Solutions

  • Produits
  • Études de cas
  • Secteurs
HR IT Products
  • LIVRE BLANC
  • Une meilleure combinaison des RH et de l’informatique
  • Boostez la productivité et attirez des talents de qualité grâce à des expériences employés exceptionnelles.
Security Fundamentals
  • LIVRE BLANC
  • Les fondements de la sécurité sanitaire
  • Stimulez l’excellence clinique et améliorez les résultats des soins grâce à un système connecté.

Plateforme

Forrester Report
  • RAPPORT D’ANALYSTE
  • La valeur des workflows numériques
  • Mettez des applications sur le marché avec un délai réduit de moitié et pour un tiers du coût avec davantage de satisfaction.

Clients

Customer Success
  • NAVIGATEUR DE RÉUSSITE
  • La clé de votre succès
  • Obtenez des résultats plus rapidement grâce à un plan d’action étape par étape reprenant les meilleures pratiques éprouvées.

Découvrir

Value Calculator
  • CALCULATEUR DE VALEUR
  • Soyez à la hauteur de votre potentiel
  • Déterminez la valeur non exploitée de l’ensemble de votre entreprise en seulement 60 secondes.

Démarrage rapide – Aperçu de l’ITIL (Amélioration continue des services)

Un eBook dédié à ITIL qui défie l’ennui
Le guide de référence qui va vous réconcilier avec les processus ITIL et la notion d’amélioration des services

Contrairement à la plupart des étapes ITIL, la phase d’amélioration des services est aussi brève que sympathique. C’est aussi l’une des phases les plus stratégiques du cycle de vie ITIL. Vous découvrirez comment tirer parti de ce que vous avez mis en œuvre et comment continuer de l’améliorer.

Cet eBook consacré à ITIL contient :

  • Trois modèles d’amélioration des services conçus pour vous aider à évaluer et améliorer vos services
  • La traduction des définitions du Glossaire ITIL 2011 (du moins la partie digeste du glossaire)
  • Un petit rappel de tous les points abordés dans la série d’eBooks consacrés à ITIL

Passez à l’attaque ! Et préparez‑vous à savourer toutes les choses géniales que vous avez durement apprises.

Bonne lecture !

Blue Background

Start your path to success

Tous les champs du formulaire doivent être remplis
  • Prénom
  • Nom
  • E-mail professionnel
  • Société
  • Numéro de téléphone professionnel
  • Oui
    Non
  • Afficher Les mots de passe forts satisfont tout le monde ! Votre mot de passe doit contenir :

    Au moins 8 caractères sont requis

    Au moins une minuscule est requise

    Au moins une majuscule est requise

    Au moins un chiffre (de 0 à 9) est requis

    Au moins un des symboles suivants [!@#$%*^&*()] est requis

    Mot de passe
  • En soumettant ce formulaire, je certifie avoir lu et accepté les Déclaration de confidentialité.
Created with Sketch.

ServiceNow ID

Veuillez remplir les champs suivants avant de continuer.
j’ai lu et accepté les

conditions d’utilisation du site Web de ServiceNow

et comprends que mes informations personnelles seront traitées conformément à la

Déclaration de confidentialité..

Oui
Non