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Proposez une expérience client sans effort, connectez les équipes pour résoudre les problèmes et éviter les appels de manière proactive

Les coûts liés à l’offre de service explosent tandis que la satisfaction client n’a jamais été aussi mauvaise. Gérer les clients et les dossiers avec une solution de CRM ne suffit plus. Avec ServiceNow, vous pouvez fournir un service sans effort afin d’augmenter la satisfaction des clients tout en réduisant de manière proactive le nombre de dossiers et les coûts associés. Connectez les services, les workflows et les systèmes, corrigez les problèmes sous‑jacents et automatisez les services d’un bout à l’autre de l’entreprise.

Témoignages de nos clients

Nous voulons proposer une expérience client allant bien au‑delà de ce que, selon moi, nous pouvons obtenir avec la technologie basée sur la CRM.

Chris Orr
Vice-président de la stratégie de support

CONSDOLIDÉS

PLUS DE 10

CONSOLIDÉES

ET

PLUS DE 50

PORTAILS CLIENT

ServiceNow Customer Service Management est parfaitement aligné avec les objectifs que nous souhaitons atteindre pour l’entreprise.

LA CRÉATION D’UNE DEMANDE D’ASSISTANCE EST AUJOURD’HUI

8X

PLUS RAPIDE

Comment régler les problèmes des clients en un temps record

  1. 1
    faciliter l’engagement
    des clients
    Offrez sans efforts, à tout moment et via n’importe quel canal un service client de qualité.
  2. réduire le nombre de
    demandes d’assistance
    2
    Encouragez vos clients à trouver des solutions par eux-mêmes grâce à différents supports : Catalogue Self-Service, Base de Connaissance, Portail et Communauté d’échanges.
  3. 3
    Surveiller les services ET créer
    automatiquement les demandes
    d’assistance
    Suivez de manière proactive les produits et services des clients, et agissez en cas de risque de problème ou de panne.
  4. 4
    AFFECTER LES TÂCHES
    DANS L’ENTREPRISE
    Mettez en relation le service client avec les ingénieurs, les agents sur le terrain, le service financier et d’autres équipes, afin que chacun soit responsable de la résolution des problèmes.
  5. 5
    ÉVITER DE FUTURS APPELS
    Résolvez les problèmes sous-jacents afin d’éviter des appels, pilotez le contenu de la base de connaissance, prévenez les clients à l’avance et agissez sur les tendances révélées par Performance Analytics.

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Ou visitez la page Gestion des services client