et non pas comme un centre de coûts.

WEBINAIRE

L’excellence du service

Passez d’implications ponctuelles à des expériences de bout en bout pour un CSAT plus élevé et plus de fidélité.

WEBINAR

Expérience client en 2019 : l’engagement humanisé

Rejoignez Paul Greenberg pour profiter de conseils pratiques sur l’augmentation du nombre de clients satisfaits et la création d’impressions durables.

EBOOK

Les mesures que vous devriez suivre

Prouvez la réussite de la transformation de votre service clientèle en mesurant ces Indicateurs clés de performance.

EBOOK

Encourager une innovation radicale

Allez au-delà des demandes opérationnelles pour fournir des stratégies proactives qui contribuent à la croissance.

Contactez un expert

L’engagement n’est que la partie émergée de l’iceberg. C’est la partie immergée qui vous démarquera de la concurrence. Connectez le service client avec d’autres équipes pour résoudre les problèmes de façon proactive.

            En savoir plus :    ITSM   AIOps   

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