Created with Sketch.

Recovery Email

Your account give you access to even more premium content, don't lose access to it. Provide a recovery email below.
  • Secondary E-mail
Machine learning and AI for IT Operations (AIOps), security operations, and risk management

AIOps

AIOps : gagnez en visibilité, gérez l’intégrité et optimisez les actifs et services digitaux.

Exploite des services avec visibilité, sécurité et les capacités AIOps.

Menez des opérations intelligentes, sécurisées et économiques

Proposez des services hautement performants avec AIOps. Améliorez la visibilité sur l’ensemble des opérations et la gestion des risques tout en réduisant les coûts et les vulnérabilités.

Qu'est-ce qu'AIOps ?

Close Event Overlay.
L’intelligence artificielle pour les opérations IT (AIOps) utilise les données volumineuses et l’apprentissage machine pour optimiser les opérations. ServiceNow AIOps aide à maintenir l’intégrité du service en organisant les événements et les données de performance en alertes hiérarchisées grâce à des informations exploitables.
Réduisez les perturbations d’événement en éliminant les redondances. Les algorithmes propriétaires d’apprentissage machine définissent le niveau de priorité des alertes. Les anciennes données, mesures et informations précieuses et pertinentes vous orientent vers les conditions de causalité et la cause première ; vous évitez ainsi d’utiliser plusieurs outils.
Votre solution AIOps doit également vous orienter vers des actions permettant de résoudre la cause première. ServiceNow permet de franchir un palier grâce aux options de résolution que vous pouvez orchestrer automatiquement et aux opportunités d’automatisation entre les équipes IT.
Exécutez les tâches plus rapidement et plus efficacement entre les systèmes et les équipes tout en améliorant considérablement les mesures opérationnelles pour les services que vous livrez.

Gagnez en visibilité sur l’ensemble de vos opérations sur site et dans le cloud

Prenez connaissance de l’état actuel de votre infrastructure, vos applications, actifs, vulnérabilités, menaces et risques. Évaluez l’impact sur vos services et vos opérations.

Assurez l’intégrité des services métiers axée sur AIOps

Réduisez les incidents et les MTTR à l’aide d’AIOps pour éliminer les perturbations, classer par ordre de priorité, identifier les causes premières et apporter des corrections. Économisez des millions sur les licences logicielles et l’utilisation du cloud.

Unifiez les flux de travail afin de classer par ordre de priorité et résoudre les problèmes de façon efficace

Automatisez la gestion des vulnérabilités, des incidents de sécurité et des risques. Remplacez les processus ad hoc et enclins aux erreurs dans les équipes de sécurité, de gestion du risque et IT.

Voyez plus loin que vos outils existants avec AIOps

Utilisez des technologies avancées dans l’ensemble des opérations informatiques pour offrir des services extrêmement performants qui créent des expériences exceptionnelles dans toute l’entreprise.

Jugez par vous-même

Découvrez comment des entreprises comme la vôtre ont créé une expérience AIOps de bout en bout.

SERVICES FINANCIERS

Raymond James réduit les risques

Un système d’enregistrement unique permet de rassembler des données en quasi-temps réel plutôt qu’en plusieurs semaines.

SANTÉ

CHS économise des millions

Prendre le contrôle des actifs logiciels entraîne une économie de 40 % sur les coûts d’équilibrage de licence.

ÉNERGIE

TransAlta transforme son service informatique

Le passage des silos à une offre axée sur les services réduit le taux de pannes de 80 %.

TECHNOLOGIES

Symantec élargit sa visibilité

Découvrez comment AIOps améliore la visibilité et les expériences des employés.

Des solutions pour améliorer l’efficacité et la flexibilité des services et des logiciels

Gain visibility with ITOM

IT Operations Management (ITOM)

Faites de l’IT un partenaire commercial proactif. Bénéficiez de visibilité, d’intégrité et d’optimisation pour vos services digitaux.

SAM

Software Asset Management (SAM)

Prenez le contrôle des licences en achetant, en gérant et en optimisant les besoins logiciels pour rester en phase avec vos activités.

ServiceNow IT Service Management

IT Service Management (ITSM)

Consolidez les systèmes obsolètes pour améliorer l’expérience des services, augmenter la productivité et ouvrir de nouvelles perspectives.

Now Platform

Now Platform

La base d’AIOps, des solutions ServiceNow, des applications partenaires certifiées et des exigences en termes d’applications personnalisées.

Rejoignez-nous lors des prochains événements

ÉVÉNEMENT SERVICENOW

Knowledge 2021

Explorez les possibilités infinies du workflow à votre rythme.

ÉVÉNEMENT SERVICENOW

Now at Work 2021

Soyez informé lorsque l’inscription à Now at Work et les sessions sont ouvertes.

Ressources présentées

INFOGRAPHIE

Tirez le meilleur parti de l’AIOps avec ServiceNow

Vous pouvez maintenir la productivité des employés à distance, éliminer les pannes et faire plus avec un personnel réduit.

INFOGRAPHIE

Utilisez des services hautes performances avec ServiceNow

Découvrez comment assurer la sécurité, la résilience et la rentabilité de vos services en utilisant la Now Platform®.

EBOOK

AIOps pour une CMDB saine

Découvrez les secrets du déploiement réussi d’une CMDB saine pour améliorer l’efficacité opérationnelle.

WEBINAR SUR DEMANDE

Réduire les interruptions avec AIOps

Découvrez comment utiliser une approche AIOps afin d’aider votre organisation à réduire les interruptions de service.

BLOG

Pourquoi ITSM, ITOM et AIOps vont bien ensemble

Une approche unifiée de l’IT améliore l’efficacité opérationnelle grâce à un contexte historique provenant d’ITSM, de l’intelligence artificielle avec l’AIOps et d’une approche proactive avec ITOM.

BLOG

Garder le rythme avec l’AIOps

Autrefois simplement considéré comme un terme à la mode, l’AIOps est désormais devenu un enjeu majeur. Comment les services IT s’y prennent-ils pour garder le rythme ?

Contacter un expert

Bénéficiez d’une visibilité totale sur vos logiciels et vos ressources IT. Résolvez les problèmes plus rapidement en exploitant l’intelligence au niveau du service grâce à l’apprentissage machine. Fournissez des services hautes performances.

Pour en savoir plus :    ITSM  Customer Service