Solutions

  • Produits
  • Études de cas
  • Secteurs
HR IT Products
  • LIVRE BLANC
  • Une meilleure combinaison des RH et de l’informatique
  • Boostez la productivité et attirez des talents de qualité grâce à des expériences employés exceptionnelles.
Security Fundamentals
  • LIVRE BLANC
  • Les fondements de la sécurité sanitaire
  • Stimulez l’excellence clinique et améliorez les résultats des soins grâce à un système connecté.

Plateforme

Forrester Report
  • RAPPORT D’ANALYSTE
  • La valeur des workflows numériques
  • Mettez des applications sur le marché avec un délai réduit de moitié et pour un tiers du coût avec davantage de satisfaction.

Clients

Customer Success
  • NAVIGATEUR DE RÉUSSITE
  • La clé de votre succès
  • Obtenez des résultats plus rapidement grâce à un plan d’action étape par étape reprenant les meilleures pratiques éprouvées.

Découvrir

Value Calculator
  • CALCULATEUR DE VALEUR
  • Soyez à la hauteur de votre potentiel
  • Déterminez la valeur non exploitée de l’ensemble de votre entreprise en seulement 60 secondes.

eBook – ITIL : définition & bases (Stratégie des services)

Un eBook dédié à ITIL qui défie l’ennui
Le guide de référence qui va vous réconcilier avec les processus ITIL et la notion de stratégie des services

Se familiariser avec ITIL n’est pas une tâche aisée. Mémoriser tous ces termes techniques et ces processus pourrait bien avoir sur vous un effet soporifique... voire vous faire pleurer de désespoir.

Séchez vos larmes ! Ce guide ITIL n’est comparable à aucun autre.

L’approche ITIL peut certes sembler un peu rasoir, mais cet eBook est bourré d’explications amusantes et de petites blagues faciles qui sauront vous tenir éveillé et vous aider à garder votre bonne humeur.

Vous y découvrirez :

  • Ce que signifie ITIL et en quoi il est si important de faire en sorte que tout fonctionne bien dans un environnement professionnel
  • Comment fonctionne ITIL en seulement cinq grandes étapes, pour prouver que vous savez comment offrir des services IT de manière fluide et transparente
  • À la découverte de la première étape : la stratégie des services

Bonne lecture (dans la joie et la bonne humeur) !

Blue Background

Start your path to success

Tous les champs du formulaire doivent être remplis
  • Prénom
  • Nom
  • E-mail professionnel
  • Société
  • Numéro de téléphone professionnel
  • Oui
    Non
  • Afficher Les mots de passe forts satisfont tout le monde ! Votre mot de passe doit contenir :

    Au moins 8 caractères sont requis

    Au moins une minuscule est requise

    Au moins une majuscule est requise

    Au moins un chiffre (de 0 à 9) est requis

    Au moins un des symboles suivants [!@#$%*^&*()] est requis

    Mot de passe
  • En soumettant ce formulaire, je certifie avoir lu et accepté les Déclaration de confidentialité.
Created with Sketch.

ServiceNow ID

Veuillez remplir les champs suivants avant de continuer.
j’ai lu et accepté les

conditions d’utilisation du site Web de ServiceNow

et comprends que mes informations personnelles seront traitées conformément à la

Déclaration de confidentialité..

Oui
Non