Solutions

  • Produits
  • Études de cas
  • Secteurs
HR IT Products
  • LIVRE BLANC
  • Une meilleure combinaison des RH et de l’informatique
  • Boostez la productivité et attirez des talents de qualité grâce à des expériences employés exceptionnelles.
Security Fundamentals
  • LIVRE BLANC
  • Les fondements de la sécurité sanitaire
  • Stimulez l’excellence clinique et améliorez les résultats des soins grâce à un système connecté.

Plateforme

Forrester Report
  • RAPPORT D’ANALYSTE
  • La valeur des workflows numériques
  • Mettez des applications sur le marché avec un délai réduit de moitié et pour un tiers du coût avec davantage de satisfaction.

Clients

Customer Success
  • NAVIGATEUR DE RÉUSSITE
  • La clé de votre succès
  • Obtenez des résultats plus rapidement grâce à un plan d’action étape par étape reprenant les meilleures pratiques éprouvées.

Découvrir

Value Calculator
  • CALCULATEUR DE VALEUR
  • Soyez à la hauteur de votre potentiel
  • Déterminez la valeur non exploitée de l’ensemble de votre entreprise en seulement 60 secondes.

Faites de l’IT un catalyseur de croissance

Améliorez la qualité de service, alignez vos investissements IT et misez sur un approvisionnement flexible pour atteindre vos priorités stratégiques.

ServiceNow Increase Service Visibility

Augmentez la visibilité des services

Corrélez les services métiers à l’infrastructure IT sous-jacente pour identifier, diagnostiquer et résoudre les problèmes de service.

  • eBook Le chemin le plus court vers la visibilité des services
  • eBook Bonnes pratiques pour augmenter la visibilité des services
  • Vidéo TransAlta améliore sa qualité de service et ses opérations IT
  • Livre blanc Choisir la bonne technologie de cartographie de services
ServiceNow Improve Service Availability

Améliorez la disponibilité des services

Priorisez les événements et corrigez automatiquement les problèmes pour éviter les interruptions de service.

  • eBook Repousser les limites de disponibilité de vos services
  • eBook Améliorer considérablement les bonnes pratiques en matière de disponibilité de service
  • Livre blanc Gestion des événements orientée vers les services

ServiceNow Expand Service Agility

Dopez l’agilité de service

Améliorez flexibilité, rapidité et précision avec des fonctions avancées d’automatisation, de gestion cloud et de self-service.

  • eBook Agilité de service : Libérer la puissance du cloud
  • Livre blanc ServiceNow Cloud Management : Accélération et renforcement du développement et des opérations cloud

Découvrez-en plus avec ces ressources

IT eBook icon
ARTICLE PRÉSENTÉ

Dossier IT : 5 étapes vers l’automatisation de l’entreprise

IT case study icon
ÉTUDE DE CAS

Comment Qualcomm optimise son efficacité et sa disponibilité avec des opérations IT orientées services

IT case study icon
ÉTUDE DE CAS

Zillow Group crée une vision unifiée des événements et des incidents sur son data center

IT case study icon
ÉTUDE DE CAS

Zillow unifie la vision de ses opérations dans l’ensemble de son infrastructure de centre de données

IT webinar icon
WEBINAR

Découvrez comment Yazaki Automotive est parvenu à booster ses processus IT

IT whitepaper icon
LIVRE BLANC

La nouvelle solution ITSM impulsée par des opérations intégrées

Essayez la démo ServiceNow

Découvrez comment ServiceNow peut transformer votre solution ITSM

Merci

Nous vous remercions d'avoir soumis votre demande. Un représentant de ServiceNow vous contactera dans les prochaines 48 heures.

form close button

Nous contacter

Je souhaite être informé(e) des futurs événements, produits et services de ServiceNow. Je confirme que je peux me désabonner à tout moment.

  • En soumettant ce formulaire, je certifie avoir lu et accepté les Déclaration de confidentialité.