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Étude Total Economic Impact™ sur Customer Service Management de ServiceNow

Une étude réalisée en juin 2017 par Forrester Consulting et commanditée par ServiceNow

Comment Epicor Software atteint 104 % de RSI en transformant l’assistance client mondiale

Cette étude de Forrester offre un cadre et des exemples client pour aider les lecteurs à évaluer les bénéfices financiers potentiels de l’investissement dans Customer Service Management de ServiceNow.

Pour comprendre et illustrer les bénéfices, coûts et risques associés à ServiceNow, Forrester a interrogé Epicor Software, le sixième plus grand fournisseur de logiciels ERP au monde avec 850 millions de dollars de chiffre d’affaires, qui utilise Customer Service Management de ServiceNow depuis octobre 2015.

À la suite de la transformation de leur service client et de leur assistance avec ServiceNow, Epicor devrait économiser 11,4 millions de dollars en trois ans avec :

  • 1 % d’amélioration concernant la conservation des clients
  • 3 % d’augmentation en nouveaux revenus nets via les nouvelles opportunités de montée en gamme et vente croisée
  • Multiplication par trois de la productivité en matière de génération de rapports pour le service client

Téléchargez cette étude pour évaluer l’impact économique total lié à l’utilisation de Customer Service Management de ServiceNow pour fournir des servicessans effort, connectés et proactifs.

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