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Diversité, inclusion et appartenance

Diversité, inclusion et appartenance sont des valeurs essentielles pour réussir. Elles représentent notre façon de grandir et d'innover.

Avec plus de 5 000 entreprises clientes, nous servons un ensemble dynamique de personnes. Pour mieux les soutenir, nous nous engageons à accroître la diversité, l’inclusion et l’appartenance au sein de nos équipes.

Rejoignez-nous dans ce voyage.

Des équipes diversifiées et inclusives - auxquelles chacun appartient et contribue pleinement - sont essentielles à l’innovation et à la haute performance. Elles sont la clé pour bâtir une grande entreprise durable.

John Donahoe
Président et Président Directeur Général

Nos données

Ces données de 2017 reflètent qui nous sommes et nous servent de guide, en nous indiquant les domaines dans lesquels nous devons croître et investir.

 

 

En aidant les gens à se sentir en sécurité, respectés, valorisés et entendus, nous espérons leur donner les moyens d’être ce qu’ils sont vraiment afin qu’ils donnent le meilleur d’eux-même dans leur travail, sans réserve.

Nous créons une culture d’appartenance.

L’appartenance nous permet de nous sentir respecté et apprécié. Chaque employé mérite de se sentir à sa place.

Pat Wadors
Responsable de la gestion des talents

Notre façon de créer le changement

Voici nos axes de travail pour accroître la diversité, l’inclusion et l’appartenance chez ServiceNow.

Adopter une attitude axée sur la croissance

Nous encourageons tout le monde à adopter une attitude d’apprentissage au cours des sommets de leadership et autres événements pour les employés. En accédant à LinkedIn Learning, tous les employés peuvent se lancer dans leur développement personnel, quels que soient leur localisation, leur niveau hiérarchique et leur niveau de compétences.

Encourager le dialogue

Les employés se regroupent au sein d'une communauté pour se former les uns les autres grâce à notre plateforme interne de réseaux sociaux et lors de nos sessions de formation. Nos enquêtes Employee Voice Surveys encouragent également les employés à partager leur expérience.

Créer une expérience différente pour les employés

Lors de notre tout premier sommet de leadership féminin, des dirigeants, hommes et femmes, se sont réunis pour écouter, apprendre et agir en faveur de l’égalité hommes/femmes. Nous avons par ailleurs travaillé avec les instituts Clayman Institute for Gender Research, AnitaB.org et Center for Talent Innovation pour faire évoluer nos façons de penser.

Développer des pratiques et des programmes pour l’égalité hommes/femmes

Nous entretenons une culture d’égalité hommes/femmes et d’équité en améliorant notre gestion des talents et en développant notre modèle de recrutement afin d’accéder à un vivier de talents multiples. Nous assurons le juste équilibre grâce à nos programmes de rémunération équitable et d’avantages généraux.

Nos échanges

La représentation des femmes dans la technologie est un problème majeur et non résolu. Je veux travailler pour une entreprise qui œuvre pour aider chaque individu qui n’a pas été traité équitablement sur son lieu de travail.

Paty
Analyste de données et d'affaires senior, Produits

Je me coiffe comme j’aime. Pour la première fois, je peux être moi-même au travail. Je suis appréciée pour ma contribution, et non pas jugée sur mon apparence.

Adrienne
Directeur, Global talent

ServiceNow est un employeur souscrivant au principe de l’égalité pour l’accès à l’emploi. Toutes les candidatures qualifiées seront prises en considération lors du recrutement, indépendamment de la race, de la couleur de peau, de la religion, du sexe, de l’orientation sexuelle, de la nationalité, de l’âge, du handicap, de l’identité sexuelle ou du statut de vétéran.

Merci

Nous vous remercions d'avoir soumis votre demande. Un représentant de ServiceNow vous contactera dans les prochaines 48 heures.

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