Solutions

  • Produits
  • Études de cas
  • Secteurs
HR IT Products
  • LIVRE BLANC
  • Une meilleure combinaison des RH et de l’informatique
  • Boostez la productivité et attirez des talents de qualité grâce à des expériences employés exceptionnelles.
Security Fundamentals
  • LIVRE BLANC
  • Les fondements de la sécurité sanitaire
  • Stimulez l’excellence clinique et améliorez les résultats des soins grâce à un système connecté.

Plateforme

Forrester Report
  • RAPPORT D’ANALYSTE
  • La valeur des workflows numériques
  • Mettez des applications sur le marché avec un délai réduit de moitié et pour un tiers du coût avec davantage de satisfaction.

Clients

Customer Success
  • NAVIGATEUR DE RÉUSSITE
  • La clé de votre succès
  • Obtenez des résultats plus rapidement grâce à un plan d’action étape par étape reprenant les meilleures pratiques éprouvées.

Découvrir

Value Calculator
  • CALCULATEUR DE VALEUR
  • Soyez à la hauteur de votre potentiel
  • Déterminez la valeur non exploitée de l’ensemble de votre entreprise en seulement 60 secondes.

Transformez votre support technique et devenez une star de l’ITSM

S’il était si facile de changer, pourquoi tant de services informatiques persisteraient‑ils à offrir des services de support aussi bancals ? Dans une large mesure, les services informatiques souffrent d’un manque de reconnaissance de leurs erreurs, à quoi s’ajoute la fausse impression qu’il est difficile de migrer vers un système de gestion des services IT plus efficace et entièrement fonctionnel. 

En migrant vers des systèmes ITSM modernes, les services informatiques peuvent se positionner en véritable fonction stratégique capable non seulement de résoudre les problèmes informatiques, mais également de dynamiser l’entreprise dans son ensemble. 

Lisez la suite pour découvrir comment VOUS pouvez devenir une star de l’ISTM au sein de votre entreprise.

Blue Background

Start your path to success

Tous les champs du formulaire doivent être remplis
  • Prénom
  • Nom
  • E-mail professionnel
  • Société
  • Numéro de téléphone professionnel
  • Oui
    Non
  • Afficher Les mots de passe forts satisfont tout le monde ! Votre mot de passe doit contenir :

    Au moins 8 caractères sont requis

    Au moins une minuscule est requise

    Au moins une majuscule est requise

    Au moins un chiffre (de 0 à 9) est requis

    Au moins un des symboles suivants [!@#$%*^&*()] est requis

    Mot de passe
  • En soumettant ce formulaire, je certifie avoir lu et accepté les Déclaration de confidentialité.
Created with Sketch.

ServiceNow ID

Veuillez remplir les champs suivants avant de continuer.
j’ai lu et accepté les

conditions d’utilisation du site Web de ServiceNow

et comprends que mes informations personnelles seront traitées conformément à la

Déclaration de confidentialité..

Oui
Non