Solutions

  • Produits
  • Études de cas
  • Secteurs
  • EBOOK
  • 3 stratégies pour l'innovation
  • Découvrez comment transformer votre expérience client avec l'intelligence artificielle.
  • EBOOK
  • Les 5 étapes de la transformation
  • Une expérience client proactive et connectée est essentielle pour les services financiers.

Plateforme

  • RAPPORT
  • Gartner nomme ServiceNow en tant que leader
  • Magic Quadrant 2018 des entreprises du hpaPaaS (high-productivity application Platform as a Service)

Clients

  • CUSTOMER SUCCESS
  • Nous avons besoin de champions !
  • Utilisez nos outils et nos ressources pour promouvoir efficacement ServiceNow dans votre organisation.

Découvrir

Dites « oui » à une offre de services de meilleure qualité

Améliorez la qualité et l’homogénéité de votre offre de services IT avec un minimum d’efforts

Cet eBook intitulé « Définissez vos services pour une prestation rapide et précise » contient :

  • Un plan simple visant à définir et gérer vos services ainsi qu’à intégrer votre système de référence unique dans une CMDB
  • Les bonnes pratiques à adopter en matière de production de rapports, de gestion des incidents, des changements, des problèmes et des actifs, etc.
  • Des recommandations visant à prévenir les interruptions imprévues en offrant une vue complète et connectée des services métier et de l’infrastructure informatique

Obtenir l’eBook

Blue Background

Start your path to success

Tous les champs du formulaire doivent être remplis
  • Prénom
  • Nom
  • Adresse e-mail professionnelle
  • Société
  • Téléphone professionnel
  • Afficher Les mots de passe forts satisfont tout le monde ! Votre mot de passe doit contenir :

    Au moins 8 caractères sont requis

    Au moins une minuscule est requise

    Au moins une majuscule est requise

    Au moins un chiffre (de 0 à 9) est requis

    Au moins un des symboles suivants [!@#$%*^&*()] est requis

    Mot de passe
  • En soumettant ce formulaire, je certifie avoir lu et accepté la présenteDéclaration de Confidentialité.