Created with Sketch.

Recovery Email

Your account give you access to even more premium content, don't lose access to it. Provide a recovery email below.
  • Secondary E-mail
Henkel uses ITSM on the Now Platform
Henkel logo

ServiceNow aide Henkel à surmonter ses défis à l’ère de la digitalisation

1

seule plateforme où sont centralisées les informations

Gérer

Interface intuitive pour un accès au système simplifié

Fusée

Accès rapide à de précieuses ressources

Henkel est une entreprise allemande spécialisée dans les produits chimiques et les biens de consommation. Avec ses trois unités business d’envergure internationale (Détergents et produits d’entretien, Cosmétiques et Technologies adhésives), elle commercialise des marques aussi célèbres que Persil, Fa et Loctite.

Après avoir entrepris un long parcours dans la collaboration virtuelle entre des collaborateurs implantés aux quatre coins du globe, Henkel a choisi de s’associer à ServiceNow. La solution, composée d’une seule plateforme caractérisée par des processus stables et des interfaces intuitives faciles à comprendre, a permis à Henkel de relever un certain nombre de défis à l’ère de la digitalisation.

Henkel
Henkel
CLIENT
Henkel
SIÈGE SOCIAL
Düsseldorf, Allemagne
SECTEUR
Production industrielle
EMPLOYÉS
53 700
PRODUCTS

Je vois clairement en ServiceNow un excellent contributeur, qui a su comprendre rapidement notre façon de travailler, ici chez Henkel.

Marian Zaler

Program Manager, ServiceNow

 

 

ServiceNow Customer Service Management

ServiceNow IT Service Management

ServiceNow aide Henkel à surmonter ses défis à l’ère de la digitalisation

Plus de stories

Étude de cas

EY transforme ses services RH pour soutenir sa croissance

EY transforme son approche des RH en s’alignant sur les priorités business et en améliorant la cohérence de ses processus

Étude de cas

FIT centralise sa prestation de services globale

FIT rationalise la gestion de ses services informatiques

Étude de cas

OBS donne un coup de fouet à son expérience utilisateur

OBS unifie sa prestation de services globale dans une plateforme unique qui permet de rationaliser l’expérience utilisateur dans son ensemble

Faites vos premiers pas avec ServiceNow

Êtes-vous prêt à devenir un exemple de réussite ?