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  • 3 stratégies pour l'innovation
  • Découvrez comment transformer votre expérience client avec l'intelligence artificielle.
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  • Les 5 étapes de la transformation
  • Une expérience client proactive et connectée est essentielle pour les services financiers.

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  • Gartner nomme ServiceNow en tant que leader
  • Magic Quadrant 2018 des entreprises du hpaPaaS (high-productivity application Platform as a Service)

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Deliver an effortless customer experience

Enchantez vos clients avec un service proactif de bout en bout

Améliorez la satisfaction client et l'efficacité du service.

Allez au-delà du CRM standard

Offrez une expérience client impeccable, du problème à la résolution. Résolvez les problèmes avant que les clients ne vous contactent et offrez-leur une meilleure autonomie avec le libre-service basé sur l’IA.

Résolvez les problèmes complexes de vos clients de bout en bout

Reconnectez les départements isolés et automatisez les processus pour diagnostiquer et résoudre les problèmes plus vite. Offrez aux agents une visibilité complète dans un espace de travail intuitif.

Résolvez intelligemment les problèmes avant même que les clients ne s’en rendent compte

Identifiez rapidement les problèmes grâce à la surveillance des événements et à l’analyse. Avertissez les clients affectés par des problèmes majeurs avant même qu’ils ne les rencontrent.

Permettez à vos clients de garder le contrôle à chaque étape

Améliorez l'engagement client et l'expérience agent avec le libre‑service automatisé, les chatbots, la base de connaissances et les communautés, avec ServiceNow.

Aberdeen report on customer service strategy

RAPPORT

Les entreprises innovantes qui excellent dans les domaines du service client et de la facilité, bénéficient d’une fidélité client et d’une solide réussite financière.

Aberdeen, Les quatre meilleures pratiques de transformation à adopter pour garantir une expérience du service client évolutive, Omer Minkara, novembre 2018

Ne nous croyez pas juste sur parole

Découvrez comment des entreprises comme la vôtre ont dépassé la norme.

GOUVERNEMENT

Le Tennessee redéfinit le concept de service

Le département des ressources humaines réduit les temps de résolution des demandes client de 70 %.

Technologie

CDL adopte le libre-service

La création d’une culture de libre-service réduit de 50 % les appels et les courriers électroniques.

SERVICES PUBLICS

Telia Company simplifie le service

La collaboration et l’automatisation améliorent la satisfaction des agents et des clients.

TECHNOLOGIE

NICE va au-delà de CRM

Suite à cette transformation, 80 % des billets sont vendus via le portail self-service.

Les solutions dont vous avez besoin pour résoudre rapidement les problèmes du service client

Improve customer service management

Customer Service Management (CSM)

Dépassez le simple engagement client pour transformer le service client en « sport d'équipe ».

Gain visibility with ITOM

IT Operations Management (ITOM)

Gagnez en visibilité sur la santé des produits et des services de vos clients pour résoudre les problèmes de manière proactive.

Now Platform

Now Platform

La base de toutes vos solutions ServiceNow, de vos applications partenaires certifiées et de vos besoins en applications personnalisées.

Rejoignez-nous sur un événement en direct

CONFÉRENCE

Knowledge 2019 : du 5 au 9 mai

Rejoignez-nous à Las Vegas et laissez-vous inspirer par les visionnaires, les clients et les partenaires de ServiceNow.

EXPO

Technologie et services : du 6 au 8 mai 2019

Rejoignez-nous à San Diego, où les cadres de la technologie et des services se réunissent pour faire des affaires.

CONFÉRENCE/EXPO

CCW : du 24 au 28 juin 2019

Rejoignez-nous à Las Vegas pour la semaine du contact client, où se retrouvent les leaders du service client, de l’experience client et des centres d’appel.

WEBINAR

Démos de produits en direct

Découvrez comment résoudre des problèmes clients de bout en bout, avec des solutions proactives, et comment automatiser les demandes courantes.

Ressources présentées

EBOOK

Les 3 meilleures stratégies d’innovation

L’intelligence artificielle et les technologies intelligentes offrent une meilleure expérience client.

EBOOK

Transformation du service client

Comment 5 entreprises ont réussi à réduire les coûts et à améliorer la satisfaction client grâce à une résolution rapide des problèmes.

WEBINAR

Retour vers le futur : le service client en 2023

Anticipez les attentes des clients, découvrez à quoi ressemblera le service client du futur.

EBOOK

Encourager une innovation radicale

Passez au-delà des exigences opérationnelles vers des stratégies proactives de croissance à travers la gestion de l’expérience client.

Contactez un expert

L’engagement n’est que la partie émergée de l’iceberg. C’est la partie immergée qui vous démarquera de la concurrence. Connectez le service client avec d’autres équipes pour résoudre les problèmes de façon proactive.

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