Solutions

  • Produits
  • Études de cas
  • Secteurs
  • ROADSHOW
  • Future of Work
  • Une journée entièrement dédiée aux nouveautés présentées lors de Knowledge18, à travers différentes sessions traitant de la gestion IT
  • INFOGRAPHIE
  • Le RGPD en 9 points
  • Découvrez comment la section Gouvernance, risque et conformité peut vous aider à protéger votre entreprise

Plateforme

  • RAPPORT
  • Gartner : ServiceNow, un Leader
  • Magic Quadrant 2018 des entreprises du hpaPaaS (high-productivity application Platform as a Service)

Clients

  • CENTRE DE RÉUSSITE
  • Vos ressources stratégiques
  • Découvrez les bonnes pratiques pour chacune des phases de votre expérience ServiceNow

Découvrir

  • ÉVÉNEMENT
  • Regardez les moments forts
  • Inspirez-vous de la vision des leaders pour initier votre transformation

Proposez une expérience client facile, connectez les équipes pour résoudre les problèmes et évitez de façon proactive les appels

Transformez numériquement le service client en connectant les services, les workflows et les systèmes pour résoudre les problèmes clients de façon proactive.  Offrez une expérience personnalisée aux clients tout en automatisant et en réduisant le volume de cas pour les agents.

Comment régler les problèmes des clients en un temps record

  1. 1
    faciliter l’engagement
    des clients
    Offrez sans efforts, à tout moment et via n’importe quel canal un service client de qualité.
  2. réduire le nombre de
    demandes d’assistance
    2
    Encouragez vos clients à trouver des solutions par eux-mêmes grâce à différents supports : Catalogue Self-Service, Base de Connaissance, Portail et Communauté d’échanges.
  3. 3
    Surveiller les services ET créer
    automatiquement les demandes
    d’assistance
    Suivez de manière proactive les produits et services des clients, et agissez en cas de risque de problème ou de panne.
  4. 4
    AFFECTER LES TÂCHES
    DANS L’ENTREPRISE
    Mettez en relation le service client avec les ingénieurs, les agents sur le terrain, le service financier et d’autres équipes, afin que chacun soit responsable de la résolution des problèmes.
  5. 5
    ÉVITER DE FUTURS APPELS
    Résolvez les problèmes sous-jacents afin d’éviter des appels, pilotez le contenu de la base de connaissance, prévenez les clients à l’avance et agissez sur les tendances révélées par Performance Analytics.

Témoignages de nos clients

Désormais, nous pouvons fournir une surveillance et une maintenance proactives à nos clients.

Eyal Lubin
Directeur responsable des opérations clients

En savoir plus

Comment mieux satisfaire les clients

Ou visitez la page Customer Service Management

Merci

Nous vous remercions d'avoir soumis votre demande. Un représentant de ServiceNow vous contactera dans les prochaines 48 heures.

form close button

Contactez-nous

Je souhaite être informé(e) des futurs événements, produits et services de ServiceNow. Je confirme que je peux me désabonner à tout moment.

  • En soumettant ce formulaire, je certifie avoir lu et accepté la présenteDéclaration de Confidentialité.