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Cinq défis des centres de support IT

Avec l’ITSM, faites en sorte que ces problèmes ne soient plus qu’un lointain souvenir

Maintenir le bon fonctionnement de votre centre de services IT est un défi de tous les instants. Un défi d’autant plus difficile à relever lorsque l’on doit composer avec des systèmes hors d’âge et des outils de communication inefficaces. Mais il existe un moyen d’en venir facilement à bout.

Notre nouvel eBook intitulé « Les 5 défis d’un centre de services IT et comment les relever » aborde les problèmes les plus courants qui font obstacle à l’efficacité des centres de services. Téléchargez ce guide et découvrez comment l’ITSM peut vous aider à relever les défis suivants :

  • Absence de structuration des demandes téléphoniques et des visites spontanées
  • Longs délais de résolution et pertes de dossiers
  • Problèmes « zombies » qui refusent de céder
  • Difficulté à maintenir un suivi des actifs
  • Perte de temps sur les tâches manuelles répétitives

Apprenez à résoudre vos problèmes les plus graves et à faire de votre centre de services IT une véritable machine à résoudre les incidents !

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