Created with Sketch.

Recovery Email

Your account give you access to even more premium content, don't lose access to it. Provide a recovery email below.
  • Secondary E-mail
Vodafone uses Customer Service Management on the Now Platform
Vodafone logo marquee

Vodafone donne un nouvel élan à sa transformation digitale grâce à ServiceNow

45%

de productivité en plus

25

points d’augmentation de la satisfaction clients

360

degrés : une visibilité globale sur la situation du client

ServiceNow aide Vodafone à améliorer sa visibilité sur le client tout en rationalisant ses processus. 
Vodafone Group est une société de télécommunications multinationale qui fournit des services dans 70 pays auprès de plus de 300 millions de clients, par l’intermédiaire de ses sociétés d'exploitation et de ses réseaux partenaires.

Dans le cadre de son programme de transformation digitale, l’implémentation de la Now Platform et de la solution Customer Service Management de ServiceNow a permis aux agents du service client de bénéficier d’un système simple, intuitif et rationalisé, et par conséquent de mieux appréhender le parcours d’un client.

Vodafone
Vodafone
CLIENT
Vodafone
SIÈGE SOCIAL
Newbury, Royaume-Uni
SECTEUR
Services
EMPLOYÉS
Plus de 98 000

Nos agents disposent désormais d’une vue client à 360 degrés et d’une application qui leur permet de fournir un excellent service.

Head of Digital Experience

 

 

ServiceNow Customer Service Management

ServiceNow Customer Service Management

Découvrez comment Vodafone est parvenu à améliorer sa productivité et la satisfaction de ses clients

Plus de stories

Étude de cas

Proximus devient une entreprise digitale orientée client

Proximus optimise sa gestion du service client et simplifie ses processus

Étude de cas

FIT centralise sa prestation de services globale

FIT rationalise la gestion de ses services informatiques

Étude de cas

OBS donne un coup de fouet à son expérience utilisateur

OBS unifie sa prestation de services globale au sein d'une plateforme unique qui permet de rationaliser l’expérience utilisateur dans son ensemble

Faites vos premiers pas avec ServiceNow

Êtes-vous prêt à devenir un exemple de réussite ?