Aidez les clients et les employés à obtenir des réponses et des informations rapidement grâce à l’apprentissage machine et à des agents virtuels disponibles en permanence.
Aidez les employés et les clients à obtenir ce dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin. Faites remonter les recommandations sensibles au contexte et offrez un meilleur libre‑service avec des conversations optimisées par NLU.
Deux mois après le lancement, notre taux de réorientation atteignait déjà les 16 %. Les utilisateurs obtiennent maintenant une réponse en moins de 5 secondes plutôt que d’attendre impatiemment au téléphone.
Alex Ding
Directeur de la technologie IT, MGM MACAU
Exécutez les opérations intelligemment en automatisant les workflows de bout en bout avec des informations exploitables obtenues grâce à l’apprentissage machine.
Offrez d’excellentes expériences et améliorez les services business. Identifiez les problèmes, réduisez les volumes d’appels, redirigez les tickets et automatisez les demandes fréquentes grâce à l’apprentissage machine, le tout sur la Now Platform.
[Predictive Intelligence] est le parfait exemple de réduction du travail répétitif. Le contenu est présenté de manière cohérente, pour que les employés voient la même chose partout. C’est sans égal.
Franck Nkashama
Architecte de processus, Novant Health
Connectez l’IA et l’analyse pour anticiper les tendances et obtenir des informations en temps réel. Ainsi, les équipes peuvent prendre des décisions plus informées et plus rapides.
Créez de la valeur rapidement grâce à des KPI et des tableaux de bord prévus spécialement pour les workflows sur l’ensemble de l’entreprise. Optimisez la visibilité, l’alignement et l’amélioration continue grâce aux mesures et aux visualisations.
À l’aide de mesures intelligentes et d’une visibilité en temps réel, Performance Analytics de ServiceNow® nous aide à créer une culture IT de haut niveau. C’est une excellente chose pour l’IT, mais surtout pour notre entreprise.
Jason Hagen
Responsable des processus, KAR Auction Services
Résolvez des problèmes de manière autonome avec l’IA conversationnelle, optimisée par Now Intelligence.
Découvrez comment les technologies avancées d’IA et d’analyse peuvent générer de meilleurs résultats métier.
Les entreprises qui investissent massivement dans l’IA et l’automatisation stimulent la croissance du marché et de l’emploi.
L’Université du Maryland utilise Now Intelligence pour réduire de 75 % les délais de résolution des incidents.
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De nouvelles options étendent l’automatisation des processus robotisés (RPA) au sein de la Now Platform.
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