Solutions

  • Produits
  • Études de cas
  • Secteurs
HR IT Products
  • LIVRE BLANC
  • Une meilleure combinaison des RH et de l’informatique
  • Boostez la productivité et attirez des talents de qualité grâce à des expériences employés exceptionnelles.
Security Fundamentals
  • LIVRE BLANC
  • Les fondements de la sécurité sanitaire
  • Stimulez l’excellence clinique et améliorez les résultats des soins grâce à un système connecté.

Plateforme

Forrester Report
  • RAPPORT D’ANALYSTE
  • La valeur des workflows numériques
  • Mettez des applications sur le marché avec un délai réduit de moitié et pour un tiers du coût avec davantage de satisfaction.

Clients

Customer Success
  • NAVIGATEUR DE RÉUSSITE
  • La clé de votre succès
  • Obtenez des résultats plus rapidement grâce à un plan d’action étape par étape reprenant les meilleures pratiques éprouvées.

Découvrir

Value Calculator
  • CALCULATEUR DE VALEUR
  • Soyez à la hauteur de votre potentiel
  • Déterminez la valeur non exploitée de l’ensemble de votre entreprise en seulement 60 secondes.

Démarrage rapide – Aperçu de l’ITIL (Exploitation des services)

Un eBook dédié à ITIL qui défie l’ennui
Le guide de référence qui va vous réconcilier avec les processus ITIL et la notion d’exploitation des services

Se familiariser avec ITIL, c’est un peu comme avoir à faire des centaines de pompes : une pompe de plus, et vous fondez en larmes ou, pire encore, vous vous écrasez à plat ventre sur le sol.

Pas simple de copiner avec quelqu’un de difficile... Mais si vous parvenez à faire abstraction de ses bizarreries, vous y aurez tellement à gagner. C’est un peu comme cela que l’on peut voir ITIL : beaucoup à gagner, mais aussi beaucoup d’obstacles à surmonter.

Cet eBook vous aidera à en contourner toutes les difficultés. Il vous fera découvrir la phase d’exploitation des services et vous expliquera comment concrétiser vos projets et proposer des services à vos clients. Vous y apprendrez à :

  • Utiliser les recommandations ITIL pour offrir des services à vos clients de la manière la plus efficace possible
  • Gérer efficacement les demandes, les opérations et les incidents de manière à éviter que les problèmes ne prennent de trop grandes proportions
  • Initier des processus pour exploiter efficacement vos services

Bonne lecture (dans la joie et la bonne humeur) !

Blue Background

Start your path to success

Tous les champs du formulaire doivent être remplis
  • Prénom
  • Nom
  • E-mail professionnel
  • Société
  • Numéro de téléphone professionnel
  • Oui
    Non
  • Afficher Les mots de passe forts satisfont tout le monde ! Votre mot de passe doit contenir :

    Au moins 8 caractères sont requis

    Au moins une minuscule est requise

    Au moins une majuscule est requise

    Au moins un chiffre (de 0 à 9) est requis

    Au moins un des symboles suivants [!@#$%*^&*()] est requis

    Mot de passe
  • En soumettant ce formulaire, je certifie avoir lu et accepté les Déclaration de confidentialité.
Created with Sketch.

ServiceNow ID

Veuillez remplir les champs suivants avant de continuer.
j’ai lu et accepté les

conditions d’utilisation du site Web de ServiceNow

et comprends que mes informations personnelles seront traitées conformément à la

Déclaration de confidentialité..

Oui
Non