Améliorez les performances avec le support avancé. Obtenez de l’aide et des analyses techniques des experts qui connaissent bien votre environnement et vos objectifs business.

Faites face aux problèmes et découvrez les opportunités.

Ce que vous obtenez avec les services du support chargé de clientèle

Gestion active

Maintenez la continuité et résolvez les problèmes, les changements et les améliorations rapidement.

Supervision et sensibilisation

Comptez sur nous pour coordonner, superviser et escalader les problèmes pour obtenir une résolution rapide.

Amélioration des performances

Obtenez des rapports et des évaluations opérationnelles fréquentes pour une disponibilité maximale.

Transitions sans heurt

Gérez les mises à niveau et les événements majeurs avec succès grâce à des stratégies fiables.

Solutions proactives

Identifiez les problèmes de performances potentiels pour réduire et prévenir l’impact sur l’utilisateur final.

Support personnalisé

Votre support chargé de clientèle se concentre sur votre solution et vos objectifs business.

Choisissez un package

Professionnel

(3)
Gestion et supervision des escalades
  • Ressources du support (partagées)*
  • Gestion active des incidents, des problèmes et des changements
  • Vérification opérationnelle (deux fois par semaine)
  • Gestion des performances et recommandations
  • Vérification complète de la plateforme
  • Planification de la mise à niveau et aide
  • Vérifications sur site

Enterprise

(7)
Gestion des performances et mises à niveau
  • Ressources du support (désignées)*
  • Gestion active des incidents, des problèmes et des changements
  • Vérification opérationnelle (deux fois par semaine)
  • Gestion des performances et recommandations (hebdomadaire)
  • Vérification complète de la plateforme
  • Planification de la mise à niveau et aide
  • Vérifications sur site (2 fois par an)

Premier

(7)
Support dédié et optimisation
  • Ressources du support (dédiées)*
  • Gestion active des incidents, des problèmes et des changements
  • Vérification opérationnelle (hebdomadaire)
  • Gestion des performances et recommandations (quotidien)
  • Vérification complète de la plateforme
  • Planification de la mise à niveau et aide
  • Vérifications sur site (4 fois par an)
// Commenting on 02/23/2020 (Author -- Pranaya) // To fix the slow page load on prod //Check with Zan and Alex later to see if we can add through Launch // Commenting on 02/23/2020 (Author -- Pranaya) // To fix the slow page load on prod //Check with Zan and Alex later to see if we can add through Launch

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