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INTERVENANTS DE LA DIRECTION SERVICENOW

KAREL VAN DER POEL

VP PRODUITS ET DIRECTEUR GÉNÉRAL D'ANALYSES DE DONNÉES, ITBM & SAM

Karel van der Poel commence sa carrière au début des années 90 en tant que développeur de logiciels chez Prolin Software, les créateurs de Prolin IT Service Manager. Après l'acquisition de Prolin par Hewlett‑Packard, il devient chef de produit pour le relancement de HP ServiceDesk. Il devient ensuite co‑fondateur de GorillaPark, un incubateur d'entreprises européen et un fonds de démarrage pour les startups technologiques à travers l'Europe. Il y opère en tant que vice‑président de la stratégie et guide la stratégie de placement pour le fonds. En 2004, il se redirige vers les logiciels pour entreprises et devient PDG et fondateur de Mirror42, une entreprise de Business Intelligence basée sur le Cloud. Axée sur la gestion des ICP, l'entreprise offre des tableaux de bord pour faciliter la gestion des services et des procédés CRM. En 2013, Mirror42 devient la première acquisition de ServiceNow. Aujourd'hui, van der Poel est vice‑président et directeur général des analyses de données d'entreprises chez ServiceNow. 

FARRELL HOUGH

DIRECTEUR GÉNÉRAL ET VP DE LA GESTION DES SERVICES INFORMATIQUES ET DU FONCTIONNEMENT DES PRODUITS SERVICENOW

Farrell Hough rejoint ServiceNow en mai 2012 afin de diriger la mise en production de la division du fonctionnement des produits. En 2016, Farrell devient Directeur général de la gestion des services informatiques chez ServiceNow. Auparavant, Hough avait établi les pratiques de gestion des services informatiques de l'entreprise pour les divisions de Recherche et développement et de Support chez ServiceNow. Avant de rejoindre ServiceNow, Hough a été dirigeant chez Outsights, Inc., où elle a su entraîner des changements organisationnels au sein des modèles opérationnels de ses clients. Ses clients ont donc adopté les dernières pratiques de gestion des services informatiques, réduit leurs coûts informatiques et augmenté la rapidité des prestations informatiques. Hough a commencé sa carrière chez Booz‑Allen & Hamilton dans l'analytique et la recherche. Elle est titulaire d'une maîtrise de gestion d'entreprises de l'Université de Saint Mary. 

BRUNO BUFFENOIR

AREA VICE PRESIDENT
SERVICENOW

Bruno Buffenoir vient de rejoindre ServiceNow au poste d’Area Vice Président France. Avant cela, il était Directeur Marketing, Alliances et Channel pour l’Europe du Sud, auprès de Peregrine Systems (2001), puis Regional Director pour cette même zone géographique, jusqu’à l’acquisition  de la société par HP. Entre 2006 et 2010, Bruno était en charge de l’activité HP Software en France, dont il assurait la direction générale. En novembre 2011, il devient Sales Vice President HP  France, puis prend en charge en  2017 les alliances stratégiques, l’OEM et l’IoT pour la zone EMEA. Fort de 27 années d’expérience dans l’IT, Bruno a aussi occupé différents postes chez Unisys, IRI Software et Oracle. Il est Titulaire d’un Master en finance, commerce et marketing de Paris School of Business et diplômé de l’INSEAD.

INTERVENANTS CLIENT

SCOTT OWEN MASON

COO IT & HEAD OF IT OPERATIONS
NOVARTIS

Scott Owen Mason is the COO for IT at Novartis and leads the IT Operations, Strategy, Transformation and Change Management functions.
In this role, Scott is responsible for execution of Novartis’ IT strategy and future proofing the IT operating model. The ITorganizationcomprises staff of approximately 10,000 operating across the globe.Major goals of the Novartis multiple year transformation journey include generating a 30%increase in IT” “throughput” focusing on standardization/lean and enabling the company’s digital agenda.
Scott is accountable for developing cohesive and business aligned strategies and standardizing and operating all IT processes, tools and methods for service delivery excellence. In addition, Scott is charged with maximizing investments, driving the innovation portfolio, developing the workforce that includes a network of global service centers as well as both supplier and software management and driving sustainable elimination of architectural debt from the IT environment.
Prior to this position Scott was held the post of Chief Technology Officer (CTO)at Novartis where he was responsible for global technology functions including global infrastructure and platform services.
Scott holds a PhD. from the Swiss Federal Institute of Technology in Zurich on artificial intelligence in precise metrology and aMSc. from the University of Illinois at Urbana‑Champaign, USA.Originating from Australia, he has lived and worked across four continents. He is based in Basel, Switzerland’s biotech hub.

OLIVIER SARRAT 

Responsable du programme MSI
MICHELIN

En poste depuis 38 ans chez Michelin au sein du département des services informatiques, Olivier Sarrat, est responsable du programme MSI (Multi‑Supplier Service Intégration). Ce programme s’articule autour de l’organisation d’un service d’intégration de plusieurs fournisseurs avec pour objectif particulier le déploiement d’un ensemble de processus ITIL et un CMS (Configuration Managemet System) pour l’ensemble des parties prenantes de la DSI. Ce déploiement s’appuie sur la mise en œuvre de la solution ITSM de ServiceNow.

DANIELE COLOMBO

Assistant Director HR Services
Ernst & Young Global

Daniele is an Assistant Director on the EY HR Projects team, focusing on HR shared services, SaaS technology implementation, and process and organization design. He is based in London, UK.
Daniele brings 10+ years of experience in the HR transformation field, where he has designed and delivered transformational solutions to some of the Fortune 100 organizations, helping them to realign their HR functions toward new business strategies and objectives.
Prior to joining EY, Daniele worked in IBM’s HR outsourcing practice, where he held roles across HR service transition and delivery, solutioning and business development.