Created with Sketch.

Recovery Email

Your account give you access to even more premium content, don't lose access to it. Provide a recovery email below.
  • Secondary E-mail
ebook

Opérations client : six bonnes pratiques pour connecter les ressources de service client

Découvrez six bonnes pratiques des leaders du service client et des opérations pour offrir une expérience utilisateur cohérente, même lorsque l’imprévu se produit. Découvrez comment :
  • éliminer les silos et automatiser les processus entre les équipes
  • détecter et éviter les problèmes potentiels
  • identifier les opportunités d’automatisation et de gain d’efficacité
Created with Sketch.

Obtenir cet ebook

  • E-mail professionnel
  • Prénom
  • Nom
  • Entreprise
  • Numéro de téléphone professionnel
  • Fonction
  • Je souhaite être informé(e) des futurs événements, produits et services de ServiceNow. Je confirme que je peux me désabonner à tout moment.
    Oui
    Non
  • Mobile Phone
  • Créer un compte pour des téléchargements instantanés et d’autres ressources Premium
  • Afficher
    Mot de passe

    Priorité à la sécurité. Votre mot de passe doit contenir au moins :

    8 caractères
    1 lettre minuscule (a-z)
    1 lettre majuscule (A-Z)
    1 chiffre (0-9)
    1 symbole (!, @, #, etc.)
  • j’ai lu et accepté les

    conditions d’utilisation du site Web de ServiceNow

    et comprends que mes informations personnelles seront traitées conformément à la

    Déclaration de confidentialité.

Essayer la démo
Created with Sketch.

Recovery Email

Your account give you access to even more premium content, don't lose access to it. Provide a recovery email below.
  • Secondary E-mail