Created with Sketch.

Recovery Email

Your account give you access to even more premium content, don't lose access to it. Provide a recovery email below.
  • Secondary E-mail

Améliorez la croissance, renforcez la continuité de l’activité et augmentez la productivité des employés avec les nouvelles innovations de la version Paris de la Now Platform.

Favorisez l’agilité et la résilience au niveau de l’entreprise.

Business Continuity Management improves operational resilience

Assurez la résilience des opérations business

Identifiez les risques, classez‑les par priorité et déterminez les délais de récupération. Créez des plans efficaces de continuité et de récupération avec Business Continuity Management.

Hardware Asset Management automates IT asset lifecycles

Dynamisez le cycle de vie IT

Prenez des décisions intelligentes, de l'achat à la mise au rebut. Automatisez le cycle de vie des actifs en effectuant un suivi des périphériques avec Hardware Asset Management.

Legal Service Delivery transforms legal operations

Offrez des services juridiques rapides

Donnez de la visibilité au service juridique avec Legal Service Delivery. Éliminez silos et étapes manuelles pour améliorer prise de décision et productivité.

Financial Services Operations is tailored to FSIs

Connectez l'ensemble de votre institution financière

Digitalisez les processus opérationnels centraux grâce à Financial Services Operations. Concevez des opérations efficaces et résilientes pour améliorer l'expérience de vos clients et de vos employés.

Purpose-built solutions for telecommunications

Consolidez les services et opérations de télécommunications

Gérez les performances réseau et télécom depuis une plateforme unique. Donnez aux équipes une visibilité en temps réel et une garantie de service de bout en bout.

Essayez l’application ServiceNow Agent

Close Event Overlay.
Donnez à vos agents les moyens de prendre des mesures à tout moment, d’un simple mouvement de la main. Mobile Agent est optimisée par la Now Platform et disponible sous le nom ServiceNow Agent app, une application iOS ou Android entièrement native.
Télécharger des applications
Apple logo
Android logo

Plus d'innovations avec la version Paris

HR SERVICE DELIVERY

Augmentez la productivité des agents

Clôturez les cas plus rapidement avec les recommandations assistées par IA grâce à Agent Workspace.

NOW PLATFORM

Connectez les workflows et les systèmes

Gérez des workflows complexes à l'aide de playbooks sans code grâce à Process Automation Designer.

IT SERVICE MANAGEMENT

Améliorez l'automatisation des processus

Résolvez les incidents plus rapidement avec l'apprentissage machine grâce à Predictive Intelligence Workbench.

CUSTOMER SERVICE MANAGEMENT

Visualisez les données des clients

Obtenez une vision complète des données disponibles pour résoudre rapidement les problèmes avec Customer Central.

New innovations in business continuity and resilience

À propos de nos versions

Découvrez les réponses aux questions fréquemment posées sur les versions de ServiceNow.

Quel est votre planning de livraison ?
Nous livrons deux versions majeures chaque année, généralement en mars et en septembre.

Comment nommez-vous les versions ?
Nous donnons à nos versions le nom des grandes métropoles mondiales, dans l’ordre alphabétique. La version actuelle s’appelle Paris et la précédente s’appelait Orlando.

Pendant combien de temps prenez-vous en charge des versions ?
Nous prenons en charge la version actuelle et celle juste avant. Nous encourageons les clients à rester à jour en installant la dernière version afin de profiter des innovations et nouvelles améliorations.

Est-ce que vous fournissez des informations détaillées sur vos versions ?
Nous fournissons des notes de version avec des descriptions complètes des nouvelles fonctionnalités et améliorations. Nous publions également toute la documentation produit pour chaque version. Notre suite de documentation inclut des informations détaillées sur l’ensemble des produits, applications, fonctionnalités et options inclus dans la version.

Y a-t-il des webinaires ou des événements dédiés à la nouvelle version ?
Pour chaque version, nous organisons une diffusion en direct afin de vous présenter les fonctionnalités, les améliorations et les produits principaux et pour vous aider à les utiliser. Le contenu diffusé peut également être consulté en replay après l’événement en direct. Dans le cadre de l’événement digital mondial Now at Work 2020, vous pouvez regarder la diffusion de la version Paris, qui comprend une keynote aec l’un de nos dirigeants ainsi que des sessions en groupe détaillées. 

Quelle assistance à la mise à niveau fournissez-vous ?
Nous proposons des ressources de mise à niveau complètes et des conseils pour soutenir la réussite de votre implémentation. Vous pouvez accéder aux outils, services, programmes et bonnes pratiques via le Customer Success Center.

Les versions sont-elles disponibles avant le lancement sur le marché ?
Le programme de version anticipée donne la possibilité aux clients existants d'accéder à la nouvelle version avant son lancement sur le marché. En participant à ce programme, vous pouvez profiter des nouvelles fonctionnalités dès leur livraison, mettre à niveau rapidement et faire remonter vos commentaires sans délai.

Innovations clés de la version Orlando

Découvrez quelques-unes des innovations intéressantes par rapport à la version précédente.

NOW INTELLIGENCE

Travaillez plus intelligemment et plus rapidement

Faites remonter des informations et automatisez des tâches répétitives pour vous concentrer sur ce qui compte.

CLOUD INSIGHTS

Obtenez des aperçus sur votre cloud

Optimisez vos ressources cloud grâce à des recommandations intelligentes pour réduire la dépense cloud.

MOBILE AGENT

Résolvez les demandes depuis n’importe où

Les agents et les opérateurs des centres de services IT peuvent résoudre les demandes en déplacement.

GRC

Gérez le risque opérationnel

Évaluez, analysez et gérez les risques à travers votre entreprise grâce à Advanced Risk Assessments.

Get help planning your Paris release upgrade

Passez à la version supérieure pour accélérer les plans digitaux

Restez à jour avec la dernière version pour tirer le meilleur de vos investissements ServiceNow. Simplifiez votre mise à niveau grâce à des outils essentiels et l’aide d’un expert.

Essayez l’application ServiceNow Onboarding

Close Event Overlay.
Donnez aux nouveaux employés les moyens de réaliser des tâches, d’afficher du contenu et d’obtenir de l’aide dans les différents services. Mobile Onboarding est optimisée par la Now Platform et disponible sous le nom ServiceNow Onboarding app, une application iOS ou Android entièrement native.
Télécharger des applications
Apple logo
Android logo
// Commenting on 02/23/2020 (Author -- Pranaya) // To fix the slow page load on prod //Check with Zan and Alex later to see if we can add through Launch // Commenting on 02/23/2020 (Author -- Pranaya) // To fix the slow page load on prod //Check with Zan and Alex later to see if we can add through Launch

Merci

Nous vous remercions d'avoir soumis votre demande. Un représentant de ServiceNow vous contactera dans les prochaines 48 heures.

form close button

Nous contacter

Je souhaite être informé(e) des futurs événements, produits et services de ServiceNow. Je confirme que je peux me désabonner à tout moment.

  • En soumettant ce formulaire, je certifie avoir lu et accepté les Déclaration de confidentialité.