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Résumé

L’adoption transparente de nouveaux processus et des technologies sous-jacentes est une mesure clé pour la réussite de l’implémentation. Il est donc primordial que les membres de votre équipe soient en phase et poursuivent le même objectif en ce qui concerne votre implémentation ServiceNow. Nous sommes là pour vous aider à préparer votre entreprise et vos utilisateurs à l’implémentation à venir afin d’améliorer la performance et la valeur commerciale globale. Forte de l’expérience de milliers d’implémentations de toutes tailles et de tous niveaux de complexité, notre approche agile accélère l’adoption par les utilisateurs, élimine les obstacles et ouvre la voie vers la réussite.

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Formation personnalisée

S’assurer que les utilisateurs des processus sont parfaitement formés est primordial pour la réussite de votre entreprise. Notre formation est personnalisée en fonction de votre implémentation spécifique d’une application ServiceNow et peut être dispensée dans de nombreux formats, en fonction de votre stratégie. Accélérez votre délai de rentabilité grâce à des formations attractives qui augmentent l’adoption par les utilisateurs, encouragent l’utilisation des logiciels et contribuent à assurer la réussite du projet. Que vous prévoyiez de mettre en service ServiceNow ou d’embaucher de nouveaux employés, la formation personnalisée vous permet d’atteindre vos objectifs business.

Une formation est disponible pour les processus suivants :

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Options de formation personnalisée

Les programmes de formation sont dispensés à différents groupes, allant de petits groupes d’utilisateurs de processus ou de formateurs internes à des milliers d’utilisateurs de processus répartis dans le monde entier. La formation est dispensée sous différents formats, y compris en personne, en virtuel, sur demande et en formation du formateur.

Assistance après la mise en service

Visite guidée personnalisée : prise en charge des applications en temps réel dans les applications ServiceNow pour aider les utilisateurs à effectuer des tâches en temps réel. Les visites guidées personnalisées sont utilisées après la formation pour réduire le besoin d’assistance en direct et fournir à vos utilisateurs des réponses aussi rapidement que possible.

Fiche de référence rapide (QRC) : ce document met en avant les informations importantes des diapositives de formation et rationalise l’assistance après la mise en service.

Adoption Services

Dans l’environnement en constante évolution d’aujourd’hui, les entreprises sont confrontées à des changements plus complexes, plus interdépendants et plus rapides que jamais. Votre approche de la gestion du changement joue un rôle essentiel dans la réussite de votre implémentation.

L’offre d’accompagnement au changement de ServiceNow est spécifiquement axée sur l’assistance à l’implémentation pour favoriser l’adoption. Nos priorités sont l’évaluation et la planification, les communications, la formation, la préparation et les mesures.

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Notre offre d’accompagnement au changement est conforme à la méthodologie Now Create de ServiceNow, qui fournit des conseils étape par étape pour atteindre des résultats business exceptionnels.

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