Created with Sketch.

Recovery Email

Your account give you access to even more premium content, don't lose access to it. Provide a recovery email below.
  • Secondary E-mail
ServiceNow Employees
Carrières

Créons ensemble l'avenir du travail !

L'innovation et l'inclusion vous fascinent ? Vous êtes au bon endroit.

NOTRE OBJECTIF ET NOS VALEURS

Nous simplifions le monde du travail.

We make the world of work, work better for people.
Building the future of work

Innover et mettre à exécution

L’innovation, ce n’est pas juste quelque chose dont on parle, c'est ce qui donne vie à notre but.
Embrace diversity and inclusion, create belonging

Dites oui à la diversité et à l’inclusion, créez l’appartenance.

La diversité et l’inclusion sont des enjeux de taille. Le sentiment d’appartenance est une véritable avancée. Nous mettons en avant la diversité, l’inclusion et l’appartenance et accueillons votre authenticité.
Deliver customer success

Permettre la réussite des clients

Nous jouons un rôle majeur dans la réussite de nos clients. Nous échangeons à chaque étape de notre collaboration.
Be hungry and humble

Restez « Hungry and humble »

Notre meilleur travail est celui qui n’a pas encore commencé. Nous ne tenons pas la réussite pour acquise. Nous sommes toujours prêts à apprendre quelque chose de nouveau.
Jyothi et Iris, ingénieurs de l’assistance technique
Jyothi et Iris, ingénieurs de l’assistance technique
TÉMOIGNAGES D'EMPLOYÉS

Rencontrez Jyothi et Iris

Ingénieurs de l’assistance technique
Christian, Global Alliances and Channels, directeur principal du développement des partenariats
Christian, Christian, Global Alliances and Channels, directeur principal du développement des partenariats
TÉMOIGNAGES D'EMPLOYÉS

Rencontrez Christian

Directeur principal du développement des partenariats
Juan Antonio, développeur logiciel Incubation R&D
Juan Antonio, développeur logiciel Incubation R&D
TÉMOIGNAGES D'EMPLOYÉS

Rencontrez Juan Antonio

Ellen, ingénieure back-end
Ellen, ingénieure back-end
TÉMOIGNAGES D'EMPLOYÉS

Faites la connaissance d'Ellen

Jyothi and Iris, Technical Support Engineers

Titre: Ingénieurs de l’assistance technique

Service: Assistance technique

Jyothi and Iris, Technical Support Engineers

Ce que nous faisons

Les gens pensent toujours que travailler dans l’assistance clientèle c’est triste ou stressant. Mais généralement, l’assistance clientèle se résume à parler avec les clients et à les aider. Vous les rendez heureux !

Pourquoi nous sommes chez ServiceNow

Ce que j’aime dans mon équipe, c’est la culture. Nous sommes amicaux les uns avec les autres et nous nous soutenons toujours dans les moments difficiles. Nous avons beaucoup de respect les uns pour les autres et nous nous entraidons.

ServiceNow employees collaborating

Notre sentiment d’appartenance

Lorsque j’ai besoin d’aide au sein de notre équipe, il me suffit de demander : « Jyothi, tu n’as pas déjà eu ce problème ? » Ensuite, nous discutons. Quand vous rencontrez une difficulté, vous ne vous sentez pas seul. Vous avez un ami, voire cinq, six ou sept amis qui sont là pour vous aider.

Life at Now

Nous effectuons une multitude de tâches diverses, c’est pourquoi je suis toujours là. Je suis généralement une personne qui s’ennuie facilement. Il y a toujours quelque chose de nouveau. Ce qu’il y a de mieux dans ce travail, c’est qu’on ne s’ennuie jamais.

Jyothi, ServiceNow Engineering
Christian, servicenow partner development executive

Titre: Directeur principal du développement des partenariats

Ventes: Ventes

Mon travail

La vente, c'est une relation continue : il ne suffit pas de se parler une fois par mois. Vous êtes le véritable propriétaire de votre franchise. La seule chose que l'on puisse contrôler dans la vente, c'est le résultat. En cas d'échec, on sait que l'on peut renouveler la tentative au trimestre suivant.

Pourquoi je travaille chez ServiceNow

Je voulais faire quelque chose qui combine ma passion et mes talents. Notre slogan est : nous simplifions le monde du travail. C'est une façon très rationnelle de contribuer à faire évoluer notre façon de travailler.

Christian, servicenow partner development executive

Mon sentiment d'appartenance

Ce qui me motive, quand j'arrive au bureau, c'est de savoir que je participe à un projet d'envergure. Mes clients comptent sur moi. Mon équipe compte sur moi. Vous contribuez à apporter de la valeur à votre entreprise et celle-ci constitue alors votre meilleure réussite.

Life at Now

C'est une entreprise qui se développe à toute allure, mais où ne règne pas cette atmosphère typique des grandes organisations. On n'a pas l'impression de se résumer à un rouage quelconque dans une machine. Il y a des gens ici qui sont prêts à mettre de côté ce qu'ils font pour vous aider à réussir. Je n'ai jamais vu un tel dévouement pour les employés.

Christian, servicenow partner development executive
Juan Antonio, servicenow software developer

Titre: Développeur logiciel

Incubation R&D: Opérations infrastructure et ingénierie

Juan Antonio, Software Developer,  San Diego

Mon travail

Mon équipe et moi sommes responsables du processus de transformation des idées, de la conception jusqu'au prototype. J'ai eu de la chance d'arriver quand le prototype était sur le point d'être terminé. J'assiste maintenant à sa mise en fonctionnement.

Pourquoi je travaille chez ServiceNow

Aucune création n'est impossible sur cette plateforme. J'ai toujours créé les applications de A à Z. Or c'est quelque chose qui n'arrive jamais ici. On peut donc se concentrer sur l'essentiel, c'est à dire écrire notre logique, et laisser la technologie faire le reste. C'est de la création pure.

Juan Antonio, servicenow software developer

Mon sentiment d'appartenance

Chez ServiceNow, je n'ai encore jamais rencontré de collaborateur qui me dise qu'il a besoin d'un troisième café parce qu'on est lundi matin. Ça n'existe pas ici. Nous sommes tous contents de venir travailler. Après tout, si l'on passe la moitié de la journée quelque part... autant apprécier ce que l'on y fait.

Life at Now

Kobe Bryant est mon athlète préféré. Il a un jour déclaré que nous étions tous maîtres de notre art. C'est un espace riche en idées. C'est un espace où nous sommes sur la même longueur d'ondes. Nous sommes tous impliqués dans notre travail. Et cela s'entend dans la voix des gens. Cela se voit dans leur façon de travailler.

Juan Antonio, servicenow software developer
Ellen, Backend Engineer

Titre: Ingénieure back-end

Service: Ingénierie de plateforme

 Ellen is a backend engineer for ServiceNow Chicago

Mon travail

Collaboration n'est pas juste un mot à la mode à Chicago, ça fait partie des bonnes pratiques essentielles que nous appliquons jours après jours. Nous développons des produits de plateforme innovants afin d'améliorer les workflows digitaux pour nos clients internationaux.

Pourquoi je travaille chez ServiceNow

J'ai choisi ServiceNow, car mon entretien s'est déroulé comme une simple discussion. Les recruteurs étaient très intéressés par la façon dont je résoudrais un problème. « Faisons cela ensemble. Si vous coincez sur quelque chose, nous vous aiderons. » Le degré de collaboration était incroyable et il l'est toujours autant.

Ping-pong in the breakroom at ServiceNow Chicago

Mon sentiment d’appartenance

Chaque jour, dans la salle où nous déjeunons, des employés s'assoient à côté de collègues qui ne font pas partie de leur équipe. Personne ne va vous juger si vous ne voulez pas vous mêler aux autres, mais si vous avez envie de vous faire des amis, ce bureau vous en donne largement l'occasion.

Life at Now

Depuis que ServiceNow a pris ses quartiers dans son nouveau bureau à Chicago, l'équipe a découvert les barbecues sur le toit et c'est devenu une véritable obsession. Parfois, l'équipe fait griller des saucisses, d'autres fois ce sont des ailes de poulet. Le vendredi après-midi, lorsqu'il fait beau, nous organisons une « happy hour » ouverte à tous sur le toit.

Ellen and her fellow engineer at ServiceNow Chicago
Adresses

Boostez votre carrière ici

Sélectionnez une ville dans la liste ci-dessous pour y trouver des offres d'emploi ou recherchez les offres d'emploi disponibles dans nos 74 bureaux du monde entier.
Santa Clara, CA, USA (HQ) Chicago, IL, USA San Diego, CA, USA Hyderabad, India Tokyo, Japan Amsterdam, Netherlands Frankfurt, Germany London, United Kingdom Paris, France Tel Aviv, Israel

Restez en contact

Vous êtes intéressé par une carrière chez ServiceNow mais vous ne savez pas par où commencer ? Ou vous n’avez pas trouvé de poste qui vous convienne ? Rejoignez notre communauté de talents.

Que vous souhaitiez en savoir plus sur ServiceNow, attendre que le poste qui vous intéresse soit disponible ou simplement recevoir les actualités de l’entreprise, remplir notre simple formulaire d’inscription constitue le premier pas pour rester en contact.

ServiceNow est un employeur qui favorise et encourage l’égalité des chances au travail. Les candidatures de toutes les personnes qualifiées seront prises en compte, sans distinction de race, de couleur, de croyance, de religion, de sexe, d’orientation sexuelle, d’origine ou de nationalité, d’ascendance, d’âge, de handicap, d’identité ou d’expression de genre, de statut matrimonial, de statut de vétéran ou de toute autre catégorie protégée par la loi.

©2020 FORTUNE Media IP Limited. Tous droits réservés. Utilisé sous licence. Future 50 est une marque déposée de FORTUNE Media IP Limited et est utilisé sous licence. FORTUNE et FORTUNE Media IP Limited n’entretiennent aucune relation de partenariat avec ServiceNow et ne font la promotion d’aucun de ses produits ou services.

// Commenting on 02/23/2020 (Author -- Pranaya) // To fix the slow page load on prod //Check with Zan and Alex later to see if we can add through Launch // Commenting on 02/23/2020 (Author -- Pranaya) // To fix the slow page load on prod //Check with Zan and Alex later to see if we can add through Launch