Faites entrer l’ITSM dans l’ère moderne avec un support Self-Service pour les utilisateurs finaux

L’avènement d’Internet a bouleversé nos vies à bien des égards : notre façon d’acheter, d’accéder à l’actualité, d’écouter de la musique et de regarder des films, et même notre relation avec nos amis et proches. Mieux encore, Internet nous a offert la possibilité de gérer par nous‑mêmes de nombreuses tâches et de résoudre des problèmes qui, autrefois, nous auraient contraints de faire appel à un expert ou de solliciter une aide extérieure. 

Et pourtant, dans cette tendance au self‑service, les services IT et le support informatique demeurent encore à la traîne. En déployant des fonctionnalités de self‑service, les meilleurs services informatiques sont en mesure d’alléger la charge de travail de leurs équipes et de réduire le coût associé à la fourniture d’un support informatique. 

Lisez la suite pour découvrir comment votre équipe peut venir gonfler les rangs des plus grandes organisations informatiques en proposant une expérience de self‑service moderne qui saura séduire l’utilisateur final.

Blue Background

Start your path to success

Tous les champs du formulaire doivent être remplis
  • Prénom
  • Nom
  • E-mail professionnel
  • Société
  • Numéro de téléphone professionnel
  • Oui
    Non
  • Afficher Les mots de passe forts satisfont tout le monde ! Votre mot de passe doit contenir :

    Au moins 8 caractères sont requis

    Au moins une minuscule est requise

    Au moins une majuscule est requise

    Au moins un chiffre (de 0 à 9) est requis

    Au moins un des symboles suivants [!@#$%*^&*()] est requis

    Mot de passe
  • En soumettant ce formulaire, je certifie avoir lu et accepté les Déclaration de confidentialité.
Created with Sketch.

ServiceNow ID

Veuillez remplir les champs suivants avant de continuer.
j’ai lu et accepté les

conditions d’utilisation du site Web de ServiceNow

et comprends que mes informations personnelles seront traitées conformément à la

Déclaration de confidentialité..

Oui
Non