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Proposez une expérience client fluide, connectez les équipes pour résoudre les problèmes et éviter proactivement les appels

Les coûts liés à l’offre de service explosent tandis que la satisfaction client n’a jamais été aussi mauvaise. Gérer les clients et dossiers avec un CRM ne suffit plus. Avec ServiceNow, vous pouvez fournir un service fluide pour augmenter la satisfaction client tout en réduisant proactivement le nombre de dossiers et les coûts associés. Connectez les services, workflows et systèmes, corrigez les problèmes sous‑jacents et automatisez les services dans toute l’entreprise.

Témoignages de nos clients

Il nous fallait plus qu’une solution technologique. Nous avions également besoin d’une personne susceptible de nous aider à réviser les systèmes du support client, à définir des processus à l’échelle mondiale, et à révolutionner la façon dont nous offrons des services à nos clients.

Ian Ashby
Vice-président senior du support mondial

PLATEFORMES CRM PLUS DE

10

CONSOLIDÉES

SCORE NPS AMÉLIORÉ DE

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La gestion du service client ServiceNow est parfaitement alignée avec les objectifs que nous souhaitons atteindre pour l’entreprise.

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