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At ServiceNow, employee diversity, inclusion and belonging is essential.

Diversité, inclusion et appartenance

La diversité, l’inclusion et le sentiment d’appartenance sont des composantes essentielles de notre identité, de notre développement et de notre innovation.

Avril 2019

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Découvrir notre parcours
Quand un employé peut retrousser ses manches pendant une réunion sans se sentir gêné par ses tatouages, nous savons que nous sommes une entreprise où il fait bon travailler.
Quand un coéquipier membre de la communauté LGBTQ+ n'y réfléchit pas à deux fois avant de mettre des photos de son ou sa partenaire ou un drapeau de la fierté sur son bureau, nous savons que nous sommes une entreprise où il fait bon travailler.
Quand un vétéran est accueilli avec un sens poussé de la communauté, nous savons que nous sommes une entreprise où il fait bon travailler.
Quand un employé ne se sent pas défini ou limité par son handicap, nous savons que nous sommes une entreprise où il fait bon travailler.
Et quand de potentiels employés compétents nous choisissent en raison de tout ce qui précède, nous savons que nous sommes en train de devenir une entreprise prisée, un endroit idéal où prospérer et bâtir une carrière.
Chez ServiceNow, façonner l’avenir du travail pour nos clients signifie aussi façonner notre propre avenir professionnel. Cela signifie adopter les principes de diversité, d’inclusion et d’appartenance comme un impératif commercial et créer un avenir où chacun vient au travail tous les jours en étant véritablement lui-même. Aucun employé, que ce soit la personne avec des tatouages, le coéquipier transgenre, le vétéran commençant son premier travail dans le secteur privé ou le nouveau papa jonglant entre sa vie personnelle et sa carrière, ne doit sentir qu’il ne peut pas venir au travail chaque jour avec sa propre histoire et son propre contexte social.
Lorsque la diversité est mise en avant, que l’inclusion est valorisée et que tout le monde se sent à sa place, la magie opère.
La diversité et l’inclusion sont des enjeux de taille. Le sentiment d’appartenance est une véritable avancée. Les équipes diversifiées et inclusives, où chacun se sent à sa place, sont des équipes performantes, plus innovantes, plus productives et plus impliquées. Elles créent davantage de valeur. Les études le prouvent et nous y croyons.
C’est pourquoi nous valorisons la diversité, l’inclusion et le sentiment d’appartenance et les mettons au coeur de la façon dont nous opérons, dont nous apprenons en tant qu’entreprise, dont nous recrutons des talents et développons les membres de notre personnel et dont nous créons notre culture. Nous sommes au début de notre voyage. Mais ce document, qui représente notre deuxième rapport sur la diversité, l’inclusion et le sentiment d’appartenance, montre à quel point les progrès peuvent être rapides lorsqu’on se concentre sur l'essentiel. Par exemple, nous avons favorisé une hausse de 5 % du nombre de femmes dans des postes à responsabilité au cours de l’année passée.
Au-delà des chiffres, des changements plus profonds ont lieu à ServiceNow. Des conversations audacieuses qui révèlent la diversité invisible que nous apportons chaque jour au travail. Des moments qui renforcent la communauté et qui créent des équipes plus soudées. Un état d’esprit de développement et d’apprentissage continu. Ainsi que des stratégies et des pratiques qui renforcent nos valeurs et nos convictions.
Voilà notre voyage et nous sommes heureux que vous ayez choisi d’en faire partie.
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Nous souhaitons faire en sorte que le travail fonctionne mieux. Chacun de nos 8 600 employés et 5 400 clients est unique.

Nous créons l’avenir du travail sans laisser personne de côté.

Nos conversations

Nous sommes égaux les uns par rapport aux autres. J’ai vite appris que nous valorisons les commentaires et les idées nouvelles. Peu importe le titre de nos interlocuteurs, nous interagissons comme des pairs.

Dan W.
Responsable marketing sur le terrain

Créer une entreprise saine

Lorsque la diversité, l’inclusion et le sentiment d’appartenance sont des éléments essentiels d’une entreprise saine, je vous assure qu’elle surpasse ses concurrents.

Pat Wadors
Responsable de la gestion des talents

Nos conversations

Ici, la culture est tout. Les personnes se sentent incluses et reconnues. Tout le monde en a besoin. Tout le monde veut faire entendre sa voix.

Ralica P.
Coach SCRUM Agile, produit

Nous méritons tous de nous sentir à notre place. Pour créer un espace où les employés sont véritablement eux-mêmes, les mentalités, la culture et les pratiques doivent évoluer.

Nous sommes engagés à entreprendre ce voyage.

Nos données

Cliquez sur les boutons 2017 et 2018 pour basculer entre les ensembles de données. Pour les comparer, téléchargez le PDF.

Répartition des sexes à l’échelle mondiale

 

Leaders mondiaux

Ici, les postes à responsabilité correspondent aux rôles de direction et aux fonctions supérieures.

Rôles techniques à l’échelle mondiale

Les postes techniques sont définis ici par des codes d'emploi désignant des postes avec des responsabilités technologiques.

Postes non techniques à l’échelle mondiale

 

Ethnies aux États-Unis

Les catégories ethniques se reflètent dans notre rapport EEO-1. Le total peut ne pas atteindre 100 % en raison des arrondis.

Responsables aux États-Unis

Ici, les postes à responsabilité correspondent aux rôles de direction et aux fonctions supérieures.

Positions techniques aux États-Unis

Les postes techniques sont définis ici par des codes d'emploi désignant des postes avec des responsabilités technologiques.

Positions non techniques aux États-Unis

  

Two ServiceNow employees encouraging you to apply to ServiceNow

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Venez travailler avec nous. Apprenez‑en plus sur nous et sur ce que cela signifie de mener une carrière dans l’une des entreprises les plus innovantes au monde.

ServiceNow est un employeur qui favorise et encourage l’égalité des chances au travail. Les candidatures de toutes les personnes qualifiées seront prises en compte, sans distinction d’ethnie, de couleur de peau, de religion, de sexe, d’orientation sexuelle, de nationalité, d’âge, de handicap, d’identité de genre ou de statut de vétéran.

Merci

Nous vous remercions d'avoir soumis votre demande. Un représentant de ServiceNow vous contactera dans les prochaines 48 heures.

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