Gestion des incidents : une approche pratique pour l’adopter

Découvrez pourquoi la gestion des incidents est l’incontournable tremplin vers la réussite.

Un flot constant de demandes, en face à face ou par téléphone, des outils déconnectés et des processus mal définis, une vue floue du fonctionnement du service informatique : cela vous rappelle quelque chose ? Si c’est le cas, il est temps que votre centre d’assistance informatique se familiarise avec la gestion des incidents et découvre comment il peut résoudre vos problèmes les plus urgents.

Notre nouvel eBook consacré à la gestion des incidents constitue un kit de démarrage idéal pour quiconque cherche à améliorer l’expérience de son centre de services. Téléchargez ce guide pour découvrir pourquoi la gestion des incidents est essentielle à la création d’un système qui :

  • Achemine automatiquement chaque incident vers l’équipe compétente et définit la priorité à l’aide de l’apprentissage machine.
  • Offre un accès mobile et des agents virtuels basés sur l’IA.
  • Met à la disposition de votre équipe de puissants outils collaboratifs.
  • Fait remonter tout incident qui n’a pas été résolu suffisamment rapidement.
  • Indique aux utilisateurs le statut de traitement et de résolution de leurs incidents en temps réel.

Et ce n’est que le début. Téléchargez l’eBook pour découvrir les nombreuses façons dont Incident Management peut facilement aider votre service d'assistance informatique à ne plus se noyer dans les demandes et à assurer votre succès.

Blue Background

Created with Sketch.

Start your path to success

Tous les champs doivent être complétés
  • Prénom
  • Nom
  • E-mail professionnel
  • Société
  • Numéro de téléphone professionnel
  • Je souhaite être informé(e) des futurs événements, produits et services de ServiceNow. Je confirme que je peux me désabonner à tout moment.
    Oui
    Non
  • Mobile Phone
  • Obtenir un identifiant ServiceNow
  • Afficher Les mots de passe forts satisfont tout le monde ! Votre mot de passe doit contenir :

    Au moins 8 caractères sont requis

    Au moins une minuscule est requise

    Au moins une majuscule est requise

    Au moins un chiffre (de 0 à 9) est requis

    Au moins un des symboles suivants [!@#$%*^&*()] est requis

    Votre mot de passe ne peut pas contenir des termes de votre identifiant e-mail

    Mot de passe
  • En soumettant ce formulaire, je certifie avoir lu et accepté les Déclaration de confidentialité.
Essayer la démo
Created with Sketch.

ServiceNow ID

Veuillez remplir les champs suivants avant de continuer.
j’ai lu et accepté les

conditions d’utilisation du site Web de ServiceNow

et comprends que mes informations personnelles seront traitées conformément à la

Déclaration de confidentialité..

Oui
Non
// Commenting on 02/23/2020 (Author -- Pranaya) // To fix the slow page load on prod //Check with Zan and Alex later to see if we can add through Launch // Commenting on 02/23/2020 (Author -- Pranaya) // To fix the slow page load on prod //Check with Zan and Alex later to see if we can add through Launch