Paris Programme

Great experiences start here

20 Novembre

8:00 - 9:00

Accueil et petit-déjeuner

9:00 - 10:15

Introduction et plénière d’ouverture ServiceNow & Engie

Bruno Buffenoir

Area Vice President, France

ServiceNow

Matthieu de Montvallon

Director, Solution Consulting

ServiceNow

Making the world of work, work better for people

10:15 - 10:45

Pause

10:45 - 12:45

Présentation : Platform 360

Matthieu de Montvallon

Director, Solution Consulting

ServiceNow

12:45 - 14:15

Déjeuner - EXPO NOW

14:15 - 16:15

Sessions personnalisées par métier

Faites de cette journée, votre journée. Choisissez la présentation qui correspond le mieux à vos intérêts.

14:15 - 14:45

Autour de trois axes principaux, AG2R LA MONDIALE partagera son expérience de l’implémentation de la solution ITSM de ServiceNow:

Le contre la montre par équipes : l’implémentation et la reprise des processus AG2R LA MONDIALE se font en équipe et en un temps record. Cette première étape permet l’introduction de l’Agilité et la mise en place d’un centre d’expertise interne.

1ère étape de montagne : une fois les processus implémentés, quelle vision stratégique, comment aller plus haut avec la plateforme? Quel braquet passer pour aller chercher le maillot à pois ?

Le second souffle: le maillot jaune est désormais l’objectif ! Comment capitaliser sur la plateforme ServiceNow pour transformer les usages internes et les rendre aussi simples et naturels que ceux du quotidien?

14:15 - 14:45

Afin d’apporter de nouveaux services aux utilisateurs, Unibail-Rodamco-Westfield a mené un projet de rationalisation des portails IAM et ITSM sur ServiceNow permettant de proposer un SPOC (Single Point Of Contact) unique à l’utilisateur. Ce retour d’expérience reviendra sur les objectifs et avantages ayant permis à Unibail-Rodamco-Westfield de réduire de près de 60% le temps de déclaration des demandes d’applications à travers une approche digitale visant à simplifier les processus existants.

14:45 - 15:15

Leader européen sur le marché de la transformation digitale alliant expertises technologiques et financières, Econocom présentera ses initiatives MARS (Master All ReSources) et notamment son offre MarS Lifecycle qui s'appuie sur la gestion du service client pour moderniser et optimiser l'expérience client d'Econocom. MarS LifeCycle remplace une ancienne solution obsolète utilisée par des milliers de clients pour gérer leurs contrats et leurs biens financés par la division Econocom TMF. Assistez à cette session pour découvrir comment Econocom tire le meilleur parti de Customer Service Management de ServiceNow permettant de proposer un CX moderne, et de garantir des CSAT élevés en offrant de nouvelles fonctionnalités telles qu’un portail de services et un support mobile, un catalogue de services, une base de connaissances, une gestion de cas back-office et client final, et bien plus encore...

14:45 - 15:15

Dans le cadre de son plan de transformation, ArcelorMittal a fait le choix des solutions ITOM pour moderniser et optimiser ses opérations IT. Ce retour d’expérience reviendra sur les enjeux et les bonnes pratiques de déploiements des modules Discovery, Service Mapping et Event Management afin d’aligner le pilotage de la production sur les services opérés.

15:15 - 15:45

Pause

16:15- 17:00

COCKTAIL EXPO NOW

15:15 - 15:45

Pause

16:15- 17:00

COCKTAIL EXPO NOW

14:45 - 15:15

Leader européen sur le marché de la transformation digitale alliant expertises technologiques et financières, Econocom présentera ses initiatives MARS (Master All ReSources) et notamment son offre MarS Lifecycle qui s'appuie sur la gestion du service client pour moderniser et optimiser l'expérience client d'Econocom. MarS LifeCycle remplace une ancienne solution obsolète utilisée par des milliers de clients pour gérer leurs contrats et leurs biens financés par la division Econocom TMF. Assistez à cette session pour découvrir comment Econocom tire le meilleur parti de Customer Service Management de ServiceNow permettant de proposer un CX moderne, et de garantir des CSAT élevés en offrant de nouvelles fonctionnalités telles qu’un portail de services et un support mobile, un catalogue de services, une base de connaissances, une gestion de cas back-office et client final, et bien plus encore...

15:15 - 15:45

Pause

16:15- 17:00

COCKTAIL EXPO NOW

15:15 - 15:45

Pause

16:15- 17:00

COCKTAIL EXPO NOW

15:15 - 15:45

Pause

16:15- 17:00

COCKTAIL EXPO NOW

20 Novembre

9:00 - 10:15

Bruno Buffenoir

Area Vice President, France

ServiceNow

Matthieu de Montvallon

Director, Solution Consulting

ServiceNow

Making the world of work, work better for people

10:15 - 10:45

10:45 - 12:45

Matthieu de Montvallon

Director, Solution Consulting

ServiceNow

14:15 - 14:45

Zafer Uren, Product Owner ServiceNow, AG2R La Mondiale

Autour de trois axes principaux, AG2R LA MONDIALE partagera son expérience de l’implémentation de la solution ITSM de ServiceNow:

Le contre la montre par équipes : l’implémentation et la reprise des processus AG2R LA MONDIALE se font en équipe et en un temps record. Cette première étape permet l’introduction de l’Agilité et la mise en place d’un centre d’expertise interne.

1ère étape de montagne : une fois les processus implémentés, quelle vision stratégique, comment aller plus haut avec la plateforme? Quel braquet passer pour aller chercher le maillot à pois ?

Le second souffle: le maillot jaune est désormais l’objectif ! Comment capitaliser sur la plateforme ServiceNow pour transformer les usages internes et les rendre aussi simples et naturels que ceux du quotidien?

14:15 - 14:45

Badr Abdallaoui, Identity & Service Management Solutions Manager – IT Department
Unibail-Rodamco-Westfield

Afin d’apporter de nouveaux services aux utilisateurs, Unibail-Rodamco-Westfield a mené un projet de rationalisation des portails IAM et ITSM sur ServiceNow permettant de proposer un SPOC (Single Point Of Contact) unique à l’utilisateur. Ce retour d’expérience reviendra sur les objectifs et avantages ayant permis à Unibail-Rodamco-Westfield de réduire de près de 60% le temps de déclaration des demandes d’applications à travers une approche digitale visant à simplifier les processus existants.

14:45 - 15:15

Sophie Carolus, Directeur de Projet & Customer Manager & Tool leader, ArcelorMittal

Dans le cadre de son plan de transformation, ArcelorMittal a fait le choix des solutions ITOM pour moderniser et optimiser ses opérations IT. Ce retour d’expérience reviendra sur les enjeux et les bonnes pratiques de déploiements des modules Discovery, Service Mapping et Event Management afin d’aligner le pilotage de la production sur les services opérés.

15:15 - 15:45

16:15- 17:00

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