Solutions

  • Produits
  • Études de cas
  • Secteurs
HR IT Products
  • LIVRE BLANC
  • Une meilleure combinaison des RH et de l’informatique
  • Boostez la productivité et attirez des talents de qualité grâce à des expériences employés exceptionnelles.
Security Fundamentals
  • LIVRE BLANC
  • Les fondements de la sécurité sanitaire
  • Stimulez l’excellence clinique et améliorez les résultats des soins grâce à un système connecté.

Plateforme

Forrester Report
  • RAPPORT D’ANALYSTE
  • La valeur des workflows numériques
  • Mettez des applications sur le marché avec un délai réduit de moitié et pour un tiers du coût avec davantage de satisfaction.

Clients

Customer Success
  • NAVIGATEUR DE RÉUSSITE
  • La clé de votre succès
  • Obtenez des résultats plus rapidement grâce à un plan d’action étape par étape reprenant les meilleures pratiques éprouvées.

Découvrir

Value Calculator
  • CALCULATEUR DE VALEUR
  • Soyez à la hauteur de votre potentiel
  • Déterminez la valeur non exploitée de l’ensemble de votre entreprise en seulement 60 secondes.

Grow-to-Pro : faites passer l’IT Service Management au niveau supérieur

Mettez l’intelligence artificielle (IA) et les analyses au service de votre centre de services IT 

Alors que les demandes de service augmentent et que les objectifs business évoluent, de nombreuses organisations veulent progresser en termes d’offres et de performances d’IT Service Management (ITSM).

Les solutions ITSM Professional de ServiceNow peuvent vous aider à tirer parti de la puissance de l’IA pour développer l’excellence du service tout en fournissant à votre entreprise les analyses requises pour prendre de meilleures décisions.

Cet White Paper explique comment nos quatre applications clés (Performance Analytics, Virtual Agent, Performances Analytics et Continual Improvement Management) vous aideront à développer votre expérience ITSM pour vous permettre de : 

  • Catégoriser et assigner automatiquement les incidents
  • Donner aux utilisateurs des réponses cohérentes et instantanées grâce à une assistance automatisée 24 h/7
  • Fournir aux agents des analyses en temps réel pour prendre des décisions plus rapidement
  • Améliorer l’efficacité du service en développant et suivant automatiquement les améliorations de service

Blue Background

Start your path to success

Tous les champs du formulaire doivent être remplis
  • Prénom
  • Nom
  • E-mail professionnel
  • Société
  • Numéro de téléphone professionnel
  • Oui
    Non
  • Afficher Les mots de passe forts satisfont tout le monde ! Votre mot de passe doit contenir :

    Au moins 8 caractères sont requis

    Au moins une minuscule est requise

    Au moins une majuscule est requise

    Au moins un chiffre (de 0 à 9) est requis

    Au moins un des symboles suivants [!@#$%*^&*()] est requis

    Mot de passe
  • En soumettant ce formulaire, je certifie avoir lu et accepté les Déclaration de confidentialité.
Created with Sketch.

ServiceNow ID

Veuillez remplir les champs suivants avant de continuer.
j’ai lu et accepté les

conditions d’utilisation du site Web de ServiceNow

et comprends que mes informations personnelles seront traitées conformément à la

Déclaration de confidentialité..

Oui
Non