Solutions

  • Produits
  • Études de cas
  • Secteurs
  • EBOOK
  • 3 stratégies pour l'innovation
  • Découvrez comment transformer votre expérience client avec l'intelligence artificielle.
  • EBOOK
  • Les 5 étapes de la transformation
  • Une expérience client proactive et connectée est essentielle pour les services financiers.

Plateforme

  • RAPPORT
  • Gartner nomme ServiceNow en tant que leader
  • Magic Quadrant 2018 des entreprises du hpaPaaS (high-productivity application Platform as a Service)

Clients

  • CUSTOMER SUCCESS
  • Nous avons besoin de champions !
  • Utilisez nos outils et nos ressources pour promouvoir efficacement ServiceNow dans votre organisation.

Découvrir

Automatisation de la réponse informatique dans les services financiers

Sociétés de services financiers: quels sont les enjeux?

Les sociétés de services nanciers sont sous grande pression pour devenir plus dynamiques et plus proches de la clientèle. Pendant des années, la plupart de ces institutions dominaient leur secteur spéci que et il n'y avait aucun moyen pour la concurrence de perturber le statu quo.

Jennifer Rigby, la Directrice des systèmes d’information de Lloyd’s of London dans une interview accordée à CIO.co.uk à la n de l’année 2017, a souligné l’importance de la technologie pour mener la transformation numérique et être plus centré sur le client.

« Nous savons que l'informatique a un rôle primordial à jouer dans notre façon de faire des a aires, de travailler avec nos clients, ainsi que de fournir l'infrastructure qui leur permet d'accéder au marché mondial. »

Pour garder leurs places sur le marché, les dirigeants des services nanciers cherchent à dématérialiser les activités de leur société a n que celle‑ci restent aussi agile et réactive que possible aux besoins des clients, des parties prenantes et des partenaires de la chaîne d’approvisionnement.

Blue Background

Start your path to success

Tous les champs du formulaire doivent être remplis
  • Prénom
  • Nom
  • Adresse e-mail professionnelle
  • Société
  • Téléphone professionnel
  • Show Strong passwords make everyone happy! Your password must contain:

    Au moins 8 caractères sont requis

    Au moins une minuscule est requise

    Au moins une majuscule est requise

    Au moins un chiffre (de 0 à 9) est requis

    Au moins un des symboles suivants [!@#$%*^&*()] est requis

    Password
  • En soumettant ce formulaire, je certifie avoir lu et accepté la présenteDéclaration de Confidentialité.