Solutions

  • Produits
  • Études de cas
  • Secteurs
HR IT Products
  • LIVRE BLANC
  • Une meilleure combinaison des RH et de l’informatique
  • Boostez la productivité et attirez des talents de qualité grâce à des expériences employés exceptionnelles.
Security Fundamentals
  • LIVRE BLANC
  • Les fondements de la sécurité sanitaire
  • Stimulez l’excellence clinique et améliorez les résultats des soins grâce à un système connecté.

Plateforme

Forrester Report
  • RAPPORT D’ANALYSTE
  • La valeur des workflows numériques
  • Mettez des applications sur le marché avec un délai réduit de moitié et pour un tiers du coût avec davantage de satisfaction.

Clients

Customer Success
  • NAVIGATEUR DE RÉUSSITE
  • La clé de votre succès
  • Obtenez des résultats plus rapidement grâce à un plan d’action étape par étape reprenant les meilleures pratiques éprouvées.

Découvrir

Value Calculator
  • CALCULATEUR DE VALEUR
  • Soyez à la hauteur de votre potentiel
  • Déterminez la valeur non exploitée de l’ensemble de votre entreprise en seulement 60 secondes.

Accélérez l’adoption et la rentabilisation

Les services professionnels de ServiceNow accélèrent la transformation informatique en s’appuyant sur les bonnes pratiques éprouvées et la méthodologie de mise en œuvre StartNow. Une série de services, notamment des ateliers sur les bonnes pratiques, sont proposés.

ServiceNow propose des ateliers techniques et axés sur les processus sous forme de séances interactives et intensives. Ces ateliers alignent les processus des clients sur les technologies de ServiceNow afin d’assurer une utilisation optimale des solutions ServiceNow.

Avantages

Favorisez une adoption plus rapide des nouveaux produits et processus ServiceNow, améliorez l’efficacité des mises en œuvre des solutions ServiceNow et optimisez la transformation informatique en commençant par appliquer ces bonnes pratiques. Voici les avantages dont vous pouvez bénéficier :

    Améliorez l’efficacité organisationnelle

    Identifiez les possibilités d’amélioration des processus avant ou après l’implémentation

    Alignez les workflows actuels sur les bonnes pratiques selon ServiceNow afin d’accélérer l’adoption et la rentabilisation

    Préparez et planifiez la croissance

    Déterminez la base technique requise pour prendre en charge une mise en œuvre évolutive et pouvant faire l’objet d’une maintenance efficace

    Ateliers axés sur les processus

    Les ateliers axés sur les processus basés sur les bonnes pratiques comprennent une discussion de haut niveau sur les bonnes pratiques des processus ITSM, l’identification des processus ITSM existants et les possibilités d’amélioration, un examen de la prise en charge de ces processus par les applications ServiceNow, ainsi que l’alignement des workflows des clients sur les bonnes pratiques selon ServiceNow.

    Les éléments livrables incluent des schémas de flux de processus complets, des politiques relatives aux processus, des descriptions d’activités, des responsabilités et rôles définis, des indicateurs de performances et de contrôle, ainsi que des exigences de configuration spécifiques aux clients. Les participants doivent bien maîtriser les processus d’automatisation existants de leur service informatique et être habilités à prendre des décisions relatives à l’amélioration des processus.

      Ateliers techniques

      Les déploiements basés sur les bonnes pratiques sont moins sujets aux problèmes courants. Les ateliers techniques sur les bonnes pratiques de ServiceNow posent les bases pour la mise en œuvre de solutions ServiceNow et abordent les problèmes potentiels de certaines configurations par rapport à l’évolutivité de l’instance, à la maintenance et aux performances.

      Ces séances interactives sont adaptées aux objectifs du client et couvrent la mise en œuvre et la maintenance des applications sur la plateforme d’automatisation des services de ServiceNow. Les participants doivent bien cerner les objectifs organisationnels liés au déploiement, avoir suivi la formation à ServiceNow Administration et être habilités à apporter les modifications requises à la configuration.

        Merci

        Nous vous remercions d'avoir soumis votre demande. Un représentant de ServiceNow vous contactera dans les prochaines 48 heures.

        form close button

        Nous contacter

        Je souhaite être informé(e) des futurs événements, produits et services de ServiceNow. Je confirme que je peux me désabonner à tout moment.

      • En soumettant ce formulaire, je certifie avoir lu et accepté les Déclaration de confidentialité.