Created with Sketch.

Recovery Email

Your account give you access to even more premium content, don't lose access to it. Provide a recovery email below.
  • Secondary E-mail

Travaillez de manière plus intelligente et prenez de meilleures décisions commerciales grâce à des aperçus utiles et des options d’IA. La version Orlando de Now Platform fournit de nouvelles innovations en termes d’intelligence, d’applications mobiles et d’analyse.

Prenez des décisions, résolvez les problèmes et automatisez le travail.

Now Intelligence helps you make better business decisions

Travaillez plus intelligemment et plus rapidement

Alimenté par Now Platform®, Now Intelligence fait remonter les informations, réalise des prédictions et automatise les tâches répétitives pour que vous puissiez vous concentrer sur les tâches stratégiques.

Cloud Insights brings intelligence to your cloud

Obtenez des aperçus sur votre cloud

Optimisez le coût de vos ressources cloud pour réduire les dépenses de cloud. Gérez l’utilisation, choisissez les ressources et appliquez des politiques grâce à des recommandations intelligentes.

Mobile Agent app makes it easier to get work done

Résolvez les demandes depuis n’importe où

Les agents et les opérateurs des centres de services IT peuvent résoudre les demandes en déplacement. Les options de Mobile Agent sont disponibles avec les solutions ITSM, ITOM et Field Service Management.

Advanced Risk Assessments improves risk management

Gérez le risque opérationnel

Évaluez, analysez et gérez les risques à travers l’entreprise grâce à Advanced Risk Assessments, une nouveauté de Governance, Risk, and Compliance.

Agent Affinity helps you increase customer satisfaction

Acheminez le travail vers l’agent approprié

Affectez le travail aux agents ayant des relations ou des compétences reconnues grâce à Agent Affinity for Work Assessment, une nouveauté de Customer Service Management.

Mobile Targeted Campaigns improves employee communications

Communiquez avec les employés par mobile

Communiquez de manière proactive avec les employés. Transmettez des informations importantes et pertinentes aux employés via leurs équipements mobiles grâce à Mobile Targeted Campaigns, une nouveauté de HR Service Delivery.

Essayez l’application ServiceNow Agent

Close Event Overlay.
Donnez à vos agents les moyens de prendre des mesures à tout moment, d’un simple mouvement de la main. Mobile Agent est optimisée par la Now Platform et disponible sous le nom ServiceNow Agent app, une application iOS ou Android entièrement native.
Télécharger des applications
Apple logo
Android logo

Plus d’innovations de la version Orlando

IT ASSET MANAGEMENT

Réduisez les vulnérabilités logicielles

Réduisez l’impact des vulnérabilités zero-day avec Software Exposure Assessment.

NOW PLATFORM

Développez à l’échelle

Augmentez la collaboration des développeurs et simplifiez le développement avec l’intégration et l’offre en continu sur Now Platform.

NOW PLATFORM

Marque blanche sur vos applications mobiles

Appliquez les marques de votre propre entreprise à des applications mobiles natives grâce à Mobile Branding.

CUSTOMER SERVICE MANAGEMENT

Suivez les projets complexes

Éliminez les silos et obtenez de la visibilité sur les projets avec Customer Project Management.

New innovations in intelligence, mobile, and analytic

À propos de nos versions

Découvrez les réponses aux questions fréquemment posées sur les versions de ServiceNow.

Quel est votre planning de livraison ?
Nous livrons deux versions majeures chaque année, généralement en mars et en septembre.

Comment nommez-vous les versions ?
Nous nommons nos versions d’après les grandes métropoles mondiales, dans l’ordre alphabétique. La version actuelle est Orlando et la précédente était New York.

Pendant combien de temps prenez-vous en charge des versions ?
Nous prenons en charge la version actuelle et celle juste avant. Nous encourageons les clients à rester à jour en installant la dernière version afin de profiter des innovations et nouvelles améliorations.

Est-ce que vous fournissez des informations détaillées sur vos versions ?
Nous publions toute la documentation produit pour chaque version. Notre suite de documentation inclut des informations détaillées sur l’ensemble des produits, applications, fonctionnalités et options inclus dans la version.

Quelle assistance à la mise à niveau fournissez-vous ?
Nous proposons des ressources de mise à niveau complètes et des conseils pour soutenir la réussite de votre implémentation. Vous pouvez accéder à des listes de contrôle de planification, à des guides de bonnes pratiques, aux notes de version et à bien plus encore sur le Centre de réussite client.

Les versions sont-elles disponibles avant le lancement sur le marché ?
Le programme de disponibilité anticipée donne la possibilité aux clients existants de mettre à niveau leurs instances vers une nouvelle version avant son lancement sur le marché. En participant à ce programme, vous pouvez profiter des nouvelles fonctionnalités dès leur livraison, mettre à niveau rapidement et faire remonter les problèmes et commentaires sans délai.

Innovations clés de la version New York

Découvrez quelques-unes des innovations intéressantes par rapport à la version précédente.

NOW MOBILE

Épanouissez-vous dans votre vie professionnelle comme dans la vraie vie

Trouvez des réponses et obtenez toutes sortes de choses au sein de tous les services, le tout depuis une application mobile moderne.

OPÉRATIONS PROACTIVES DE CUSTOMER SERVICE

Résolvez les problèmes des clients de façon proactive

Détectez les problèmes, notifiez les clients et affectez automatiquement des équipes pour le service proactif.

FINANCE CLOSE AUTOMATION

Optimisez votre transformation financière

Réduisez le risque et accélérez le processus de clôture grâce aux workflows et à l’automatisation.

ESPACE DE TRAVAIL DU PROPRIÉTAIRE DE SERVICE

Prenez de meilleures décisions grâce à des renseignements plus approfondis

Optimisez l’expérience de livraison de services IT grâce à des espaces de travail spécifiquement conçus.

Get help in planning your Orlando release upgrade

Mettez-vous à jour maintenant pour une valeur ajoutée

Restez à jour avec la dernière version pour tirer le meilleur de vos investissements ServiceNow. Simplifiez votre mise à niveau grâce à des outils essentiels et l’aide d’un expert.

Essayez l’application ServiceNow Onboarding

Close Event Overlay.
Donnez aux nouvelles recrues les moyens de réaliser des tâches, d’afficher du contenu et d’obtenir de l’aide dans les différents services. Mobile Onboarding est optimisée par la Now Platform et disponible sous le nom ServiceNow Onboarding app, une application iOS ou Android entièrement native.
Télécharger des applications
Apple logo
Android logo
// Commenting on 02/23/2020 (Author -- Pranaya) // To fix the slow page load on prod //Check with Zan and Alex later to see if we can add through Launch // Commenting on 02/23/2020 (Author -- Pranaya) // To fix the slow page load on prod //Check with Zan and Alex later to see if we can add through Launch

Merci

Nous vous remercions d'avoir soumis votre demande. Un représentant de ServiceNow vous contactera dans les prochaines 48 heures.

form close button

Nous contacter

Je souhaite être informé(e) des futurs événements, produits et services de ServiceNow. Je confirme que je peux me désabonner à tout moment.

  • En soumettant ce formulaire, je certifie avoir lu et accepté les Déclaration de confidentialité.