eBook
Gestion des incidents : une approche pratique pour l’adopter
Découvrez pourquoi la gestion des incidents est l’incontournable tremplin vers la réussite.
Un flot constant de demandes, en face à face ou par téléphone, des outils déconnectés et des processus mal définis, une vue floue du fonctionnement du service informatique : cela vous rappelle quelque chose ? Si c’est le cas, il est temps que votre centre d’assistance informatique se familiarise avec la gestion des incidents et découvre comment il peut résoudre vos problèmes les plus urgents.
Notre nouvel eBook consacré à la gestion des incidents constitue un kit de démarrage idéal pour quiconque cherche à améliorer l’expérience de son centre de services. Téléchargez ce guide pour découvrir pourquoi la gestion des incidents est essentielle à la création d’un système qui :
- Achemine automatiquement chaque incident vers l’équipe compétente et définit la priorité à l’aide de l’apprentissage machine.
- Offre un accès mobile et des agents virtuels basés sur l’IA.
- Met à la disposition de votre équipe de puissants outils collaboratifs.
- Fait remonter tout incident qui n’a pas été résolu suffisamment rapidement.
- Indique aux utilisateurs le statut de traitement et de résolution de leurs incidents en temps réel.
Et ce n’est que le début. Téléchargez l’eBook pour découvrir les nombreuses façons dont Incident Management peut facilement aider votre service d'assistance informatique à ne plus se noyer dans les demandes et à assurer votre succès.