Created with Sketch.

Recovery Email

Your account give you access to even more premium content, don't lose access to it. Provide a recovery email below.
  • Secondary E-mail
Scheidt Bachman uses CSM on the Now Platform
Scheidt Bachmann

Comment optimiser le service et stimuler l’innovation ?

24 h/24 et 7 j/7

Accès au portail de services

5 000

Clients et 11 000 parkings intégrés dans le monde

97 %

De clients « satisfaits » ou « très satisfaits »


L’avenir du stationnement sera digital
Le stationnement des voitures se digitalise de plus en plus. Les solutions de Scheidt & Bachmann incluent les entrées et sorties sans ticket grâce à la lecture de la plaque d’immatriculation, des caméras pour surveiller la disponibilité des places de stationnement ou encore des options d’utilisation de codes QR, d’étiquettes UHF, de la RFID et de cartes de paiement. Scheidt & Bachmann ne se contente pas de créer ces innovations. L’entreprise allemande fournit services et maintenance pour l’ensemble du matériel opérationnel. Elle est reconnue dans le monde entier pour sa vision innovante orientée client.

Un service client 24 h/24, 7 j/7
Parmi ses clients, Scheidt & Bachmann compte des municipalités, des aéroports, des gestionnaires d’installations et de grandes entreprises. Tous s’attendent à ce que les systèmes de stationnement fonctionnent 24 h/24, 7 j/7. Pour se démarquer de la concurrence et maintenir sa réputation d’innovateur, Scheidt & Bachmann souhaitait mettre en œuvre un outil de gestion des services harmonisé ainsi qu’un portail client entièrement intégré. L’objectif était de mieux servir les clients, de résoudre les problèmes plus rapidement et d’améliorer l’efficacité opérationnelle.

Une gestion du stationnement plus efficace grâce à ServiceNow
Scheidt & Bachmann a mis en œuvre les solutions Field Service Management (FSM) et Customer Service Management (CSM) de ServiceNow pour toutes ses filiales mondiales et 20 partenaires de distribution. Cela a permis de créer un outil de gestion des services unique, avec un nouveau portail client intégrant plus de 5 000 clients et près de 11 000 parkings dans le monde. Désormais, en cas de défaillance, un ticket est créé via FSM et un ingénieur est envoyé sur site pour résoudre le problème. Le client est alors informé et la facture émise automatiquement au cours du processus. Les ingénieurs utilisent également une nouvelle application mobile pour commander des pièces et améliorer les communications.

Scheidt & Bachman logo
Scheidt & Bachmann
CLIENT
Scheidt & Bachmann
SIÈGE SOCIAL
Mönchengladbach, Allemagne
SECTEUR
Services IT et technologiques
EMPLOYÉS
3 500

Les rapports détaillés que nous obtenons de ServiceNow nous permettent d’améliorer considérablement notre service à long terme.

Jason Barnes

Operations Director, Scheidt & Bachmann UK

 

Données en temps réel et service client de premier plan
L’un des principaux avantages commerciaux de ServiceNow réside dans les données auxquelles le fournisseur de services peut accéder en temps réel. Cela permet à l’entreprise d’examiner chaque appel de service, de voir les interruptions de service et les délais de réponse, et de passer en revue les pièces de rechange qui ont un impact sur le taux de résolution dès la première intervention. ServiceNow offre également un meilleur service d’enregistrement et de suivi des travaux sous garantie. Les clients peuvent désormais accéder au portail 24 h/24 et 7 j/7. Selon Scheidt & Bachmann, 97 % des clients sont « satisfaits » ou « très satisfaits » de ce nouveau service.

Tout pour être plus efficaces
Les Workflows Digitaux boostent la productivité des ingénieurs et créent une culture du service proactif. Cela contribue à réduire les délais de résolution et à améliorer la fluidité des services pour les clients et permet de bénéficier d’une plateforme cohérente pour faciliter la croissance à l’échelle internationale.

« Notre objectif est d’améliorer nos activités en continu, non seulement en interne avec une efficacité accrue, mais également en termes de satisfaction et d’expérience client », explique Thorsten Braun, directeur des opérations mondiales chez Scheidt & Bachmann.

 

ServiceNow CSM logo

ServiceNow Customer Service Management

Découvrez la solution qui aide Scheidt & Bachmann à harmoniser sa gestion des services

Plus de stories

Étude de cas

Copenhague relève le niveau de sa prestation de services

Copenhague optimise ses Workflows Digitaux grâce à ServiceNow

Étude de cas

La Bâloise digitalise ses processus de déclaration de sinistre

Bâloise crée un portail en ligne pour simplifier et digitaliser tous ses workflows

Étude de cas

CCEP exploite l’IA pour transformer ses services partagés

CCEP réinvente l’assistance grâce à un portail plus intelligent basé sur ServiceNow, l’IA et l’apprentissage machine

Lancez-vous dès maintenant avec ServiceNow

Envie de témoigner de vos réussites ?