L’intelligence artificielle pour les opérations IT (AIOps) utilise le big data et l’apprentissage machine pour optimiser les opérations. ServiceNow AIOps aide à maintenir l’intégrité du service en organisant les événements et les données de performance en alertes classées par ordre de priorité grâce à des informations exploitables.
Réduisez les perturbations d’événement en éliminant les redondances. Les algorithmes propriétaires d’apprentissage machine définissent le niveau de priorité des alertes. Les anciennes données, mesures et informations précieuses et pertinentes vous orientent vers les conditions de causalité et la cause première ; vous évitez ainsi d’utiliser plusieurs outils.
Votre solution AIOps doit également vous orienter vers des actions permettant de résoudre la cause première. ServiceNow permet de franchir un palier grâce aux options de résolution que vous pouvez orchestrer automatiquement et aux opportunités d’automatisation entre les équipes informatiques.
Exécutez les tâches plus rapidement et plus efficacement entre les systèmes et les équipes tout en améliorant considérablement les mesures opérationnelles pour les services que vous fournissez.