MORE

Intelligent Automation Engine

MOTEUR D’AUTOMATISATION INTELLIGENT

L’apprentissage machine facilite vos tâches quotidiennes

Les lacunes en matière de processus ainsi que les outils obsolètes freinent la productivité des entreprises. Pour ne rien arranger, les volumes de données augmentent, tandis que l’on dispose de moins de temps pour les analyser.  


Le moteur d’automatisation intelligent fait son entrée dans une nouvelle ère : celle de la productivité professionnelle ! L’apprentissage machine favorise des niveaux inédits d’automatisation permettant aux machines d’exécuter des tâches plus vite et plus intelligemment. À présent, vous pouvez exploiter des données dont vous disposez déjà pour créer des modèles très précis, qui hiérarchisent de manière intelligente et affectent les tâches aux divers services de l’entreprise. Vous êtes à même d’identifier des indicateurs précis des problèmes pour les éviter en amont, comparer vos services à ceux de la concurrence et faire des prévisions de performances.

 

En conjuguant des processus intelligents avec des actions automatisées, vous réduisez considérablement les coûts et accélérez les délais de résolution. Votre entreprise réalise des économies qui changent la donne et, qui plus est, elle travaille à la vitesse de la lumière.

Comment fonctionne le moteur d’automatisation intelligent

  1. 1
    Créez des modèles
    prédictifs exacts
    Le moteur d’automatisation intelligent utilise des algorithmes d’apprentissage automatiques à vos données de fonctionnement afin de créer des modèles prédictifs exacts.
  2. 2
    Catégorisez et répartissez les
    tâches avec précision
    Ces modèles au paramétrage poussé catégorisent avec précision les demandes et les tâches et peuvent également les hiérarchiser.
  3. 3
    Exploitez les événements en temps réels
    pour prévoir de futurs événements
    Le moteur établit des corrélations entre des milliers d’événements pour définir des séquences spécifiques qui permettent de mieux prévenir les problèmes.
  4. 4
    Lancez des workflows structurés
    afin de répartir les tâches avec
    précision et de prévenir les problèmes
    En répartissant les tâches précisément entre les équipes adéquates, vous prévenez les problèmes ou pouvez les résoudre plus rapidement. Vous évitez ainsi une avalanche d’alertes et pouvez vous concentrer sur les problèmes les plus sérieux.
  5. 5
    Comparez-vous aux
    autres fournisseurs
    Suivez et optimisez vos services en comparant vos performances aux performances moyennes dans votre secteur d’activité, en exploitant de très nombreuses données client rendues anonymes.
  6. 6
    Prévoyez le moment où vous allez
    atteindre vos objectifs en matière
    de performances
    Le moteur d’automatisation intelligent utilise des algorithmes prédictifs pour prévoir le temps nécessaire pour atteindre ou dépasser les objectifs en matière de performances et les indicateurs clés de performances.

Découvrez les avantages de notre plateforme Now

Ou découvrez nos produits