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  • Découvrez comment transformer votre expérience client avec l'intelligence artificielle.
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Découvrir

Deliver an effortless customer experience

Offrez à la clientèle un service complet et proactif

Améliorez la satisfaction client et l'efficacité de service.

Dépassez la simple CRM

Offrez une expérience client impeccable, du problème à la résolution. Résolvez les problèmes avant que les clients ne vous contactent et offrez-leur plus d'autonomie avec le libre-service basé sur l'IA.

Résolvez des problèmes complexes de bout en bout pour vos clients

Reconnectez les départements isolés et automatisez les processus pour diagnostiquer et résoudre les problèmes plus vite. Donnez aux agents une visibilité complète dans un espace de travail intuitif.

Résolvez intelligemment les problèmes avant que vos clients en aient connaissance

Identifiez rapidement les problèmes en surveillant et en analysant les événements. Informez les clients affectés par des problèmes majeurs avant qu'ils y soient confrontés.

Donnez les rênes à vos clients à chaque étape

Améliorez l'implication client et l'expérience agent avec le libre‑service automatisé, les chatbots, la base de connaissances et les communautés, le tout avec ServiceNow.

Aberdeen report on customer service strategy

RAPPORT

Les entreprises innovantes, qui maîtrisent parfaitement leur service client, savent fidéliser leur clientèle et rencontrent un franc succès financier.

Aberdeen, Four Transformative Best Practices for Future-Ready Customer Service Experiences, Omer Minkara, novembre 2018

Ne nous croyez pas juste sur parole

Découvrez comment des entreprises comme la vôtre ont pu rapidement dépasser les bases du service client.

GOUVERNEMENT

Le Tennessee redéfinit le service

Le département des ressources humaines réduit les temps de résolution des demandes client de 70 %.

Technologie

CDL adopte le libre-service

La création d'une culture du libre-service réduit les appels et les e-mails de 50 %.

SERVICES PUBLICS

Telia Company simplifie le service

La collaboration et l'automatisation améliorent à la fois la satisfaction de l'agent et du client.

TECHNOLOGIE

NICE va au-delà de CRM

Suite à cette transformation, 80 % des billets sont vendus via le portail self-service.

Les solutions dont vous avez besoin pour résoudre les problèmes des clients rapidement

Improve customer service management

Customer Service Management (CSM)

Dépassez la simple implication des clients pour transformer le service client en « sport d'équipe ».

Gain visibility with ITOM

IT Operations Management (ITOM)

Gagnez en visibilité sur l'intégrité des produits et des services de vos clients pour résoudre des problèmes de façon proactive.

Now Platform

Now Platform

La base de toutes vos solutions ServiceNow, applications partenaires certifiées et exigences en termes d'application personnalisée.

Rejoignez-nous sur un événement en direct

CONFÉRENCE

Knowledge 2019 : du 5 au 9 mai

Rejoignez-nous à Las Vegas pour trouver l'inspiration auprès des visionnaires, des clients et des partenaires ServiceNow.

EXPO

Technology & Services World

Rejoignez-nous à Las Vegas, où les cadres de la technologie et des services se réunissent pour faire des affaires.

CONFÉRENCE/EXPO

CCW : du 24 au 28 juin 2019

Rejoignez-nous à Nashville pour la Customer Contact Week, où les leaders du service client, du CX et des centres de contact se rencontrent.

WEBINAR

Démonstrations de produits en direct

Découvrez comment résoudre des problèmes clients de bout en bout, avec des solutions proactives, et comment automatiser les demandes courantes.

Ressources présentées

EBOOK

Les 3 meilleures stratégies d'innovation

L'intelligence artificielle et les technologies intelligentes offrent une meilleure expérience client.

EBOOK

Transformation du service client

Comment 5 entreprises réduisent les coûts et améliorent la satisfaction client grâce à une résolution rapide des problèmes.

WEBINAR

Retour vers le futur : le service client en 2023

Anticipez les attentes des clients, découvrez à quoi ressemble le service client du futur.

EBOOK

Favoriser l’innovation radicale

Passez des demandes opérationnelles aux stratégies proactives de croissance par le biais de la gestion de l'expérience client.

Contactez un expert

L'engagement n'est que la partie émergée de l'iceberg. C'est la partie immergée qui vous distinguera de la concurrence. Connectez le service client avec d'autres équipes pour résoudre des problèmes proactivement.

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