Pourquoi la transformation numérique dans le secteur de la santé commence par l'informatique moderne

IDC remarque que les professionnels IT du secteur de la santé sont confrontés à un groupe de défis bien précis. « La consumérisation grandissante de l'informatique, du BYOD, de la mobilité et de la virtualisation entraîne des environnements informatiques de plus en plus hétérogènes et hybrides, ce qui complique considérablement l'offre de services informatiques et l'assistance au sein de l'entreprise. »

Outre votre infrastructure informatique diversifiée, vos modèles de travail obsolètes, vos processus manuels et vos mails trop volumineux vous ralentissent et compliquent la gestion des incidents informatiques.

Vous pensez probablement que les personnes, les machines et les départements sont beaucoup mieux intégrés et efficaces qu'ils ne le sont vraiment. Que les modèles de travail de votre équipe de services sont structurés et automatisés et accélèrent le flux de travail au lieu de l'entraver. Que les services sont plus rapides et plus transparents à moindre coût, éliminant ainsi les tâches manuelles récurrentes et augmentant la productivité de l'équipe.

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