Solutions

  • Produits
  • Études de cas
  • Secteurs
  • EBOOK
  • 3 stratégies pour l'innovation
  • Découvrez comment transformer votre expérience client avec l'intelligence artificielle.
  • EBOOK
  • Les 5 étapes de la transformation
  • Une expérience client proactive et connectée est essentielle pour les services financiers.

Plateforme

  • RAPPORT
  • Gartner nomme ServiceNow en tant que leader
  • Magic Quadrant 2018 des entreprises du hpaPaaS (high-productivity application Platform as a Service)

Clients

  • CUSTOMER SUCCESS
  • Nous avons besoin de champions !
  • Utilisez nos outils et nos ressources pour promouvoir efficacement ServiceNow dans votre organisation.

Découvrir

La check-list indispensable pour moderniser votre service client

Prêt à démêler les mystères de la modernisation du service client ? Notre check‑list vous révèle tous les secrets qui vous permettront de transformer votre service client sans alourdir votre budget.

Votre service client est‑il confronté aux problèmes suivants :

  • Une difficulté à relier d’un bout à l’autre tous les processus de service ?
  • Des départements cloisonnés qui ne communiquent pas entre eux ?
  • Des processus manuels chronophages qui laissent peu de place aux projets stratégiques ?

Découvrez six stratégies qui vous aideront à moderniser votre service client en surmontant ces obstacles courants pour proposer une offre de services rapide et efficace.

Blue Background

Start your path to success

Tous les champs du formulaire doivent être remplis
  • Prénom
  • Nom
  • Adresse e-mail professionnelle
  • Société
  • Téléphone professionnel
  • Afficher Les mots de passe forts satisfont tout le monde ! Votre mot de passe doit contenir :

    Au moins 8 caractères sont requis

    Au moins une minuscule est requise

    Au moins une majuscule est requise

    Au moins un chiffre (de 0 à 9) est requis

    Au moins un des symboles suivants [!@#$%*^&*()] est requis

    Mot de passe
  • En soumettant ce formulaire, je certifie avoir lu et accepté la présenteDéclaration de Confidentialité.