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GESTION DES INCIDENTS - Une approche pratique de l’adoption

Découvrez pourquoi la gestion des incidents est l’incontournable tremplin vers la réussite

Un barrage constant de demandes en personne ou par téléphone. Des outils déconnectés et des processus mal définis. Une vue floue du fonctionnement du service informatique. Cela vous rappelle quelque chose ? Si c’est le cas, il est temps que votre centre de services informatiques se familiarise avec la gestion des incidents et découvre comment il peut résoudre vos problèmes les plus urgents.

Notre nouvel eBook consacré à la gestion des incidents offre une première approche idéale pour quiconque cherche à améliorer l’expérience de son centre de services. Téléchargez ce guide pour découvrir comment la gestion des incidents peut contribuer à créer un système qui :

  • Achemine automatiquement chaque incident vers la personne ou l’équipe compétente en se basant sur des données configurables
  • Priorise les incidents en fonction de leur impact métier
  • Met à la disposition de votre équipe de puissants outils collaboratifs
  • Remonte tout incident qui n’a pas trouvé de solution rapide
  • Indique aux utilisateurs l’état en temps réel du traitement de leurs incidents

Et ce n’est que la première étape. Téléchargez l’eBook pour découvrir les mille et une manières dont la gestion des incidents peut aider votre centre de services informatiques à ne plus crouler sous le poids des demandes et à participer activement à votre réussite.

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