Solutions

  • Produits
  • Études de cas
  • Secteurs
  • ROADSHOW
  • Future of Work
  • Une journée entièrement dédiée aux nouveautés présentées lors de Knowledge18, à travers différentes sessions traitant de la gestion IT
  • INFOGRAPHIE
  • Le RGPD en 9 points
  • Découvrez comment la section Gouvernance, risque et conformité peut vous aider à protéger votre entreprise

Plateforme

  • RAPPORT
  • Gartner : ServiceNow, un Leader
  • Magic Quadrant 2018 des entreprises du hpaPaaS (high-productivity application Platform as a Service)

Clients

  • CENTRE DE RÉUSSITE
  • Vos ressources stratégiques
  • Découvrez les bonnes pratiques pour chacune des phases de votre expérience ServiceNow

Découvrir

  • ÉVÉNEMENT
  • Regardez les moments forts
  • Inspirez-vous de la vision des leaders pour initier votre transformation

Intelligent Automation Engine

MOTEUR D’AUTOMATISATION INTELLIGENT

L’apprentissage machine facilite vos tâches quotidiennes

Le manque de processus et d'outils existants freinent la productivité des entreprises. Pour ne rien arranger, les volumes de données augmentent, tandis que l’on dispose de moins de temps pour les analyser.  


Le moteur d’automatisation intelligent arrive dans la nouvelle ère de la productivité pro. L’apprent. machine crée de nouv. niveaux d’automatisation pour exécuter les tâches + vite et + intelligemment. Vous pouvez exploiter les données existantes pour créer des modèles très précis, qui hiérarchisent et affectent intelligemment les tâches aux divers services de l’entreprise. Vous pouvez identifier des indicateurs précis des problèmes pour les prévenir, comparer vos services et faire des prévisions de performances.

 

En associant processus intelligents et actions automatisées, vous réduisez nettement les coûts et les délais de résolution. Votre entreprise réalise des économies décisives et travaille rapidement.

NEW CIO STUDY

Can machine learning shape strategy? 89% say yes.

Fonctionnement du moteur d’automatisation intelligent

  1. 1
    Créez des modèles
    prédictifs exacts
    Le moteur d’automatisation intelligent utilise des algorithmes d’apprentissage automatiques à vos données de fonctionnement afin de créer des modèles prédictifs exacts.
  2. 2
    Catégorisez et répartissez les
    tâches avec précision
    Ces modèles au paramétrage poussé catégorisent avec précision les demandes et les tâches et peuvent également les hiérarchiser.
  3. 3
    Exploitez les événements en temps réels
    pour prévoir de futurs événements
    Le moteur établit des corrélations entre des milliers d’événements pour définir des séquences spécifiques qui permettent de mieux prévenir les problèmes.
  4. 4
    Lancez des workflows structurés
    afin de répartir les tâches avec
    précision et de prévenir les problèmes
    En répartissant les tâches précisément entre les équipes adéquates, vous prévenez les problèmes ou pouvez les résoudre plus rapidement. Vous évitez ainsi une avalanche d’alertes et pouvez vous concentrer sur les problèmes les plus sérieux.
  5. 5
    Comparez-vous aux
    autres fournisseurs
    Suivez et optimisez vos services en comparant vos performances aux performances moyennes dans votre secteur d’activité, en exploitant de très nombreuses données client rendues anonymes.
  6. 6
    Prévoyez le moment où vous allez
    atteindre vos objectifs en matière
    de performances
    Le moteur d’automatisation intelligent utilise des algorithmes prédictifs pour prévoir le temps nécessaire pour atteindre ou dépasser les objectifs en matière de performances et les indicateurs clés de performances.

Découvrez les avantages de notre plateforme Now

Ou découvrez nos produits

Thank You

Thank you for submitting your request. A ServiceNow representative will be in contact within 48 hours.

form close button

Contact Us

Je souhaite être informé(e) des futurs événements, produits et services de ServiceNow. Je confirme que je peux me désabonner à tout moment. Déclaration de Confidentialité

  • En soumettant ce formulaire, je certifie avoir lu et accepté la présenteDéclaration de Confidentialité.