Deliver an effortless customer experience

Enchantez vos clients avec un service proactif de bout en bout

Améliorez la satisfaction client et l'efficacité du service.

Allez au-delà du CRM standard

Offrez une expérience client impeccable, du problème à la résolution. Résolvez les problèmes avant que les clients ne vous contactent et offrez-leur une meilleure autonomie avec le libre-service basé sur l'IA.

Résolvez les problèmes complexes de vos clients de bout en bout

Reconnectez les départements isolés et automatisez les processus pour diagnostiquer et résoudre les problèmes plus vite. Offrez aux agents une visibilité complète dans un espace de travail intuitif.

Résolvez intelligemment les problèmes avant même que les clients ne s’en rendent compte

Identifiez rapidement les problèmes grâce à la surveillance des événements et à l’analyse. Avertissez les clients affectés par des problèmes majeurs avant même qu’ils ne les rencontrent.

Permettez à vos clients de garder le contrôle à chaque étape

Améliorez l'engagement client et l'expérience agent avec le libre‑service automatisé, les chatbots, la base de connaissances et les communautés, avec ServiceNow.

RAPPORT D’ANALYSTE

Obtenir le bon équilibre entre améliorations de l’expérience client, résultats financiers et service client pérenne n’est pas simple, mais les leaders peuvent en récolter les bénéfices...

Corinium Gobal Intelligence, La perspective de l’expérience client : informations sur le service client obtenues auprès de 100 cadres dirigeants de niveau C, avril 2019

Ne nous croyez pas juste sur parole

Découvrez comment des entreprises comme la vôtre ont dépassé la norme.

SERVICES PUBLICS

Telia augmente l’exécution des accords de niveau de service de 9 %

La collaboration et l’automatisation améliorent la satisfaction des agents et des clients.

TECHNOLOGIE

Basware accélère l’assistance

Le service intégré réduit les temps de réponse de 75 % et augmente la satisfaction de 11 %

TECHNOLOGIE

NICE va au-delà de CRM

Suite à cette transformation, 80 % des billets sont vendus via le portail self-service.

SERVICES

Virgin Trains remet les riders sur les rails

Transformer l’expérience client augmente le taux de satisfaction de 44 %.

Les solutions dont vous avez besoin pour résoudre rapidement les problèmes du service client

Improve customer service management

Customer Service Management (CSM)

Dépassez le simple engagement client pour transformer le service client en « sport d'équipe ».

Gain visibility with ITOM

IT Operations Management (ITOM)

Gagnez en visibilité sur la santé des produits et des services de vos clients pour résoudre les problèmes de manière proactive.

Now Platform

Now Platform

La base de toutes vos solutions ServiceNow, applications partenaires certifiées et exigences en termes d’application personnalisée.

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ÉVÉNEMENT SERVICENOW

Now at Work près de chez vous

Participez à un événement mondial près de chez vous pour libérer la puissance des workflows numériques modernes.

WEBINAR

Démos de produits en direct

Découvrez comment résoudre des problèmes clients de bout en bout, avec des solutions proactives, et comment automatiser les demandes courantes.

ÉVÉNEMENT DU SECTEUR

TSIA : 21-23 octobre, Las Vegas

Découvrez les dernières recherches, meilleures pratiques et analyses pour optimiser les avantages des services.

Ressources présentées

EBOOK

Les 3 meilleures stratégies d’innovation

L’intelligence artificielle et les technologies intelligentes offrent une meilleure expérience client.

EBOOK

Transformation du service client

Comment 5 entreprises ont réussi à réduire les coûts et à améliorer la satisfaction client grâce à une résolution rapide des problèmes.

WEBINAR

Expérience client en 2019 : l’engagement humanisé

Rejoignez Paul Greenberg pour profiter de conseils pratiques sur l’augmentation du nombre de clients satisfaits et la création d’impressions durables.

EBOOK

Encourager une innovation radicale

Passez au-delà des exigences opérationnelles vers des stratégies proactives de croissance à travers la gestion de l’expérience client.

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Retour vers le futur : le service client en 2023

Anticipez les attentes des clients, découvrez à quoi ressemblera le service client du futur.

Contactez un expert

L’engagement n’est que la partie émergée de l’iceberg. C’est la partie immergée qui vous démarquera de la concurrence. Connectez le service client avec d’autres équipes pour résoudre les problèmes de façon proactive.

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