Cinq histoires, cinq raisons de moderniser le système ITSM

Découvrez comment cinq grandes marques ont modernisé leur système ITSM avec ServiceNow

Pour les entreprises qui souhaitent se transformer, la modernisation de leur système ITSM constitue un premier pas indispensable. Cinq grandes marques ‑ SAP SuccessFactors, Experian, Group Health (Kaiser Permanente Washington), Al Jazeera Media Network et Royal Bank of Scotland ‑ ont franchi cette étape et ne le regrettent pas. Cet eBook décrit comment elles ont abandonné leurs anciens systèmes ITSM en faveur de ServiceNow® IT Service Management afin d'obtenir :

  • Une réactivité agile et rapide aux changements métiers
  • Une meilleure implication auprès de leurs employés
  • Des économies de coûts grâce à des processus automatisés
  • Une productivité accrue à tous les niveaux

Blue Background

Created with Sketch.

Start your path to success

  • Prénom
  • Nom
  • E-mail professionnel
  • Société
  • Numéro de téléphone professionnel
  • Je souhaite être informé(e) des futurs événements, produits et services de ServiceNow. Je confirme que je peux me désabonner à tout moment.
    Oui
    Non
  • Mobile Phone
  • Obtenir un identifiant ServiceNow
  • Afficher Les mots de passe forts satisfont tout le monde ! Votre mot de passe doit contenir :

    Au moins 8 caractères sont requis

    Au moins une minuscule est requise

    Au moins une majuscule est requise

    Au moins un chiffre (de 0 à 9) est requis

    Au moins un des symboles suivants [!@#$%*^&*()] est requis

    Votre mot de passe ne peut pas contenir des termes de votre identifiant e-mail

    Mot de passe
  • En soumettant ce formulaire, je certifie avoir lu et accepté les Déclaration de confidentialité.
Skip To Try Demo
Created with Sketch.

ServiceNow ID

Veuillez remplir les champs suivants avant de continuer.
j’ai lu et accepté les

conditions d’utilisation du site Web de ServiceNow

et comprends que mes informations personnelles seront traitées conformément à la

Déclaration de confidentialité..

Oui
Non