Solutions

  • Produits
  • Études de cas
  • Secteurs
HR IT Products
  • LIVRE BLANC
  • Une meilleure combinaison des RH et de l’informatique
  • Boostez la productivité et attirez des talents de qualité grâce à des expériences employés exceptionnelles.
Security Fundamentals
  • LIVRE BLANC
  • Les fondements de la sécurité sanitaire
  • Stimulez l’excellence clinique et améliorez les résultats des soins grâce à un système connecté.

Plateforme

Forrester Report
  • RAPPORT D’ANALYSTE
  • La valeur des workflows numériques
  • Mettez des applications sur le marché avec un délai réduit de moitié et pour un tiers du coût avec davantage de satisfaction.

Clients

Customer Success
  • NAVIGATEUR DE RÉUSSITE
  • La clé de votre succès
  • Obtenez des résultats plus rapidement grâce à un plan d’action étape par étape reprenant les meilleures pratiques éprouvées.

Découvrir

Value Calculator
  • CALCULATEUR DE VALEUR
  • Soyez à la hauteur de votre potentiel
  • Déterminez la valeur non exploitée de l’ensemble de votre entreprise en seulement 60 secondes.

Découvrez comment les capacités AIOps offrent des services hautes performances aux entreprises 24h/24 et 7j/7

Identifiez rapidement la cause des pannes de services pour les résoudre au plus vite

Vos accords sur les niveaux de service sont de plus en plus contraignants ? Les services hybrides aux entreprises sont de plus en plus complexes ? Vos équipes d’opérations IT ont des difficultés pour garantir la qualité des services aux entreprises ? Aujourd’hui, avec la transformation numérique continue, les stratégies axées sur le cloud et l’accélération de l’adoption de DevOps, les opérations IT ne parviennent plus à faire face. L’innovation des entreprises est plus rapide que jamais, mais les services IT utilisent encore des outils traditionnels cloisonnés et des processus manuels.

Les systèmes IT Operations Management doivent devenir intelligents pour identifier les problèmes de services et d’infrastructure, accélérer la résolution et favoriser l’amélioration de la qualité des services. Depuis plusieurs années, ServiceNow applique des analyses et un apprentissage machine avec AIOps pour vous aider à :

  • Passer outre la perturbation d’événement pour créer des signaux exploitables
  • Identifier rapidement les pannes et les dégradations de services
  • Résoudre avec précision les problèmes de services et d’infrastructure
  • Favoriser l’amélioration continue de la qualité des services
  • Blue Background

    Start your path to success

    • Prénom
    • Nom
    • E-mail professionnel
    • Société
    • Numéro de téléphone professionnel
    • Oui
      Non
    • Afficher Les mots de passe forts satisfont tout le monde ! Votre mot de passe doit contenir :

      Au moins 8 caractères sont requis

      Au moins une minuscule est requise

      Au moins une majuscule est requise

      Au moins un chiffre (de 0 à 9) est requis

      Au moins un des symboles suivants [!@#$%*^&*()] est requis

      Mot de passe
    • En soumettant ce formulaire, je certifie avoir lu et accepté les Déclaration de confidentialité.
    Created with Sketch.

    ServiceNow ID

    Veuillez remplir les champs suivants avant de continuer.
    j’ai lu et accepté les

    conditions d’utilisation du site Web de ServiceNow

    et comprends que mes informations personnelles seront traitées conformément à la

    Déclaration de confidentialité..

    Oui
    Non