Created with Sketch.

Recovery Email

Your account give you access to even more premium content, don't lose access to it. Provide a recovery email below.
  • Secondary E-mail

ENGIE fait appel à ServiceNow pour proposer des services RH à l’échelle mondiale sur une seule plateforme

ENGIE optimise ses services internes grâce à la Now Platform.

ENGIE est une multinationale française spécialisée dans les services publics. Il s’agit du premier producteur d’énergie indépendant dans le monde. ENGIE emploie plus de 150 000 personnes dans 70 pays et génère un chiffre d’affaires de 65 milliards d’euros.

Dans un contexte de transition mondiale vers une économie à faible émission de carbone, ENGIE s’engage à assurer une croissance responsable de ses activités en électricité, en gaz naturel et en énergie. L’énergie fournie par l’entreprise est générée de manière durable afin de lutter contre le changement climatique, d’en réduire les effets et d’exploiter les ressources naturelles de manière responsable.

Grâce à ServiceNow, ENGIE optimise les services internes pour ses clients en s’appuyant sur la Now Platform®. Cette dernière lui permet de fournir des informations relatives aux services RH, aux achats et au RGPD, le tout en un seul et même endroit.

ENGIE
CLIENT
ENGIE
SIÈGE SOCIAL
Paris, France
SECTEUR
Énergie et services publics
EMPLOYÉS
Plus de 50 000

On dit que la responsabilité est un fardeau. Ce n’est pas le cas si vous faites équipe avec ServiceNow.

Ann Vogeleer

Director of BS HR

ServiceNow ITSM logo

ServiceNow HR Service Delivery

Découvrez la solution qui a permis à ENGIE d’optimiser ses services internes

Plus de stories

ÉTUDE DE CAS

General Mills se tourne réellement vers l’international

La transformation mondiale de l’entreprise de biens de consommation courante commence par les RH

ÉTUDE DE CAS

Une approche axée sur le client pour un service de haute qualité

Après avoir examiné plus de 15 fournisseurs de systèmes de gestion de services, découvrez pourquoi CDL a choisi ServiceNow

ÉTUDE DE CAS

Décharger les partenaires commerciaux RH des tâches transactionnelles

Hitachi Vantara automatise sa prestation de services RH avec ServiceNow

Faites vos premiers pas avec ServiceNow

Êtes-vous prêt à devenir un exemple de réussite ?