Created with Sketch.

Recovery Email

Your account give you access to even more premium content, don't lose access to it. Provide a recovery email below.
  • Secondary E-mail
Learn about our customized process user training

Formation personnalisée des utilisateurs de processus

Donnez à vos collaborateurs les moyens d’exploiter les outils ServiceNow grâce à une formation personnalisée, dispensée par nos experts.

Explore our change enablement services

Services de conduite du changement

Communiquez aux parties prenantes les avantages de votre prochain changement pour offrir à votre déploiement les meilleures chances de réussite.

Accélérez le parcours d’adoption de vos équipes

Nos formateurs expérimentés vous aident à accélérer l’adoption, à éviter les interruptions de service et à accélérer votre retour sur investissement.

Votre programme de conduite du changement… s’est révélé incroyablement bénéfique. Vous avez promis que tout fonctionnerait en faisant les choses de cette manière, et vous avez tenu vos promesses.

Directeur des technologies de l’information
Services bancaires aux entreprises

Options de formation des utilisateurs de processus

Optez pour la formation qui vous convient parmi un large choix d’applications et de formats. Nous proposons des formations en personne, virtuelles et à la demande, mais aussi des visites guidées personnalisées, des vidéos de démonstration et des cours à l’attention des formateurs.

ITSM et ITAM

Incident Management

Gestion des incidents majeurs

Problem Management

Change Management

Request Management

Configuration Management

Release Management

On‑Call Scheduling

Hardware Asset Management

Software Asset Management

Alert Management

Employee Service Management

Case Management pour les RH

Enterprise Onboarding and Transitions pour les RH

Legal Service Delivery

Security et Governance, Risk, and Compliance

Security Incident Response

Vulnerability Response

Audit Management

Policy and Compliance Management

Risk Events

Risk Management

Vendor Risk Management

Business Continuity Management


ITBM

Project and Portfolio Management

Demand Management

Resource Management

Agile Development

Test Management

Customer Service Management

Customer Service Case Management

Field Service Management

Vaccine Administration Management

Now Platform

Reporting et Dashboards

Knowledge Management

Prise en main de la Now Platform ‑ Cours de présentation

Prise en main d’Agent Workspace ‑ Cours de présentation

Pour en savoir plus, contactez l’équipe Formation et adoption personnalisées.