Solutions

  • Produits
  • Études de cas
  • Secteurs
HR IT Products
  • LIVRE BLANC
  • Une meilleure combinaison des RH et de l’informatique
  • Boostez la productivité et attirez des talents de qualité grâce à des expériences employés exceptionnelles.
Security Fundamentals
  • LIVRE BLANC
  • Les fondements de la sécurité sanitaire
  • Stimulez l’excellence clinique et améliorez les résultats des soins grâce à un système connecté.

Plateforme

Forrester Report
  • RAPPORT D’ANALYSTE
  • La valeur des workflows numériques
  • Mettez des applications sur le marché avec un délai réduit de moitié et pour un tiers du coût avec davantage de satisfaction.

Clients

Customer Success
  • NAVIGATEUR DE RÉUSSITE
  • La clé de votre succès
  • Obtenez des résultats plus rapidement grâce à un plan d’action étape par étape reprenant les meilleures pratiques éprouvées.

Découvrir

Value Calculator
  • CALCULATEUR DE VALEUR
  • Soyez à la hauteur de votre potentiel
  • Déterminez la valeur non exploitée de l’ensemble de votre entreprise en seulement 60 secondes.

Quelle est l’approche de cartographie de service appropriée pour votre entreprise ?

Vous pourriez passer des semaines sur le terrain à cartographier manuellement vos services pour identifier la cause initiale des pannes de service. Avec la cartographie de service, vous pouvez découvrir le problème sous‑jacent en quelques heures au lieu de plusieurs semaines, ce qui vous facilitera énormément la vie.

Encore peu de services d’entreprise sont cartographiés de cette manière. Pourquoi ?

Il est difficile de choisir l’approche de cartographie de service adaptée à votre activité. Une mauvaise approche est financièrement préjudiciable la bonne approche vous permet d’économiser beaucoup de temps et d’argent. Ce livre blanc vous permet de faire votre choix de manière avisée. Vous y découvrirez :

  • Comment choisir la solution appropriée selon la taille des services de votre entreprise
  • La différence entre la cartographie de dépendance des applications (ADM) et la gestion des performances d’application (APM)
  • Comment une nouvelle approche de cartographie de service descendante peut réduire de manière significative le temps nécessaire à la cartographie et à la résolution des problèmes

Blue Background

Start your path to success

Tous les champs du formulaire doivent être remplis
  • Prénom
  • Nom
  • E-mail professionnel
  • Société
  • Numéro de téléphone professionnel
  • Oui
    Non
  • Afficher Les mots de passe forts satisfont tout le monde ! Votre mot de passe doit contenir :

    Au moins 8 caractères sont requis

    Au moins une minuscule est requise

    Au moins une majuscule est requise

    Au moins un chiffre (de 0 à 9) est requis

    Au moins un des symboles suivants [!@#$%*^&*()] est requis

    Mot de passe
  • En soumettant ce formulaire, je certifie avoir lu et accepté les Déclaration de confidentialité.
Created with Sketch.

ServiceNow ID

Veuillez remplir les champs suivants avant de continuer.
j’ai lu et accepté les

conditions d’utilisation du site Web de ServiceNow

et comprends que mes informations personnelles seront traitées conformément à la

Déclaration de confidentialité..

Oui
Non