L’heure est à la consumérisation de l’offre de services

Une expérience de self‑service peut aider les équipes informatiques et les utilisateurs métier à améliorer leur rendement et leur efficacité à un coût réduit

Cet eBook intitulé « Consumérisez l’expérience utilisateur » retrace le bilan établi par la communauté d’utilisateurs ServiceNow en vous expliquant comment déployer rapidement une meilleure expérience de self‑service tout en optimisant vos bénéfices à court, moyen et long termes.

Familiarisez‑vous avec les bonnes pratiques qui vous aideront à :

  • Créer un portail de services que les utilisateurs pourront exploiter pour signaler des problèmes, soumettre des demandes, poser des questions et vérifier l’état d’avancement du traitement de leurs demandes
  • Définir le catalogue de services qui reflétera avec précision le détail des services pris en charge (portée, coût, accords de service, dépendances, etc.)
  • Automatiser le partage de connaissances afin d’améliorer la qualité de service et limiter la « chasse à l’information »

Obtenir l’eBook

Blue Background

Start your path to success

Tous les champs du formulaire doivent être remplis
  • Prénom
  • Nom
  • E-mail professionnel
  • Société
  • Numéro de téléphone professionnel
  • Oui
    Non
  • Afficher Les mots de passe forts satisfont tout le monde ! Votre mot de passe doit contenir :

    Au moins 8 caractères sont requis

    Au moins une minuscule est requise

    Au moins une majuscule est requise

    Au moins un chiffre (de 0 à 9) est requis

    Au moins un des symboles suivants [!@#$%*^&*()] est requis

    Mot de passe
  • En soumettant ce formulaire, je certifie avoir lu et accepté les Déclaration de confidentialité.
Created with Sketch.

ServiceNow ID

Veuillez remplir les champs suivants avant de continuer.
j’ai lu et accepté les

conditions d’utilisation du site Web de ServiceNow

et comprends que mes informations personnelles seront traitées conformément à la

Déclaration de confidentialité..

Oui
Non