L’Information un élément incontournable pour l’ITSM : boostez votre support grâce aux rapports

Si vous êtes à la tête d’un service informatique, il y a des chances qu’un responsable de votre entreprise se présente un jour pour vous asséner de questions du type : « Combien avons‑nous reçu de demandes de support ce mois‑ci ? » ou encore « Quel est notre délai moyen de réponse et de résolution des problèmes de support ? ». Si vous gérez un service informatique et que vous répondez « Je n’en sais rien » (à ces questions ou bien à toute autre question stratégique), c’est que vous avez de graves difficultés à offrir un support informatique efficace. 

Les services informatiques qui négligent l’importance de la production de rapports sur le support et l’exploitation des services s’exposent à des problèmes et à des interruptions qu’ils pourraient pourtant facilement contourner à condition de disposer des bonnes informations. 

Lisez la suite pour comprendre le rôle essentiel de la production de rapports pour le bon fonctionnement de votre support informatique et de votre exploitation des services.

Blue Background

Start your path to success

Tous les champs du formulaire doivent être remplis
  • Prénom
  • Nom
  • E-mail professionnel
  • Société
  • Numéro de téléphone professionnel
  • Oui
    Non
  • Afficher Les mots de passe forts satisfont tout le monde ! Votre mot de passe doit contenir :

    Au moins 8 caractères sont requis

    Au moins une minuscule est requise

    Au moins une majuscule est requise

    Au moins un chiffre (de 0 à 9) est requis

    Au moins un des symboles suivants [!@#$%*^&*()] est requis

    Mot de passe
  • En soumettant ce formulaire, je certifie avoir lu et accepté les Déclaration de confidentialité.
Created with Sketch.

ServiceNow ID

Veuillez remplir les champs suivants avant de continuer.
j’ai lu et accepté les

conditions d’utilisation du site Web de ServiceNow

et comprends que mes informations personnelles seront traitées conformément à la

Déclaration de confidentialité..

Oui
Non